Les discussions

Winrar téléchargé mais introuvable

 Résolu

Bonjour, Je télécharge winrar sur 01net mais aucune fenetre ne s'ouvre, je ne le trouve pas dans mes fichiers téléchargés alors que le site me dit...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement rapide

Bonjour, je cherche un logiciel qui m1aide a accélérer la vitesse du téléchargement des fichiers merci Configuration: Windows 7 / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vidéo youtube ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai déja cherché partout mais je ne trouve pas la réponse, soit le forum reste sans réponse soit les solutions proposées ne marchent pas c...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Liang

Urgent téléchargement

Bonjour, Comment télécharger adobe puging ? Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
choubaka

Problème avec youtube

Bonjour, Je suis soudainememt incapable de lire les videos sur Youtube. je vois bien le reste de la page, seule la boîte video reste résoluyem...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
aud84

Probléme avec firefox et youtube

Bonsoir, voila j'ai un problém avec firefox 8.0 je ne peut pas lire des vidéos sur youtube ! l'écran reste noir et ya rien qui se passe ! parcontre su...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
librequetucrois

Impossible de télécharger quoi que ce soit...

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger aucun fichier depuis Firefox... En fait, apparemment, le téléchargement s'effe...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
djnapalm69

Je n'arrive à lire les vidéos sur youtube

Bonjour, Je viens d'effectuer les mises à jour de java et Adobe flash player et malgré çà je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube alors que...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
dr.pc1

Telechargement video

Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER DES VIDEOS SUR MON PC A PARTIR DE YOUTUBE OU DAILYMOTION

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Jojo29.

Telecharger des film musique jeu ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un bon site de telechargement de films,musique,jeu ... si vous en avais un merci de me le dire a bientot et merci encore bye

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Video youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de télécharger une video depuis youtube, si oui vous pouvez me dire comment?! Merci d'avance! :) ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
--the-king--

Modifier le nom de mon compte youtube.. ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit Soucis , J'ai Deux Compte Youtube & Je N'arrive Pas A Modifier le Nom D'Un De Mais Compte Youtube , Car je Souhaiterais Ga...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
BmV

Problème vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour déja je ne peux plus lire les vidéos sur youtube, me disant que je dois faire une M A J de adobe flash player, chose...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
cobraxblack

Impossible de telecharger

Bonjour, Il m'est impossible de telecharger un document Apparait UN PROBLEME EST SURVENU AVEC L'APPLICATION ADOBE ACROBAT OU READER SI ELLE EST...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Chloé

Ajouter une vidéo sur youtube - 600 minute !

Bonjour, voila je veut mettre 2 vidéo sur youtube : Je met dabord celle a 10 minute, environ 500 minute pour la mettre en ligne o_O L'autre : 600 mi...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
worldboo

Meilleur moyen de télécharger des vidéo youtu

Bonjour, es que quelqu'un connait le meilleur moyen de télécharger des vidéo sur youtube? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement de skype

 Résolu

bonsoir,j'ai un petit probleme avec skype je peux plus l'ouvrir pourquoi? je sais pas vraiment, a vrai dire je l'ai meme pas trouvé mais bon... et la ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
lableue

Youtube bug et plante mon ordinateur help !!!

Bonjour, Moi je clique sur une video sur youtube et toute de suite mon ordinateur plante alors il faut que je l'éteigne au bouton !!! Que faire a...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Delphine88

Téléchargement du fichier qui ne démarre pas

Bonjour, je suis nouvel utilisateur aussi de bigtorrent et utorrent et j'ai rien compris. j'ai bien téléchargé les 2 logiciels; puis je me suis mi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sa continue de télécharger quand j'annule

Salut, il m'arrive quelque fois quand j'ai déjà commencer a télécharge une vidéo et que j'annule le téléchargement, il continue de télécharger en réal...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
testeur98

Je n'arrives pas à télécharger java.

 Résolu

Bonjour, je n'arrives pas à télécharger java.Je fais toutes les démarches.Après avoir tapé enregistré ou executer,comme vous voulez,il n'y a pas plus ...

26 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Rina971

Youtube me bloque ma vidéo..

Bonjour, J'ai réaliser une vidéo avec Movie maker, mais le problème c'est que, quand je veux mettre la vidéo sur youtube, seule moi peux la voir sur m...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
xAnArChY

Chargement youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de pc (pour un meilleur) les vidéos sont lentes à charger . J'ai regardé les réponses d'autres internautes mais e...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
KR4ZENNN

Télechargement avec livebox

Bonjour, je viens de souscrire chez orange, avec 5 méga, et si je veux faire un téléchargement, il tourne entre 70 et 90 ko/s, donc je trouve ça assez...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bob1979

[youtube] temps d'upload immense.

