Les discussions

Check ordi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un ptit check de mon ordi, je soupçconne qu'il y a un virus ou des malwares. Comment dois-je m'y prendre ? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Cork Daddy

Disque protegé en ecriture?comment (deprotege

 Résolu

Bonjour,j'ai mis une clé usb, et quand je veux glisser quelque chose dedans, cela me repond impossible disque protégé en ecriture?? comment (deprotege...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
fatima

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé de compte de carte de crédit et j'ai une facture de Kaspersky que je n'ai pas ni commandé, ni renouvelé. C...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
jmarion3

Nettoyer mon pc des logiciels espions.

 Résolu

Bonjour, Je n'en suis pas certains mais je désire tout de même vérifier mon ordinateur. En effet, je l'ai allumé un jour et des petites fenêtres f...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Tous les dossier en .exe

 Résolu

Bonjour, comment résoudre le probleme d'extension de dossier, il sont tous en exe Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
davedrink

Comment éliminer cleanserp ??

 Résolu

Bonjour, Cleanserp s'est installé en moteur de recherche sur mon Chrome, impossible de le supprimer. qui peut m'aider ?? merci à vous

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
mako369

Laptop asus trop lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines mon laptop est devenu vraiment vraiment trop lent. peu être je suis victime d'une infection ? comment procéd...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
mika0000

Infecté suite à l'installation de avira

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé l'antivirus avira que j'ai essayé en vain d'installer, mais les infections ont surgit et m'empechent de continuer le proc...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
mika0000

Ordinateur bloqué par un virus

 Résolu

Bonjour, J’étais sur internet et je chercher quelques actualités (topics des stars,...) j’ai cliquer sur une page et après être arrivé sur cette page...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Virus svchost toutes les minutes

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai ce message qui apparait toute la journée, toutes les minutes, avec le virus Svchost. Je n'arrive pas à le détect...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Rapport d'infections hijackthis

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un scan avec hijackthis et une analyse en ligne du rapport avec "HijackThis.DE Logfile Analyzer". Il semblerait qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ralentissements importants

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je constate des ralentissements importants au niveau de mon ordinateur portable accompagnés de soucis de stabilité ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
--AsumA--

Sur la barre d'adresse ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours, je souhaite lire mon journal électronique mais sur la barre d'adresse le www. se transforme systéma...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
tiphaine

Pc très très lent

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Hier j'ai eu une MAJ (installée) et comme je le fais habituellement j'ai fait une copie de DD en utilisant Mini Tools Drive...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Annulation malwarebytes anti malware

 Résolu

Bonjour, Je pense que vous avez eu connaissance du message que je viens ce vous envoyer, croyant m'adresser à Malwarebytes à propos de l'impossi...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
lelekiki

Écran noir avec nº de téléphone à contacter

 Résolu

Bonjour, un proche a été victime d'un virus, en effet l'écran du moniteur est devenu noir et y était inscrit un message demandant de contacter un numé...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Virus sysinfy2x.db

 Résolu

Bonjour, vous allez bien j'espère!!! J'ai un virus sysinfy2x.db donc j'ai scanné mon ordinateur par le logiciel FRST64.exe et ça a genere deux fichie...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Virus sur mon usb flash disk

 Résolu

Bonjour, quand je met mon flash disk des dossiers: autorun.inf recycle Bin apparaissent pouvez vous m'aider à le désinfecter et a nottoyer mon lapto...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Clé d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai besoin de clé pour l'activation de eset NOD32 sur un pc de 64 Bits Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
kaumune

Dwm.exe a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayer d'installer un crack, j'ai ce message ("dwm.exe a cessé de fonctionner") qui s'affiche en permanence. Je n'arrive mêm...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Snorski

Supprimer ad network performance

 Résolu

bonjour à tous ! j ai un souci avec mon ordi portable asus X751L sur windows 10 , et google chrome et avec un antivirus payant NORTON ! quelquefo...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Adwcleaner bloqué administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Je ne peux installer ADWcleaner. Lors que je désire l'installer sur Windows 10, j'ai ce message "Un administrateur vous a ...

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

À l'aide ...incapable de supprimer avast

 Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer avast de mon ordi j'ai tout essayer ce que vous dite mais,quand je démarre aswClear il reste bloqué à c:\programfile...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
gugu01

Achat sur clearcity

 Résolu

bonjour, je viens de faire une tentative d'achat (une paire de chaussure) sur le site clearcity. j'ai rentré 2 fois de suite mes coordonnées banquai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Virus ou pas, spam ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si outlook/hotmail est à l'origine du courriel en annexe Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Wsappservice

 Résolu

Bonjour, Le programme WsAppService me prend toute la mémoire vive dispo et augmente l'utilisation du processeur. J'ai vu sur le forum un problème...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Intel service provider

