$chtroumpf
30 sept. 2011 à 12:40
Bonjour,
prise de tête comme certains et ne trouve pas la soluce.
J'ai acheté un lg bd 660 (lecteur blueray3d).
Ce lg donne la possibilité de partager en réseau via le protocole CIFS.
Je configure tout , j'ai sur mon tv mon ordi avec les dossiers et fichiers que j'ai mis en partage, mais à chaque fois que je clic sur le fichier, j'ai comme vous ce message : id et mdp.
J'ai presque tout essayé, le nom du pc, les identifiants de la neuf box, les id du routeur et le mdp réseau et aussi comme le préconise quelqu'un de ne rien mettre et faire ok, et rien n'y fait toujours la même réponse : login incorrect :( .
J'ai téléphoné au support LG, ces derniers m'ont dit de téléphoner à microsoft grrrrrr :(
Dans reseau et partage, j'ai configuré de manière à ce qu'il n'y ait pas de mdp, rien n'y fait. Et dans l'aide de windows, j'ai comme réponse : veuillez contacter l'administrateur (c'est moi) ou le fabricant de votre pc (je l'ai monté moi même);
Je suis sous seven ultimate.
Nero home, c'est une soluce, mais dans ce cas nero home indexe tout et cela prend du temps et de la place sur le hdd, en fait ça copie tout en double, c'est pas le top.
On peut faire pareil avec la bibli du lecteur multi player windows, mais dans ce cas, c'est le wmp qui gère et non plus le lecteur lg et pareil ça fait des doublons.
C'est pas le top non plus.
Y a un truc, mais quel truc à la c**?
J'attend après un merlin l'enchanteur qui daigne se manifester auprès de nous, pauvres lutins de la forêt... :)