Les discussions

Connection d'une clé usb sur une tablette samsung

 Fermé

Bonjour, Comment connecté une clé usb sur une tablette Samsung Galaxy Tab 2 10. 1" avec une mémoire de 16Go ?? D'avance merci J'attends vos ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
zucherro

Anomalie dans cisco packet tracer

Bonjour, depuis quelques temps il n'y a plus de signaux verts ou rouges clignotants pour indiquer si la communication est effective ou pas dans une to...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
CWAN

Connexion wifi ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je dois partir en vacances et je vais prendre mon ordinateur portable : où et comment le connecter, afin d'accèder à mes dossiers et messa...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
bavella2

Impossible de me connecter !

 Résolu/Fermé

Voilà, je me suis fait offrir un Samsung série 7 slate pc, mais tout est en allemand, et pour télécharger le pack de langue il me faut une connexion i...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
demoniark

Wifi mais pas de connexion

Bonjour à tous je possède une tour que j'ai réparée elle fonctionne mais le problèmec'est que d'après le informations système il y'a une carte WIFI ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Cedric5170

Renseignement

bjr! actuellement, je viens d'installer windows server 2003 et j'arrive pas à installer l'active directory et les server. pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
fabromantic

Prendre un abonnement uniquement internet (sans forfait mobile)

Bonjour, je suis étudiante et je m'installe dans un appartement en septembre 2013. Jusque là, je me connectais à internet grâce au réseau du crous...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Sophie

Se connecter en wi-fi en préservant ses informations privées

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté en wi-fi sur la box de mon papa. (Donc de chez moi... :D). Ce que j'aurais voulu c'est savoir comment je fais pour ne p...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
^Abel^

Wifi public

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si on peut être retracer si on se connecte sur un réseau public

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Sugel

Comment savoir tts les ip d'un reseau

Bonjour, comment savoir tts les ip d'un reseau Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
brupala

Impossible de me connecter a mon wifi ...

Bonjour, J'ai cru comprendre que c'était un problème récurent, mais parmi toutes les réponses apportées sur le forum, je n'arrive pas à trouver un...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
anne

Wifi sur fujitsu siemens

 Résolu

salut tt le mnd x), bon, j'ai un fujitsu siemens amilo pro v3515, mais je sais pas comment activer la wifi, je viens de Formater mon pc, jai mtn un ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
nezarbouabid

Question wifi - cable ethernet

Bonjour à tous alors voilà à la maison nous sommes tous en wifi ( 3 pc ) avec une connexion moyenne, mon fils étant un fan de jeux video voudrait pass...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi signal exelent mais vitesse téléchargement lente :

j'ai un wifi de 150 mbits max avec un signal exelent mais ma vitesse de téléchagement est de 140ko/s aidez moi pleez

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
DavYoshi

Contourner le mot de passe ...

 Fermé

Salut, moi je voudrais installer des logiciels mais mon père a une session administrateur sur l'ordi et il a mis un mot de passe, du coup a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
GrandCaribou

Webcam ip

bonjour comment savoir si ma webcam est IP

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jday1

Xxxxxxxxxxxxx

Bonjour, je ne sait pas quoi faire pour configurer le modem zyxel pour que la connexion se retablie quoi faire Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
poupougne13

Réseau public

Bonjour tout le monde, j'ai une question qui me tracasse depuis. Est ce qu'on peut me tracer si je me connecte à un réseau wifi public?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
johngregory

Connexion wifi brouille la télé

Bonjour, Depuis quelque jour, j'ai installé une carte WIFI sur mon PC, et depuis ce moment la, les chaines TNT sont de moins bonnes qualité, ou ma ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Jérôme S

Partage de fichiers, mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai suivi toutes les étapes indiquées sur ce site pour relier deux PC (l'un XP connecté à internet, et l'autre Windows 7 non conne...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
nuka-coka

Connexion est trop lente

Bonjour, la connexion est lente 2 MGps et dans le contrat 4 MGps Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
mou5518

Cpl non détécté

Bonjour alors voilà je vous décrit mon problème, sur mon pc fixe j'utilise une clefs wifi pour avoir internet mais c'est trop lent et donc j'ai achete...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Jonas60540

Connecter un pc sur un systeme de son

comment connecter un pc sur un système de son Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
e666

Connexion au réseau local impossible (clé wifi-adresse ip)

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car je rencontre un problème de connexion internet depuis peu. Je vous présente ma situation : J'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
playwithlife

Connexion entre 2 ordinateurs de bureau

Bonjour, j'ai réalisé une connexion par cable null modem (port série/parallèle) entre 2 PC (Windows XP et Vista). Mais aucun n'a détecté le réseau c...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
GENIA

Affichage de mon numéro

 Résolu

Comment faire pour que mon numéro de mon tel Gigaset A420A n'apparaisse pas à mon interlocuteur ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Xileh