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que certaines personnes avaient le même problème que moi, mais la solution proposée est bien propre à l'utilisateur. C'est pour c...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Utilisation de roguekiller

 Résolu

Que dois-je faire après la détection de malwares par RogueKiller? Je veux dire quelle est la commande pour leur éradication? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives et disparitions de mes publications

 Résolu

Bonjour* Depuis quelques jours, quand je suis sur google-chrome et Facebook, je reçois des invitations à m'abonner tantôt à des jeux, tantôt on me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
aslimo

Sécuriser navigation

 Résolu

Bonjour, Je viens sur de visionner un tuto sur une plateforme bien connue... Que valent les applications/extensions pour Chrome, Do Not Track, S...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Penndu

Tentative d'intrusion : web attack fake tech support

 Résolu

Bonjour, Norton m'a affiché ça. Est-ce grave ??

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Trojan:win32/skeeyah

 Résolu

Bonjour, Le pgm microsoft Safety Scanner m'avait détecté le Trojan:Win32/Skeeyah. Et comme c'est un beau cheval de Troie, j'ai pas trop envie de m...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows script host

 Résolu

Bonjour ça fait quelque temps que j'ai un message d'erreur Windows Script Host qui me casse les bonbons à revenir tout le temps sur mon écran . J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Virus dans ccleaner

 Résolu

Bonjour, est ce que ccleaner peut maintenant être de nouveau téléchargé sans rsique ? Configuration: Windows / Firefox 56.0

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
berfred

Commande windows qui s'ouvre et qui se ferme.

 Résolu

Je crée un post afin de demander votre aide, j'ai pu voir sur le forum qu'il y avait des problèmes similaires résolu mais qu'il cela concernait seulem...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Choix de protection contre les virus

 Résolu

Bonjour, Au moment de passer à l'achat, je me demande s'il vaut mieux acheter Malwarebytes ou Eset Nod 32, ou même les deux ensemble. Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Connexion internet ralentie et wifi instable

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai résumé dans le sujet du post, depuis quelques jours la connexion WIFI de mon PC est instable (j'avais dû déjà acheter un adap...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Mr.Lechercheur

Bug de session - téléchargements, imprimente, etc.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu une sorte de bug sur ma session. C'est à dire que lorsque je télécharge un fichier, j'ai un nouvel onglet qui arrive et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iobit mawere fighter est ce un antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le logiciel "IObit malwere fighter" est un antivirus ? J'ai deja avast , je n'ai pas besoin de ce logiciel "IObi...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
INTER

Adwcleaner bloqué par admin

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi rencontré ce problème il y a quelques jours (j'ai essayé de contacter le sauveur *Malekal_morte* de ce type de problème par me...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossibilité d'accès à internet depuis plus de deux mois déjà

 Résolu

Bonjour à vous J'utilise Windows 10 dépuis déjà un bon moment et dépuis la nouvelle mise à jour, c'est à dire la Création update. J'ai des soucis d...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Wiload

Détection de js:agent-eaa[trj]

 Résolu

Bonjour, Hier, lors d'une analyse, avast a détecté sur mon PC : JS:Agent-EAA[Trj] j'ai placé le fichier en zone de quarantaine avast, puis fai...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
ldelort

Possibilité d'infection

 Résolu

Salut, J'intervient sur un PC soufrant de ralentissement et de soucis assez étrange, du coup, plus des pub qui afficherais de façon inopiné. Je me...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Bonjours !

 Résolu

je veut désinstallé avast antivirus il m'affiche: error reading product data from "C:/program files/avast software/setup/part-setup_ais-c0308e8.VPX".s...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
kamizid

Demande analyse petit log hijack si possible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense que quelque chose cloche dans mon log car j'ai des alertes bizares d'un certain spytrooper. Voici le log en question: Logfile of Hi...

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
nnmdd

Eliminer cleanserp

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon navigateur utilise cleanserp par défaut et je n'arrive pas à l'éliminer. J'ai vu différentes actions à faire sur le net et...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Conexion à facebook impossible : il me demande une analyse

 Résolu

Bonjour, https://img-19.ccm2.net/D6sFXsiEErhV21FWpnbBrOCoW3c=/c8c403d48dd149429eb03c5a96c44041/ccm-ugc/Capture.PNG voici le message que je reco...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
sardine79

Comment desinstaller downspeedtest ?

 Résolu

je ne sais plus quoi faire ...!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Enorme problème après avoir utilisé hitman pro

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8. J'ai eu le virus piet2eix3l dans mon ordinateur et j'ai donc cherché à m'en débarrasser. J'ai trouvé ce site (ht...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
shitpseudo

Adwcleaner : caught unhandled unkown exception

 Résolu

Bonjour, Suite à un scann avec Adwcleaner, voici (en pj) ce qu'il en résulte. Lorsque j'ai cliqué sur "Nettoyer", le message (en anglais) est app...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000