Les discussions

Problème téléphone alcatel xl375

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone alcatel XL 375 pour la maison . Je n'arrive pas à enregistrer la date et l'heure !! Le tel ne garde pas en...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ConseilAlcatel

Renvoi d'appels alcatel temporis 700

Bonjour, J'ai trouvé comment transférer une communication sur un autre poste grâce à ce forum mais je ne trouve pas comment renvoyer tous les appe...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ConseilAlcatel

France télécom : pas de ligne disponible.

Bonjour, Je viens de m'installer en tant qu'artisan et de l'atelier qui est proche de mon domicile d'environ 300 m je ne peux pas me connecter à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
brupala

Impossible de joindre une personne

Bonjour, je viens d'acheter un tel philips d400 et depuis il y a un numero que je ne peus plus joindre pouriez vous m'aider merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
chouchou

Aucune connexion disponible après formatage

Bonjour à tous, Après avoir écumé les forums, je n'ai pas touvé de solution a mon problème, merci d'avance pour votre aide. Il y a quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
fun2000

Problème de reseau serveur en jeu

 Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai changé de routeur, j'ai plein de problème, du genre, perte de connexion au serveur,.... et toute la panoplie du genre Com...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment copier mes enregistrements de free box a disque ext

 Résolu

comment copier mes enregistrements de free box a disque ext merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
PSud

Xbox 360 en cpl

Bonjour, j'ai un soucis depuis la mise a jour de la livebox play ma xbox 360 est branché en CPL je ne peu plus discuter avec mes potes et je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
thibosse

Prob de connexion wifi avec asus k451l notebook sous windows 8

Bonjours a tous, Comme indiqué dans le titre, je viens d'acquérir un pc notebook asus K451L sous windows 8 mais malheureusement ce dernier est asse...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nat64

Bonjour, slt la grande communauté; comment faire pour que mon routeur 1760 reconnaisse NAT64, il ne reconnait pas NAT 64 Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
nat64

Adresse mac

 Résolu

bonjour, je connais l adresse mac de limprimante mais ou l enregister?il sagit d une imprimante hp sous windows 8,comment proceder.merci d avance ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
brupala

Problème pilote contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je viens à vous pour vous demandez de l'aide , mon pilote ethernet ne marche pas . En effet il m'ai impossible de me connecter via...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
koark

Comment associer 2 serveurs de services différents

 Résolu

Bonjour tout le monde Je travail sur une machine virtuelle Windows et je dois créer 2 serveurs dans le même domaine qui doivent gérer des services ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
brupala

Débit réseau

Bonjour, je me demande s'il existe un programme qui puisse mesurer le débit wifi ou Ethernet de chaque ordinateurs (fixe ou portables, voir même p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Papounet17000

La différences entre unicast et anycast

 Résolu/Fermé

Quel est la différences entre unicast et anycast en francais et Merciii !! :)

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Thorak83

Problème de lenteur dans les accès internet

Bonjour, je viens d'être équipé de la box fibre de SFR, et si j'en suis satisfait pour la TV, c'est loin d'être la même chose pour mon PC. Les accès s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Mekthoub

Logiciel de simulation reseau

Bonjour, Svp , j'ai besoin d'un logiciel de simulation où je peux travailler avec des switchs 3com 4500 et 5500.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lati-yumi

Problème de connexion

Bonjour, c'est derniers temps je suit une formation en informatique et à l'école y a pas de connexion internet , du coup j'aimerai me connecter à f...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Key

Problème de connexion vpn

Bonjour, J'ai désactiver mon VPN sans faire exprès, et je souhaite de le récupérer. J'ai bien suivi ce tuto : https://www.commentcamarche.net/cont...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
brupala

8000d

J'ai un alcatel 8000d qui n'arrive pas à se connecter au wifi qu'il détecte parfaitement besoin de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Armelking

Rseau informatique la définition entre classe less et classe ful

Bonjour, qui pourrai me dir ou je pourais trouver des informations sur l ip class full et class less svp merci !! :D

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
yassine62

Grave problème de connexion skype

Bonjour , j'adore utiliser skype , chez mon père il marche super mais chez moi skype ne marche pas bien du tout , en bas il y a les barres du résea...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
brupala

Configuration d'une plateforme de téléphonie ip voip

Bonjour, bonjour mes frère, j'ai eu comme thème CONFIGURATION D'UNE PLATEFORME DE TéLéphonie IP( VOIP) ENTRE DEUX SITES DISTANTS j'aimerai savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
brupala

Deux serveur web sur la même boxe

Bonjour, J'ai installé un serveur apache2 sur mon ubuntu connecté au réseau local en DHCP. La boxe est en IP Fixe Un routage de port est fait pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
brupala

Classification des routeur cisco

Bonjour cher amis jais besoin d'une explication sur les catégories de routeur cisco

