Adresse ip

Fermé
toy18 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 12:55
F@njo Messages postés 80 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 9 oct. 2013 à 13:21
bonjour,suite à une mauvaise manipulation de ma part,mon ordinateur portable qui fonctionnait bien jusqu'a présent refuse de me connecter sur internet .ce qui s'affiche ne me renseigne pas plus"adresse IP invalide" est que quelqu'un pourrait m'aider car je ne suis pas un as de l'informatique,merci

1 réponse

F@njo Messages postés 80 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 10
9 oct. 2013 à 13:21
Bonjour,

1°) Appuie en même temps sur la touche "windows" (situé entre la touche CTRL et ALT en bas à gauche de ton clavier et "R" en même temps je le répète. Cela t'ouvre une fenêtre, tu tapes "cmd" puis OK et quand une petite fenêtre noire s'ouvre tu tapes "ipconfig" et appuie sur "Entrée" et dis moi ce qu'il y'a écrit dans ta prochaine réponse

2°) Va voir sinon dans Panneau de configuration/Connexion réseau et quand tu arrives là fais un clic droit puis propriétés et enfin clique sur "Internet protocol (TCP/IP)" => Merci de me dire ce qu'il y'a d'inscrit là aussi
0