Les discussions

Vues bloquer depuis 2 semaines..

 Résolu

Donc voila mes vues sont bloquer a 301 vues depuis deux semaines ce que je trouve long pour vérifier des vidéos, sans aucun bot utilisé je ne comprend...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
MrCraftkar

Deedjay bzay

deedjay bzay the best

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
bzay

Mon idm déconne!

Bonjour, A chaque ouverture du YouTube, des fenêtres D' IDM (internet Download Manager ) sont ouvertes en parallèle indiquant Info sur fichier t...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Clean-ex

Je n'arrive pas à naviguer sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, J'ai un compte YT ou je poste des vidéos mais ces derniers temps, je n'arrive tout simplement à naviguer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
iytubers

Convertir fichier vidéo crdownload ?

Bonjour, Je viens de télécharger un fichier vidéo qui, pour la première fois, m'indique un type de fichier crdownload. J'ai essayé de le lire su...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Gariep

Information pour utiliser utorrent

jai telechargé utorrent et je ne sais pas comment faire les telechargement des films

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quomment

Bonjour, quomment suprimer le IDM

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Emule telechargement

quand je veux charger un fichier sur emule cela marque impossibilite de créer fichier particulier que faire pour résoudre ce pb merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jimpix

Pb fdm mise à jour

Bonjour, j'ai un pb, qd mon ordi s'allume il me dmde mise à jour FDM puis me met erreur impossible de trouver mise à jour. Que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mahdid

Telecharger idm

Bonjour, lorsqu'on lancer le telechargement , un message m'informe que "IDM n'a pas etre enregistré depuis 15 jours . IDM va se fermer" svp don...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mahdid

La remunaration de youtube,comment ça marche?

Bonjour, c'est juste pour savoir,si on ne monetise pas une video on peut diffuser des musiques et des trucs comme ça.par exemple dans gta 5,la radio d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Xilidra

Perdu mon cd imprimante epson stylus dx4400

bonjour a tous qui pourrais m aider jai rehinstaller mon windows et jai perdu un pilote ou peu etre un peripherique qui pourais m aider pour le rehins...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ALCORP

Adobe flash player

Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player, j'en ai besoin maintenant pour ouvrir certains messages, je n'avais pas ce problème auparavant. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Adrien171717

Idm

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir le numero de serie idm s v p Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
BmV

Comment retrouver mes fichiers dans le cloud

Bonjour, Mes fichiers importants (.doc, .xls, .pdf etc..) sont stockés dans un dossier ce pc/c/user/xx/google drive. Chaque fois que je dois modif...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
fragonard34

Echec d'initialisation

Quand je veux installer Adobe flash player, on me dit echec d'initialisation à 50%, que faire? Merci merci Liv

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Anixtiti

Probleme pc

bonjour à tous j'ai netbook archos 9 avec windows xp edition familliale ca demarre mais il s'arrete au niveau d'activation de la clé le probleme la cl...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un avis de connaisseur

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel que je devrais me procurer. Entre Glary Utilities 4 Pro ou Advanced SystemCare 7 Pro? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
SimS2015

Probleme wifi pour mon acer aspire 5250

slt a tous mon acer apire 5250 a un probleme de wifi aider moi svp!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
brunel banz

Anti virus

bonjour j'ai telecharge avas anti virus gratuit et je ne trouve pas l'icone d'avast

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment s'incrire sur youtube ??

 Résolu

Bonjour, je voudré m'inscrire sur youtube pr ajouter une vidéo et la mettre ensuite sur mon blog mais je ne sais pas comment m'inscrire alors aide...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
souki

Supprimer sa chaîne youtube.

Bonjour, J'ai eu pas mal de problèmes à mon collège a cause d'une chaîne à moi d'il y a 2 ans, où je postais des vidéos très débiles... Je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe player

bonjour j'ai windows8.1 et je souhaite installer adobe player pour lire mes video merçi

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Procedures de telechargement

bonjour! je voudrais bien savoir comment proceder au telechargemt du downloadmanager merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Autodesk

je veux telecharger un logiciel autodesk

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
madmyke

Minitel 2.0, débit variable ......

Bonjour à tous ! En tant que naïf du net, je me demande : Pourquoi mon débit est-il affreusement lent sur certains sites (3h de téléchargement ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
brupala

Commentaire impossible...

