Les discussions

Probleme routage

Bonjour, voici mon problème : J'ai trois machines virtuelles (XP, WS2008, Debian7). Ma Debian arrive à accéder à internet par le biais de 2 interf...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
brupala

Probleme vrouillage pin

bjr jai un probleme jai achter tel sur un sit chinoi est sapel cubot 6 ya deux sim dedan kan je mes ma puce il me demande carte vrouillage pin coment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
kaumune

Surveiller ma connexion

Bonjor, est-il possible de savoir si quelqu'un a réussi à passer au travers de ma sécurité et utiliser ma connexion WIFI à mon insu? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Viza4210

Pour pirate wifi

 Fermé

Bonjour, je cherche nue code universel pour wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tronsfer image pc via tv

Bonjour, Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Xodo

Connexion wifi d'un hotel

Bonjour, je viens d'acheter une tablette Samsung galaxy 3 10.1 et je voudrais me connecter au reseau wifi de mon hotel je detecte leur wifi ils ont ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
mirasira

Carte réseau, wifi hs

Bonjour, Après avoir effacer sans le vouloir le driver ' Realtek 'dans la liste 'ajouter ou supprimer des programmes', je ne parviens à me connect...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Fredy1973

Faire tourner une clé usb 24h/24 comme un serveur via la box

Bonjour, Je voudrais créer un serveur Minecraft que j'installerait sur une clé USB et que je brancherais sur ma NeufBox pour que tout mes amis puis...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
greg

Connexion telephone mobile à free

Bonjour toutes et tous. Je suis client Free ADSL. Mon tel. mobile Nokia lumia 520 se connecte chez moi systématiquement à "free secur". J'essaie ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
FRISTIL

Libérer les ports 119 et 443 sous window 8

Bonjour, je voudrais libérer les ports 119 et 443 pour avoir accès à usenext avec window 8 je suis aller dans pare feu Windows , entrant j ai auto...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ciboulette

Telephonne gigaset a510

 Résolu

bonjour ma sonnerie ne fonctionne plus quand je decroche il y a le numero de la personne qui s'inscrit mais on entent rien j'ai fait le numeros de mo...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
poupougne13

Impossible de créer un réseau sous win7

Bonjour, Je souhaite créer un réseau résidentiel avec mon pc fixe et mon pc portable. J'ai créé un réseau résidentiel sur le fixe mais impossib...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
féfé-powa

Ampli wifi

Bonjour, Voila mon cas est un peu complique et je n y connais rien en wifi je vis sur un bateau en acier j ai une tour lenovo pro qui n a pas de wif...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Connexion

Bonjour, Portable SONY. VISTA Après une bonne connexion donc de bons services pendant quelques semaines... je reçois toujours correctement e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
galibert34

Différence entre les catégories et les normes ?

Bonjour ou Bonsoir. J'aimerais connaitre la différence entre un câble à paire torsadée de cat 5 et par exemple la norme 10BaseT. À ce que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma vitesse de téléchargement est très lente

Bonjour, depuis ce matin, après avoir allumer mon ordinateur et mis mon téléphone en mode Modem, le debit est très lent. J'ai un forfait Origami 4g/H+...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Je ne capte pas la wifi sur mon ancien ordinateur.

Bonjour, J'ai la Box de Numéricâble et j'ai un PC datant de quelques années maintenant, sous Windows XP. Il me dis que la qualité réseau est " Fai...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
xShak

Relais wi-fi

Bonjour, Ma chambre étant trop loin du modem qui se trouve dans le salon, je cherche un relais/amplificateur wi-fi, pour un ordinateur et une PS3. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
oMandinho

Boîtier de communication

je ne sais pas comment brancher ma LB sur un boîtier de communication comprenant un DTI, plusieurs prises RJ45 reliées à des sorties dans les pièces d...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
eupalinos

Connecter un switch non-administrable à un switch administrable

Bonjour à tous, Voila je viens solliciter votre expertise pour le problème que j'ai pour la communication entre un switch administrable et un switc...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ciscowarrior

Problème de wifi

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9537.53 j'ai un problème de wifi

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Neolipop

Transférer un réseau wifi en ethernet

 Résolu

Hey, J'ai monté un PC récemment et j'ai pas de carte wifi. Mais j'ai ordi portable a côté qui lui capte le wifi. Ma question c'est donc, est-ce p...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
irevoire

Freebox player erreur avec internet

Bonjour tout le monde, Alors pour commencer j'ai installer depuis hier le CPL de la Freebox Player dans ma chambre, en remplaçant juste l'alimentati...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
PaulAndre1

Wifi

 Résolu

bonjour à tous. J'aimerais savoirs si le fait de mètre deux antennes wifi USB sur un même ordinateur, peut augmenter ma réception wifi, merci de bien...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jeannets

Après réinitialisation de mon ordi, impossible de me connecter!

