Kaspersky

Résolu/Fermé
Hélène - 16 oct. 2017 à 22:22
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 16 oct. 2017 à 23:01
Bonjour,
Je viens de recevoir mon relevé de compte de carte de crédit et j'ai une facture de Kaspersky que je n'ai pas ni commandé, ni renouvelé.
Comment les rejoindre pour annuler cette fausse transaction?

Merci beaucoup de m'aider


A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 16 oct. 2017 à 22:42
Bonjour ;

Sauf erreur de ma part lorsque tu avais installé Kaspersky et peut importe la version tu as certainement du oublié de décocher le pavé où il est mentionné "Renouvellement automatique" (365 jours après)
Si ton compte a été débiter c'est que forcément à un moment ou un autre c'est que tu as installé et commandé une licence Kaspersky sinon il n'aurait pas pu avoir des coordonnées bancaires !

Pour annuler celui-ci >> Voir ce lien ou celui-ci
Voir également >> Ce lien

A+ pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
1
Bonjour,
À la fin 2015, j'ai acheté Kaspersky mais je ne l'ai pas renouvelé et je n'ai rien de cet compagnie sur mon ordi.
Mais peut-être que je n'ai pas vu pour le renouvellement automatique.

Ce que j'aimerais savoir c'est comment les rejoindre pour les aviser.
J'ai fais un peu le tour de leurs sites mais je ne trouve pas comment.

Merci de m'avoir répondu
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 16 oct. 2017 à 23:04
Bonjour Hélène ;

Ça confirmerait un peu ce que j'ai écrit plus haut à savoir que fin 2015 ou plutôt 2016 ? tu as commandé et installé Kaspersky et oublié de décocher le pavé qui fait que Kaspersky prélève automatiquement 1 an après le montant d'une nouvelle licence >> Son malin chez Kaspersky car si on ne fait attention ....)

Pour les contacter essaie l'adresse ci-dessous
Kaspersky Lab Support <customerservicesolution@kaspersky.com>
Ou celle-ci >> retail-support@kaspersky.fr

Voir >> Ce lien

A+ pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0