Bonjour, Il met impossible de mettre un commentaire ni de pouvoir aimer un commentaire sur youtube. Dès que je clic sur "partagez vos pensées", une...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
m3t4lm3n1

Téléchargement beaucoup trop long.

Bonjour ou bonsoir. Pour faire court, je télécharge 60 Mo en 10 heures. J'me suis dit que ça faisait beaucoup quand un ami m'a dit qu'il télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Nhay

Youtube

Bonjour,quand je veux regardé la vidéo que j'ai publié mais sa marche pas Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Temps de supression d'une video sur youtube ?

 Résolu

Bonjour on a mis une vidéo de moi sur youtube que j'aimerais supprimer je l'ai donc signaler et je voudrais savoir combien de temps elle mettent pour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Sins1

Probleme de connexion

Bonjour, pouvez-vous m'aidè a bien configurer ma live box payer C3D2 avec echanblard , quand je me connecte au serveur eMule security No1 il se co...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
jeannets

Vidéos youtube bloquées lors des appels skype

Bonjour, Mon pc présente un problème récurrent depuis quelques semaines ; en effet, lorsque je démarre un appel vidéo Skype, toute vidéo lancée sur i...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc cleaner gratuit

Y-a-t-il quelqu'un qui peut me suggérer un site où je pourrais télécharger un logiciel me permettant de nettoyer mon ordinateur , et ce, de manière to...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lien torrent

Binjours and je fait sur lien torrent sa me marque Accès interdit L'URL demandée ne peut être affichée L'objet sollicité à l'adresse URL...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Froulik

Help ! je n'arrives pas a récuperer mon dossier filenix

Bonjour, Je dois récupérer un dossier FileNix mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai le liens, mais quand je clique sur "télécharger ce fic...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Vincent Hauser

Telecharger de la musique sur deezer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurai pu telecharger de la musique sur deezer. Je suis pe etre exigeante mais j'aimerai telecharge...

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Florentinc

Quel navigateur est compatible avec adobe flash player ?

bonjour à tous. je n'arrive plus à télécharger les films. Quand je lance le téléchargement avec ilivid, voici le message qui s'affiche : >

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
krazykat

Mon telechargement s arrete apres quelques secondes

bonjour, il y a un moi je telechargais mes film sans aucun soucis et ici j ai voulu telecharger a nouveau mais apres quelques seconde le telechargemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
leviii

Lecture impossible

Bonjour , Voila j'utilise Firefox version 25.0.1 et il m'est impossible de lire une vidéo sur Youtube. Pourtant j'ai version 11.9.900.152 d'Ado...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Creoboter

Télechargement et fonctionnement de htlm5 sur window 7

bonjour je ne sais pas comment installer HTLM5 sur mon PC (TOSHIBA)

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier xlsx

bonsoir comment faut il faire pour ouvrir un fichier xlsx sous windows 7 avec un pc HP easynote lm. y a t'il besoin d'un programme spécifique . ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
rolu33

Impossible de modifier l'illustration de sa chaîne

 Résolu

Bonjour, je dois changer d'illustration de chaîne. Le problème c'est que quand je clique sur le bouton pour modifier son illustration de chaîne, je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
MrTartempion83

Mettre des videos sur youtube

Je ne sais pas comment on fait pour mettre des vidéos sur youtube s'il vous plait aidez moi.!!!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Devone Achi

Google drive

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller google drive sous Ubuntu 12.10 Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
choklate

Recuper une video que j ai supprimer

Bonjour j aimerai savoir , si il est possible de récupere une video que j ai supprimé de mon compte y tube ? j en connais encore l id ou l annotation ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Samsung galaxys

bonjour, comment débloquer mon téléphone samsung galaxyS aprés un changement de fournisseur.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dark_Surfer

Comment suprimer un abonné sur youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer des abonnés sur mon conte YouTube parce qu'ils disse des commentaire désagréable sur ma chaine? C...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dark_Surfer

Supprimer mes commentaire sur la page d'accueil de ma chaîne

Salut tout le monde :) Je vous explique, j'ai ma chaîne youtube avec sur ma page d'accueil tous les messages que j'ai pu poster sur différentes vid...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dark_Surfer

Vidéos divers :enseignement,musique etc

je souhaite les télécharger gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numéro de série pour télécharger ?

Bonjour, je ne parviens pas à telecharger les films ou soit chansons sur internet.quand j'essai,on me dit de mettre mon numero de serie alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dexterccm
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 27 001