Bonjours ! [Résolu]

kamizid 6 Messages postés lundi 9 octobre 2017Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 17:28 - Dernière réponse : kamizid 6 Messages postés lundi 9 octobre 2017Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention
- 9 oct. 2017 à 19:02
je veut désinstallé avast antivirus il m'affiche: error reading product data from "C:/program files/avast software/setup/part-setup_ais-c0308e8.VPX".setup canot continue.
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11 réponses

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Chris 94 51704 Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 17:29
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MPMP10 3987 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 17:32
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Utile
9
Bonjour ,
C'est par ici :
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
A+
kamizid 6 Messages postés lundi 9 octobre 2017Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 18:25
c'est bon merci c'est trop gentil mon problème est résolu merci et bon courage .
MPMP10 3987 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention > kamizid 6 Messages postés lundi 9 octobre 2017Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 18:27
Du coup tu là fait en Mode sans échec ou en mode console ?
kamizid 6 Messages postés lundi 9 octobre 2017Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 18:29
en mode sans échec après il a redémarré et le mode sans échec est désactivé .
MPMP10 3987 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention > kamizid 6 Messages postés lundi 9 octobre 2017Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 18:36
OK,
Merci pour le retour & bonne soirée ...
kamizid 6 Messages postés lundi 9 octobre 2017Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 19:02
merci a vous et bonne soirée.
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