Les discussions

Probleme carte reseau

Bonjour a vous, J'ai un probleme par rapport a la carte reseau de mon ordinateur : ASUS Notebook K73SD/K73e/K73SV Series. Sous windows 7 Tout f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
exla

Wifi et ethernet ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP. D'un jour a l'autre internet ne marche plus. Le bouton sur le clavier pour activer la wifi reste a l'orang...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Neres

Internet marche sur mon fixe mais plus de wifi sur mon portable.

Bonjour, depuis 3 jours,j'ai un soucis la connexion internet de mon Pc fixe ainsi que le téléphonne fonctionne tres bien ; mon PC fixe est relié...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Shesow

Interface web en intranet

bonjour à tous. je vous explique rapidement mon problème. je suis gérant d"un camping j'ai créer un site intranet pour ce camping. ce site a po...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
brupala

Imac + réseau d'entreprise de pc

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un iMac de 17 pouces. Je souhaiterai le joindre au réseau de mon entreprise qui utilise Windows Server (la ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
regcal

Je suis en réseau non identifié, pas d'accès internet...

Bonjour ou Bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide pour un problème qui est tout bête mais bon je ne suis pas très doué... Je résume mon problème, en gros...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Kumaro64

Impossible de me connecter a steam, lol, wot, etc

 Résolu

Bonjour. Comme dit dans le titre, il m'est impossible de me connecter à n'importe lequel de mes comptes, que se soit steam, Lol, ou autres. Mon be...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Imagine43

Mon ordi ne détecte plus la wifi

 Résolu

Bonjours, Suite à une récupération mon ordi ne détecte plus aucun réseau, ma box fonctionne car je peu me connecté dessus avec d'autres ordi, quand j...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
chita76

Comment stopper des appels incessants et d'origine inconnue

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs jours je reçois 5/6 fs par jour un appel provenant du même numéro de téléphone soit: 00331569960, soit l'appel va j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
loreili

Mise en reseau des ordinateurs

Bonjour, je suis technicien dans une societe de telephonie d'entreprise. ce pendant il me parrait obligatoire de mettre des ordinatyeurs en reseau en...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
johngregory

Créer un réseau had hoc sous windows8

salut a tous. j'ai de sérieux problèmes pour créer un réseau had hoc sous windows8. svp j'ai besoin d'aide.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Imagine43

Pas de tonalité

Bonjour, pas de tonalité sur mon logicom soly 150. Sur l'écran, clignote hors de portée. merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme internet connecté mais qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je vous lance un cris de SOS car je ne sais plus comment faire. Depuis ce matin, internet ne marche plus sur mon ordinateur (wifi) pourtant...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
XYEZ

Comment nettoyer en profondeur les disques dur de mon nas ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors que je viens de faire pas mal de ménage dans mon NAS (doublons, fichiers et dossiers périmés, etc), j'ai pu récupérer 32 Go s...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
EGP-Swyx

Répéteur wifi, code 8 chiffres , ou trouver ?

Bonjour, J'ai le même problème pour configurer mon répéteur wifi, code 8 chiffres à trouver. Or pas inscrit sur le routeur. Et pas de doc four...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
brupala

Problème ethernet connecté mais pas d'internet

Salut a tous, j'ai un petit soucis assez dérangeant, depuis peut j'ai retrouvé un vieux cable ethernet qui a 10 ans. je l'ai branché pour etre directe...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
TwixXiZ

Mon ordi+mon téléphone bloquer d'internet (problème réseau)

Bonjour, J'ai un problème que je croit qui est identique pour mon ordi et mon téléphone Samsung. Depuis environ 1 semaine mon Samsung ne réussi plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
TwixXiZ

Clefs wifi

 Résolu

bonjour, J AI UN ORDINATEUR, et j ai la wifi sur la box, on vient de me donner un ordinateur sans wifi que je veux installer dans la piece a cot...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
TwixXiZ

Windows qui refuse de se connecter à freewifi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Freewifi. J'ai même essayer avec le wifi perso mais c'est pareil alors que j'arrive bien à me connect...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lauda2007

Wifi

Bonjour, j'ai une tablette Tomson 7'', la wifi fonctionne mais seulement à côté de ma box je ne peut pas m'eloigner comment faire pour se connecté a d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
RaceGame

