Les discussions

Problème de wifi

 Résolu

Alors bonjour, je m'explique j'ai récemment eu un ordinateur portable (Dell Vostro 3360), alors que je capte très bien la wifi dans le salon (La borne...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
andreboyfun

Ou trouver bluetooth

Bonjour, Ou trouver bluetooth sur ordinateur?le portable est connectee,mais sur ordinateur je ne sais ou chercher:merci pour votre aide,a parametr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lolgoblo

Plage, sable fin et mer turquoise

Bonjour, avec cette adresse 192.168.0.0/26 est ce que les 4 plages suivantes sont bonnes? 192.168.0.0 à 192.168.63.0 192.168.63.65 à 192.168.65....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
brupala

Apré le formatageni connexion réseau ni connexion intenet

Bonsoir aprés le formatage je connecte le pc avec cable Rj45mais pas de connectivité j'ouvre favoris réseau j'ai rien trouvé dedan je tape la cmd i...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
foxyfox51

Historique connexion utilisateurs avec noms ou ip.

Bonjour, je viens ici car j'ai un petit problème. Je suis le gérant d'un pme d'une quinzaine de personnes et depuis quelque temps mon compte administ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Max

Un 2eme opérateur?

Bonjour, jai la fibre orange dans une piece et pour eviter la perte de debit, jaimerais mettre la fibre numericable dans une autre piece. L'interv...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Mekthoub

Masque réseau

Bonjour! J'ai l'adresse ip suivante: 192.168.0.45/24 Si mes connaissances sont bonnes, le MSR= 255.255.255.0 ( 24 bits à 1) Le réseau=192....

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
brupala

Problème de connexion wifi : accès limité toutes les 5 minutes

Bonjour, Cela fait quelques temps, mais je pense que ça s'est aggravé depuis la mise à jour Windows de samedi, quel que soit le réseau Wifi mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Poison-Ivy

Probleme debit tv freebox

Bonjour, depuis que j'ai changé le meuble de ma tv , je n'ai accès a aucune chaine en HD ! Des solutions na ce probleme ? Configuration: iPhone /...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
baladur13

Configuration et architecture voip

Bonjour, svp, j'aimerais avoir la proposition d'une architecture d'un LAN respectant la qos voip car la qos se fait de bout en bout. le clien...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
brupala

Mon internet est trop lent dans ma chambre!

Alors bonsoir tout le monde, j'ai une connexion Free et la boite est dans le salon. Dans le salon l'internet est d'un peu prés 150 mb/s, alors que dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
erwan1756

Cle wep introuvable

Bon voilà le blême j'aimerais connaître ma clé wep mais je la trouve pas. J'ai essayer 196.168.1.1 mais ça ne marche pas. Pour ceux qui aurais une so...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Baptmusson

Recherche de theme de stage

bonsoir,je suis étudiant en réseaux informatiques et télécoms.Je suis présentement a la recherche d'un thème de stage.Pouvez vous m'aider a en trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
fsdfsqdq

Changement d'opérateur pour un meilleure débit...

Bonjour, Je cherche a quitter free parce que j'en ai marre d'avoir un débit de téléchargement de 1.3mo/s le matin et 500ko/s le soir. je souhait...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Xavstarblues

Problème de ping

Bonjour, Voilà je suis un grand amateur de jeux vidéo mais depuis une semaine je remarques que mon réseau ne reste jamais pareille mon ping vari...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Robin des boitiers

Mon ordinateur ne trouve plus mon réseau wi-fi...

Bonjours tout le monde, aujourd'hui j'ai un problème sur mon ordinateur et je n'en peut plus alors tout d'abord mon ordi est un hp sous windows 7 on m...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Dadhinoo

Probleme clé netgear

Bonjour, J'ai changé de fournisseur Internet. Avec l'ordinateur portable, pas de soucis, j'ai internet mais avec l'ordinateur fixe (pas très réc...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
poupougne13

Activation routage packet tracer

Bonjour, Je cherche à activer le routage sur mon petit montage, mais après avoir chercher un peu, j'ai pas trouver :/. Voici ou j'ai chercher...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
alexdu17200

Problème wifi sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un soucis avec mon PC Portable Packard Bell EasyNote LJ65, plus précisément avec la WiFi de ce dernier ! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
le hacker pro

Réseaux voisins

Bonjour à tous, lorsque je place mon portable dans ma chambre, je détecte 4 réseaux sécurisés (sauf le mien !!!). Est-il possible de se protéger de...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
yvoirienne

Déconnexion epson stylus office b42wd

Bonjour, Après avoir passé le réseau WiFi en WPA2-PSK (AES) au lieu du WEP, j'ai reconfiguré l'imprimante Epson Stylus Office B42WD avec l'utilitair...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
B42WD

Connexion à un réseau internet impossible

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et j'ai donc besoin d'internet. Seul problème: J'ai beau avoir ma Wi-Fi activée, capter des réseaux, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Eloase

Mot de passe wifi

Bonjour, je n arrive pas à me connécter avec mon tél portable htc en faisant mon mot de passe :Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
scinarf

