Je n'arrive plus à me connecter sur en WIFI sur ma neuf box

Fermé
gigicui Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 - 22 oct. 2013 à 10:21
gigicui Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 - 22 oct. 2013 à 11:50
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter sur ma box via le réseau wifi. Au tout début, il y avait une croix roue à côté du réseau wifi de ma box, j'ai donc était sur le forum et on m'a dit de supprimer l'intégralité des réseau wifi dans " centre de partage et de réseau" et de redémarrer l'ordinateur et de crée à nouveau la wifi de ma neuf : cette manipulation à bien fonctionner et maintenant je n'ai plus de croix rouge. Cependant, maintenant lorsque que je met la clé d'identification de ma neuf, sa m'affiche " identification ou mot de passe incorrect". J'ai donc réessayé de l'insérer au cas ou j'avais fait une erreur mais c'est toujours la même chose.

Je pense que ce n'est pas un problème de la wifi car j'arrive à me connecter sur le réseau wifi sfr et ensuite je pense pas que ce soit un problème de la box car il y a plusieurs ordinateur portable chez moi qui se connecte très bien à ma neuf.

Je n'arrive pas à comprendre le problème.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
22 oct. 2013 à 10:41
Salut,
bah vérifie ta clé et mets bien tous les caractères.
si nécessaire, connecte toi en ethernet sur la bosque et configure une nouvelle clé.
1
gigicui Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 27
22 oct. 2013 à 11:50
J'ai vérifié et je me suis pas trompé dans les caractéres
1