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
brupala

Configuration routeur cisco 2800

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur cisco aironet 2800 que je voudrais configurer pour un reseau wifi dans une ecole . je voudrais que vous m'aidiez car je suis...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
666867695

Configuration speedtouch 510 v6 sous fawri

Bonjour, J'ai un retour SpeedTouch 510 v6 et j ai changé mon opérateur ANIS vers FAWRI comment je le reconfigurer et esk on peut ! MERCI §

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ababacar81

Impossible de se connecter à un réseau wifi d'école (tablette)

Bonjour, J'ai tout essayé avant de lancer une bouteille à la mer ici, je vous explique en 2 mots mon problème : J'ai fais l'acquisition d'une t...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lodjo

Accéder à un serveur web et lancer un lien sur un autre

Bonjour, Je possède un Raspberry Pi B+ et un Karotz connectés en réseau à ma Freebox. J'ai redirigé le port 80 de ma box vers le Rasp. afin de pouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Tomy2e

Partage de connexion

Bonjour, alors voilà, j'ai fais une partage de connexion sur mon pc avec windows 8 j'ai créér un ssid et un mdp et je me suis connecté, bref ça marcha...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Fairyy

Configuration modem

Bonjour, voici mon probléme je n'arrive a configure mon modem D-Link 2750 U il me demande de brancher le cable DSL mais le cable est branher mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
brupala

Achat routeur wifi budget 30 €

Pourriez vous me conseiller un routeur wifi assez puissant pour jouer en ligne sur ps3 pendant les vacances à moins de 30€ svp merci

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
brupala

Ouvrir port sur freewifi

Bonjour, Comment fais ton pour ouvrir les ports lorqu'on est connecté sur le réseau freewifi?

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Judge_DT

Problème de debit adsl

Bonjour, à toutes et à tous. Un petit problème se pose depuis l'emménagement dans notre petite maison, je vous explique: L'arrivée principale de la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tho917

Ralentissement de connexion et coupure

Bonjour, j'étudie en ligne et mes cours sont en streaming. Depuis quelques semaines maintenant, j'ai des ralentissements internet qui me cause des é...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Frogface

Windows 7, connecté à la livebox mais pas d'accès internet

Bonjour, J'ai un problème d'internet depuis un mois et je n'ai toujours pas réussi à le résoudre. J'ai regardé plusieurs forum sur ce sujet mais j...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Laure

Impossible d'accéder au reseau http://192.168.10.1/

Bonjour, Suite a une faute que j'ai faite en allant sur ce réseau http://192.168.10.1/ ' je n'arrive plus a y accéder je vouler aller dans ce rése...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
brupala

Probleme connexion prise rj45 pc ou ps3

Bonjour j'ai rencontré un problème en essayant de me connecter car dans ma maison il y'a des prise rj45 mural et quand je connect un cable rj45 a ma b...

47 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
jee pee

Gestion d'emplacement parking interface web

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion d'emplacement de parking, idéalement avec une interface web et une visualisation graphique d...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
oussama

Réseau imac: windows 8.1

Bonjour comment mettre en réseau mon IMac et mon Acer Windows 8.1 Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
jovalbonne

Connexion réseau ethernet non connecté toshiba satellite c55

Bonjour, Je ne sais pas si c'est matériel ou logiciel. Depuis que mon Toshiba Satellite C55-A-1U3 est revenu de l'atelier pour un changement de cl...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
®omain

Vanetsim de vanet

 Résolu

est ce que quelle qu'un connait le simulateur VanetSim de VANET comment faire un scénario au format (.XML )

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pont réseau sous xp

Bonjour, Pour des raisons de saturation, je ne peux pas avoir, internet chez moi. La solution, emprunter le wifi de la voisine (avec son accord). ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
brupala

Audit de sécurité des serveurs

Bonjour à tous! Actuellement, je suis en stage pour une période de 4 mois au sein d'une société. Mon projet de stage est de faire un audit de sécu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
bilou41

Quelle region d espagne pour ce telephone

Bonjour, 00 34 616 163 558 Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Se0x94

Sécurité

salut à tous, je partage une connexion wifi, je souhaite un logiciel de gestion de sécurité qui permettra a chaque individus qui veut se connecter s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
inter10101

Configuration d'un relais dhcp

Bonjour J'ai un réseau composé de 2 sous-réseaux et je cherche comment faire pour permettre aux appareils d'un sous-réseaux d'accéder à l'autre sou...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
phil2k

Problème accès internet

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problème de connexion internet sur mon ordinateur, je suis obligé de débrancher et rebrancher ma clé wifi tout...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
corentin..

Wifi.

hello ! bon je préviens je suis nulle en informatique, qu'on vienne pas me taper pour ça. Si j'ai bien compris le principe d'un routeur wifi, il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
emma

Masquer mon n° de téléphone fixe....

 Résolu

Bonjour, Mon fournisseur est Numéricable. Le tél fixe est un LOGICOM SOLY 155T. Je n'arrive plus à retrouver comment taper *32# sur le télépho...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000