Configuration

comment configure un vigor3120

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
madmyke

Nouvelle livebox, problème wifi

Bonjour à tous! Alors voilà je vous explique le souci. Du jour au lendemain la livebox que j'avais depuis bien 8 ans nous a lâché. Du coup mon pèr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Mel

Mots de passe a groupe reseidentiel où recup sur un xp

 Résolu

bonjour, Dans la boite ou je travail on a groupe residentielle réseau bien precis pour y acceder il faut un mots de passe (logique me dirai vous) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kaumune

Adresse ip fixe et variable

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire cohabiter sur un réseau LAN des ordis avec une adresse IP fixe et d'autres (raccordés ponct...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi totalement instable

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ma Livebox 2 SAGEM au rez de chaussée pour internet, télé par satellite et téléphone. J'ai également installé un CISCO RE100...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kaumune

Problème wifi windows ne veut pas se connecter à ma livebox

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma livebox avec mon pc portable (windows 7). J'entre la clé de sécurité puis sa c...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kaumune

Réveil

je veux être réveillée à 4h SVP

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement freebox plusieurs prises téléphoniques

Bonjour à tous, help, Je viens de suivre mes fils de téléphone pour comprendre les branchements dans la maison. J'explique mon problème : J.ai inte...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
brupala

Pics de lag régulier sans aucune raison

Bonjour à tous Alors voilà mon problème : Depuis maintenant plusieurs jours ( 1-2 semaines je dirais ), je rencontre des pics de latence assez é...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Th3Grill3d

Partager un dde en wifi

Bonjour, je n'ai internet chez moi que à l'aide d'un hotspot vraiment pas très rapide mais je souhaiterais mettre en place un réseau local en wifi a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
graffx

Sous réseaux

Bonjour, Excusez moi mais j'ai vraiment du mal avec les sous réseaux. J'ai beau lire des cours regarder des vidéos mais ça reste compliqué. un coup ...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
brupala

Serveur ftp ou nas

Bonjour à tous. Voilà, sur mon pc1 j'ai pas mal de logiciel que je ne peux me débarrasser, mais mon DD arrive bientôt a saturation. Alors je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
madmyke

Application réseau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 bsr , je suis entrain de monter un petite réseau pour mon entreprise , il mont dem...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
alexdu17200

Problème de cable cpl :/

Voilà je suis brancher sur CPL chez SFR,ça fait 1 ans que je suis en CPL ça marchait toujours bien mais la mon cable CPL s'éteind tout le temps il s'e...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
le druide

Configuration nas

Bonjour, Je possede un disque réseau la CIE modele Network Space 2 depuis 2 ans et celui-ci perd toute ses données lors de coupures de secteur . J'...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
COLIBRI22

Problème de connexion steam

Bonjour, En tentant de lancer steam, le message d'erreur suivant apparaît : "Connexion au réseau steam impossible. Cela peut être lié à un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
exla

Ipad

Bonjour, comment faire pour connecter d'un ipad a l'imprimante quelqu'un saurait faire svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur de réseau ne fonctionne pas... :'(

 Résolu

Bonjour, voila: avant sur mon ordinateur, j'avais Linux/Ubuntu et un ingénieur en informatique l'a enlevé et a installé Windows 7. Sauf que je ne peu...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Dany :)

Problème de connection a distance a deux matérielles différents

Bonjours J'ai un petit problème concernant mon ip qui n'est pas fixe. Je m'explique: j'ai chez moi une camera ip et un serveur ftp. Avec no-ip j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
barnabe0057

Acl hp procurve 3500

 Résolu

Bonjour, J'ai un switch L3 HP 3500 avec pas mal de vlans (routage inter-vlan actif) sur lequel je veux mettre des acl pour 2 vlans: En clair : vla...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
toinewalker

Connection

Bonjour, J'ai un réseau via la freebox au rdc et j'ai installé un studio son au 1er, il est constitué de 3pc en réseau local via un routeur, 1 seul P...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gaetan49

Problème config réseau avec vpn (résolu)

Bonjour, je ne savais pas trop si je devais poster ce message dans la rubrique Internet ou Réseau, mais je pense que le soucis vient d'un problème r...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
dkpan2000

Transmettre la tv via cpl depuis l'arrivée d'un cable co-axial

Bonjour, Mes programmes TV arrivent par un câble co-axial depuis l'antenne collective de mon immeuble. Comment puis-je transmettre dans d'autres piè...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Mekong974

Probleme reseau

Bonjour, lorsque je suis sur mon ordinateur,ma connexion internet lâche alors que sur les ordinateurs de mon père et de mon frère,la connexion y est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Mast0d34160

[n.b.4] débit réduit / bridage ?

 Résolu

Bonjour. Je fais appel a vous pour m'aider a comprendre pourquoi depuis quelques mois j'ai une chute de débit et éventuellement essayer d'y remédier....

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Qbax

Acces refuser a certain sites internet

slt, mon pc fait partis d'un resau local ayant accès a internet . mon probleme est ke l'acces à certain sites me sont refuse par contre mes collegue n...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Pgmmmmmmmmmmmm

Points d'accès

Bonjour, j'ai un modem routeur wifi dans ma chambre le signal est un peut faible, j'ai un autre modem wifi, alors je veux les connnecté entre eux av...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kaumune
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000