Bonjour, pouvez me dire comment accélérer l'upload sur youtube, ma vidéo est comme même longue (21 minutes et quelques) mais je ne resterai pas 742 mi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Anonymous

Debit de téléchargement lent

Bonjour, Je me suis abonné a l'adsl 1méga mais quand je télécharge la vitesse de téléchargement ne dépasse pas les 100kB/s et je voulais savoir comm...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
papiline

Vitesse de telechargement

Bonjour, quelle est la manip a effectué pour savoir a combien de bits est ma ligne adsl quand je telecharge un document ou une musique sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Mekthoub

Probleme téléchargement fichier pdf

Bonjour, Je possède Windows 7 / Internet Explorer 9.0. Jusqu'à maintenanat j arrivais à télécharger sabs problème mes fichiers pdf sur internet. Du...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
exla

Baisse de la vitesse de téléchargement

 Résolu

Salut, J'ai problème : quand je télécharge (des fichiers légaux bien sûr :hap:) ma vitesse de téléchargement baisse énormément... Je m'explique. Je p...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
nié

Utorrent

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourdhui utorrent marchait parfaitement avec une reception d'environ 500Ko/s mais maintenant il depasse pas les 10Ko/s ! Je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
GeckoMarie

Comment telecharger la saison 2 de glee

 Fermé

Bonjour, j'aimerais télécharger la saison 2 de Glee mais en une seule fois, sans telecharger les 22 épisodes un par un. quelqu'un aurais un lien ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
zipe31

Arriere plan chaine youtube

Bonjour, Je recherche des arrieres plan pour ma chaine YOUTUBE de se style https://www.youtube.com/user/jordan59132 ou celui si https://www.yo...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
>ShadowZ<

Téléchargement de film gratuitement.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour trouver un lien où je peut télécharger le film the grudge 2 gratuitement, et bien sur si c'est possible légalement...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
dna.factory

Telechargement lent

Bonjour, je m apercois que quand je telecharge un fichier je n ai que 40ko / s pas plus je commence a deprimer si quelqu un aurait une solution pour b...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
galifonge

Barre de progression youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Youtube depuis quelques jours, la barre (grise) de progression ne s'affiche plus, je ne vois que la barre de lecture ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
g6k-60

Comment dépasser la limite youtube ?

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais s'avoir comment faire plus de la limite de YouTube comme cette exemple : https://www.youtube.com/watch?v=wZZ7oFKsKzY La vi...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
antipolis a

Bug youtube

Bonjour, Depuis 2 jours quand je veut regarder une video sur youtube je ne peux pas parceque la barre de chargement de la video est extrement lent...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
marok89

Chaine youtube

Bonjour, Je me suis lancé il y a quelques temps dans des vidéos sur Youtube. Ma question est de savoir comment ajouter un module notes / informatio...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sur youtube

Bonjour, comment mettre des musique en superpositions du genre T and T et quand c'est fini j'en mets une autre merci d'avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
--the-king--

Youtube rame

Bonjour, youtube rame depuis hier grrrrrr j'ai une trés bonne connexion jsuis en plein centre ville et je dl comme d'hab, et dailymotion lui ne ra...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
killo

Vitesse de téléchargement

Bonjour, Voilàa depuis quelques temps je constate que ma vitesse de téléchargement varie beaucoup de téléchargement en téléchargement, je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Mekthoub

Bug youtube avec mozilla.

Bonjour à tous ! J'ai un léger souci avec Youtube depuis une semaine qui me gâche vraiment la vie car je suis une grande consommatrice de vidéos.. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Ash

Problème connexion (telechargement lent )

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Donc je vous expose mon problème. Depuis quelque temps ma connexion est très lente quand je tél...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
simkiller3

Téléchargement interrompu

Bonsoir, j'ai un petit problème: je télécharge un film venant de TOP FILM qui m'a donné un lien de téléchargement RAPID SHARE. Le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
fleurikoko

[vidéo]télécharger une vidéo .flv

 Résolu/Fermé

Bonjour... Je voudrais télécharger une vidéo .flv, cependant elle n'est pas sur un site courant, comme Youtube ou google vidéo. Elle est sur un site...

38 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Leonardo

Problème de visionnage et de téléchargement

Hello à tous, mon problème est assez complexe. En fait, je vais essayer de résumer cela simplement. Avec ma connexion internet (J'imagine que c'est bi...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
darkness974

Telecharger jeux gratuit pour portable

Bonjour, je voudrais un site pour télécharger des site gratuitement pour mon portable Aidez moi ! Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Voir ses téléchargements internet ou autre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'aimerais savoir si des videos ou images ou autres documents ont été télécharger s...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Fiorella

Logo youtube redirection ma chaine

Bonjour, Je souhaiterais mettre sur mon site internet un lien vers ma chaine youtube ainsi que vers un profil linkedin. Comment est-ce possible? ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
cascroute13

Impossible de télécharger

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème dans mon naviguateur. A chaque fois que je tente de télécharger, la barre se bloque à 0 % et un message critique annu...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
irongege
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 26 989