Impossible de lire fichier téléchargé utorren

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2007 à 18:17
 tricastin - 18 nov. 2008 à 09:50
Bonjour,

j'ai utilisé pour la 1ère fois utorrent. Après un téléchargement terminé, j'ai dézippé ce fichier "extraire tout", et a ma grande surprise, il y avait plusieurs fichiers rar. Avant j'avais emule, et je suis bien désapointée face à ce logiciel.
J'ai vu des tutos, + vu plusieurs sites mais ils sont bien avares sur la configuration et surtout la bonne utilisation d'utorrent, je suis carrément larguée !!!
Si quelqu'un qui connait bien utorrent pouvait me donner les infos indispensables pour l'utiliser ce serait sympa.
J'attends avec impatience vos infos et conseils.
A voir également:

3 réponses

budzi Messages postés 97 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 6
15 nov. 2007 à 18:23
Hello

Telecharge Winrar (il est gratos)

Avec tu dezippe le fichier .rar et normalement les autres (r01, r02 etc..) suivront
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2007 à 18:40
bonsoir budzi,

c'est bien ce que je pensais, mais tout de même plusieur r01 etc... pour 1 seul film??,
Je vais reprendre emule. au moins pas de surprise même si mon dowload est + + lent.
Merci à toi.
@+

Amitié,
Candida
0
c'est tres simple avec winrar tu fait extraire le fichier dans un dossier que tu aurra cree auparavant est voila ton film est maintenant decompresser tu peut le lire comme n'importe qu'el otre avi
une foit que tu voi que ca marche tu peut mettre a la poubelle le fichier compresser ca marche avec tous se que tu veux decompresser ci ce son des des fichier programme que tu veux conserver je te conseille de les mettre sur une cle usb
comme ca tu les aura toujours sur la main en cas de probleme mes les sur la cle sans les decompresser
0