Annulation Malwarebytes Anti Malware [Résolu]

marie-madeleine-d84 2 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 16:53 - Dernière réponse : lelekiki 230 Messages postés mercredi 27 septembre 2017Date d'inscription 25 novembre 2017 Dernière intervention
- 13 oct. 2017 à 18:14
Bonjour,
Je pense que vous avez eu connaissance du message que je viens ce vous envoyer, croyant m'adresser à Malwarebytes à propos de l'impossibilité où je me trouve d'annuler l'installation gratuite de Malwarebytes Anti Malware.
Il est évident que ce n'est pas contre vous que j'ai l'intention de poursuivre l'installateur de ce système!
Pouvez-vous m'indiquer d'urgence la procédure à suivre pour la désinstallation? Merci d'avance.
Marie-Madeleine
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
lelekiki 230 Messages postés mercredi 27 septembre 2017Date d'inscription 25 novembre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 17:36
0
Utile
1
Rendez vous dans les programmes et fonctionnalité, dans le panneau de configuration. Trouvez Malware Byte anti-malware et cliquez droit desinstaller

Ou clique droit sur le raccourci, ouvrir le dossier, vous vous trouverez dans le dossier où est installé Malware Byte anti-malware et trouver le programme : unis.exe, un truc dans le genre
marie-madeleine-d84 2 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 18:11
Merci infiniment lelekiki : votre première solution était la bonne et il ne m'a fallu que quelques secondes pour me débarrasser de cet engin infernal. Je ne peux pas vous proposer d'espérer un jour vous dépanner, car non seulement je n'ai que de pauvres notions d'informatique, mais encore je suis malvoyante et écrire m'est pénible.
Encore merci de votre amabilité, bonne soirée et cordialement.
Marie-Madeleine
Commenter la réponse de lelekiki
lelekiki 230 Messages postés mercredi 27 septembre 2017Date d'inscription 25 novembre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 18:14
0
Utile
Il existe maintenant plein d'outils même intégrés à Windows pour les personne ayant ce genre de difficultés, Merci à vous
Commenter la réponse de lelekiki