Branchement gigaset a420 sur livebox

Bonjour à tous, J'ai le téléphone par Internet via la livebox d'Orange. Je viens de changer de téléphone. J'ai branché de téléphone sur le filtre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
kaumune

D-link

Bonjour, Impossible d'entrer USER NAME OU ADM Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
^Abel^

Identifient et mot de passe de bouygues et/ou free

Bonjour, Je suis bloquée pendant un moment, je n est plus internet mais , je capte Bouygues et free mais je n est pas le identifients et les mots d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Xodo

Naruto shippuden chapitre et episode

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je regarde les episodes de naruto shippuden et comme l episode 91 n est pa encore sortit, je me suis mi au scan pour continuer cependa...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Dylan

Cmd message privé via internet

Bonjour, j'aimrais envoyer des message Via la commende CMD a mon ami qui habite en france juste pour lui jouer une blague. je me demendais comment f...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
MrYAU31

Modem/routeur 2wire 2701 probleme config

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait donner un Modem/routeur 2wire 2701 et j'aimerais bien m'en servir seulement comme routeur car j'ai deja un modem videotron...

33 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
kwawit

Problème d'actualité

Bonjour, Bonjours à tous Depuis quelques temps je trouve que mon téléphone est un peu lent avec mes applications Facebook et Twitter. . C'est à dir...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Kiwiuby

Problème proxy

Bonjour, Ou peut on trouver la barre outils d internet SVP the deceiver

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
mohamedlachgar

Problème connexion internet win xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion réseau sur un PC. J'ai en réseau filaire deux PC (1 XP et 1 Vista) et deux portables (1 Vista et 1 win7). L...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
LC8607

Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès

Bonjour. J'ai un Asus X5DAF sous Win7 Édition familial prenium Et le soucis est que je suis obliger de faire un diagnostique des problèmes pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Link-n64

Debit montant tres faible même en reseau local

Bonjour, je me suis rendu compte que mon débit montant ( NAS --> PC = 2 a 3 minutes pour 700Mo ) alors que le débit descendant ( PC--> NAS = 30 m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
karya

Probleme de wifi

Bonjour, j ai un problème d'affichage de mon wifi sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
MedDrago

Wifi non protéger

Bonjour, mon wifi le routeur est edimax ça fonctionne bien mais ne pas protéger j'aimerais la protéger Configuration: Windows Vista / Firefox 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
mathew74

Choix du fai

Bonjour, J'ai dans l'optique de quitter free, j'aimerai avoir votre avis sur 3 des FAI vers qui je pourrai me tourner. 1- Numéricable, 2- Bou...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Gaston

J'arrive a la page de ip192.168.0.1

Bonjour, j'arrive à la page mais la suite me complique Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Proteger mon wifi

Bonjour, j'arrive pas à mettre un code sur mon wifi edimax reseau cablecom sa fonctionne mais tout le gens qui viens dans l'immeuble peuve accéder...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
lemangeurdepain

Déconnexion internet après un branchement usb.

Bonjour, après plusieurs recherches sur le web et notamment sur CMM, je ne trouve toujours pas de solution à mon problème. Il se trouve que dès que...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Matotoche

Combien de cpl

Bonjour, j'aimerais ne pas me tromper et d'après mes calculs j'aurais besoin de 3 cpl dans ma maison est-ce que vous auriez la gentillesse de conf...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
e666

Reseau connecte, mais pas d'internet

Bonjour a tous, je m'excuse d ' avance pour les manques d 'accents...en effet j'écris a partir d'un notebook en qwerty...(et je n'ai pas réussi a t...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
mamarounet

Connexion wifi iphone 4

Bonjour, Je viens d'acheter en occasion un iPhone 4. Après être revenu chez moi je commence par vouloir le relié à ma box. Problème : "Impos...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
TTLTTL

Cables france telecom arrachés

Bonjour a tous, Suite a un violent orage il y a 2 semaines le câble de france telecom qui part du poteau au bord de la route et qui est relié chez ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
poupougne13

Impossible de me connecter wifi ipad apple tout neuf 2 16goblanc

 Résolu

Bonjour, BOX WIFI CHEZ SFR qui fonctionne très bien sur mon PC PORTABLE mais Pas DE ..... WIFI À .mON iPad ? SFR SFR ma comuniquer 1 Réseau WIFi...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
poulette

Un petit soucis de connexion..

Bonjour/Bonsoir , je m'apelle Océma et j'ai 14 ans. J'ai un petit soucis qui m'inquiète gravement... Ma connexion est très très lente ! Plus de 1min30...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Xodo

Vlan de gestion

Bonjour, J'ai un petit soucis sur l'élaboration d'un réseau d'entreprise avec un vlan de management. Quel doit être la config sur le routeur (donne...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
brupala
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000