 Résolu

Bonjour, mon ordi avait des bug assez fréquemment, je l'ai donc réinitialisé mais je n'arrive plus à me connecté à ma wifi. Mon ordi est un HP (fixe) ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
delphine60

Comment distribuer à partir d'une freebox l'adsl dans 12 pièces

Installation existante : Dans mon garage, le câble France Télécom (4 brins) arrive dans le boitier DTI. Seuls les fils gris et blanc sont connectés d...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
brunogloaguen

Freebox>rj11>rj45>rj11>telephone

Bonjour, Lorsque je fais le branchement : Freebox > câble RJ11 > rallonge RJ45 encastrée > cable RJ11 > telephone fixe Je n'ai pas de tonalité. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
brupala

2 ordinateursbureaux connecter sur mon moderne

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs à connecter sur mon moderne vidéotron quelle est la solution ou quelle est l'outil donc je dois utiliser?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
FunZy181

Problème authentification wifi pour smartphone

Bonjour, je possède un smartphone LG OPTIMUS L3 II DUAL E 435.Losque je veux le connecter en wifi a ma livebox on m indique problème d authentificatio...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Forcer le passage par un dns prédéfinis

Bonjour , ce fut un moment que je cherche une solution facile pour que je puisse limité l'accès a certains sites internet dans mon entreprise avec ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Tiahcuomed

Reseau wifi

Bonjour a tous j ai un problème je dois avoir un réseau privé internet et wifi donc j ai un routeur wi fi netgear en ip 196 .... et ensuite un réseau...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
cricribibi13

Conexion d'un pc sur box numericable avec cpl

Bonjour, j'essaye de connecter sans succés ,un PC (windowsXP) à une box numericable à travers des prises CPL . ça ne marche pas le PC ne se connecte ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Coraline

Commutateur, manque de ports ethernet

Bonjour à tous, alors voilà je vais vous exposer mon problème. Je dispose d'une prise CPL qui relie ma Livebox jusque ma chambre (un étage en desso...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
nadellen

Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée

Bonjour Voila depuis ce matin j'ai un soucis avec ma carte reseau une REALTEK PCIe GBE family controller mon pc est un HP d'à peine 3 mois. Donc d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
niny_59

Problème de connexion hotspot orange

Bonjour, depuis avant hier je n'arrive plus a me connecter au hotspot orange chez moi alors que je l'utilise depuis septembre 2013 j'ai comme erreur "...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Machin

Les exemple d'examen

svp je cherche des exemples d'examen de DNS ???

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
sou_ka

Mon pc ne détecte pas le réseau wifi free

Bonjour à tous, Nous avions un abonnement Alice mais ils nous ont fait migré sur Free. Soit ! La box est reliée à l'ordinateur principal. Mes fille...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
colaroque

Trio gigaset

Bonjour, je viens d'acheter le trio Gigaset A420A. Je voudrais savoir si je dois enregistrer mon répertoire téléphonique sur chaque combiné ou si la b...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
poupougne13

Faire fonctionner une imprimante epson stylus

Bonjour, mon pc: packard bell sous w7, wifi par dongle hercules (811.n) internet en wifi par carte pcmcia sur freebox (degroupage partiel)fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ctxlp2002

La portée de mon routeur est faible

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur wifi Linksys WRT54GL. Je l'ai configuré sur mon réseau, mais à 40 mètres je n'arrive plus à capter le signal....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Froulik

Pc - tablette

Bonjour ami du forum, seras-tu la bonne âme compétente qui donnera une réponse à ma question? je l'espère et te remercie par avance des infos que tu ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
TheGE3Kguardian

Projet : dslam zyxel et cisco1701

Bonjour à tous ! Voilà dans le cadre de mon DUT R&T, je dois réaliser une maquette comprenant un DSLAM Zyxel avec une carte AAM1212 relié au réseau d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
giovanni1771

2ssid anec meme sous reseau

Bonjour à tous, J'aimerais améliorer la configuration de mon reseau WIFI perso. Voici les élements le composant: - freebox (wifi avec SSD1 sous r...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
brupala

Administrer reseaux wifi crée avec la cmd

Bonjour, j'ai créé un relai wifi avec mon pc et je voudrais savoir comment bannir une adresse mac. Je voudrais utiliser au maximum la cmd et j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
WaterBlaze25

Problème de connections wifi bbox et mon pc hp pavillion dv7

Bonjour, Est-il possible de m'aider sur ce problème que je n'arrive pas résoudre tous seule. Voila le problème, je n'arrive plus a me connecter de...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Al

Se connecter sur un pc à distance

Bonjour, je cherche un peu d'aide pour me connecter sur un pc à distance. Le but de cette manoeuvre est uniquement pour pouvoir travailler de che...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Trent05

Pas d'accès internet sur plusieurs appareils

Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet a déjà été mis , mais je suis sur mon portable ou mon internet est limité . Donc la connexion internet marc...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question simple : partager les fichiers de mes ordinateurs

Bonjour, Je possède plusieurs ordinateurs, dont 2 sous 7 pro. Je cherche à les mettre en réseau. Les explications données sur Windows sont #de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
exla

Hp deskjet f4283

Bonjour, le centre de solution dit que mon imprimante est prête ! mais quand je vais dans le dossier imprimante on me marque 'hors connection" que f...

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
poupougne13

Connecter 1 réseau local a 2 fai

 Résolu

Bonjour, En raison d'un problème de débit insuffisant sur ma ligne qui ne peut-être augmenter de façon significative (NRA limité, je suis en bout ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Xylo
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000