Problème propriétes de protocole tcp ip

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait! je n'arrive plus à accéder aux propriétés de Protocole Internet Version 4 (TCP/IPv4) et Protocole Inter...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
jeannets

Xperia z1 compact

Bonjour, je possède un xperia Z1 compact, et celui ci ne ce connecte pas à ma wi-fi. J'ai entrée le code de sécurité de ma livebox, puis il marque "...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
RaceGame

Clé wifi qui se déconnecte toute seule et out le temps

Bonjour, J'ai en ma possesion une clé wifi USB2.0 WLAN et mon probléme est que toute les 5 minutes , elle se déconnecte du réseau et je suis obligé ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Themynder

Installer le protocole tcp/ip

Bonjour; Je ne parvient pas à me connecter avec mon pc (windows 7 professionel) car le protocole tcp/ip n'est pas installé, je sollicite vraim...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
exla

Sony xperia z1 compact

 Résolu

bonjour, j'ai en ma possession un sony xperia Z1 compact. Le problème c'est que j'arrive à me connecter à internet sans même activer le wi-fi, alo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Lou_anonyme

Plusieurs ordis en wifi

Bonjour, Pas très calée en info, je me permets de demander un conseil ici (peut-etre ce pb a-t-il déja été évoqué par d'autres ?) Nous avons à la m...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
llouette2

Masque de sous-réseau? différence?

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi certains utilisent un masque de sous-réseau en /24 pour un réseau et /25 pour un autre? svp Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
liljun93

Impossible d'acceder aux lecteurs en réseau et pas internet

Bonjour, je travaille dans une boite de la place, j'ai un gros probléme, cela fait plus d'une semaine que de temps en temps, les utilisateurs ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Merfile

Freewifi accès partout en france ?

 Résolu

Bonjour La semaine prochaine je pars en vacances ... j'ai mon code free wifi de ma freebox qui fonctionne. Ce que j'aimerais savoir c'est si se...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lbeato

Internet marche sur les autres appareils mais pas mon ordi ?

Bonjour, comme je l explique dans le titre internet ne fonctionne pas bien sur mon PC portable il est connecté au réseau mais quand j'ouvre une page ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Neres

Carte réseau activée mais non connectée

Bonjour, Depuis hier soir, il m'est impossible de me connectée à internet. Quand j'ouvre le centre de réseau et partage et que je vais voir dans c...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Goth74300

Problème téléphone fixe

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je tente quand même ... J'ai acheté un téléphone fixe sur internet, de marque allemande. L...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
nicolo121012

Comment supprimer un compte administrateur

Bonjour j'ai un probleme un mec et rentrer dans mon pc a distance et a cree un compte administrateur et je ne connais pas le mdp et je voudrais le sup...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
laurent74000

Empêcher une connexion

Salut à tous, J'ai un frère agaçant.. qui me vise et me déconnecte depuis son PC avec son système Linux je pense. Je veux savoir comment je peux le d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Imagine43

Accès ordi sur reseau local urgent

 Fermé

Bonjour, Voila je suis actuellement en formation dans un centre AFPA, n'habitant pas a coté je suis héberger la bas la semaine. Et pour les connai...

Dernière réponse le 17 juin 2014 par
pijaku

Routeur linksys et bbox

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box (de free à bouygue). La Bbox fonctionne parfaitement, mais la couverture du wi-fi est trop petite, comme pour ...

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
marco2o

Quels sont les choix possible pour pouvoir router des vlan ?

Bonjour , j'ai une question , je voudrais savoir s'il existe d'autre moyen que les acl pour pouvoir router les vlan. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
brupala

Probleme connexion wifi netgear numericable reseau excellent

Bonjour, Première pour moi sur un forum mais je n ai plus de solutions ayant je pense tous tester de ce je connais et d ce que j'ai lu sur internet....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Mekthoub

Mon pc ne detecte aucun reseau

Bonjour, Jai Formater mon pc et le bleme qu'il ny'a plus de reseau la carte reseau est morte alors jai trouver que dans mon CD WINDOWS 7 Pro il n y '...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Chris 94

Problème de connexion wifi

Bonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai deux PC à la maison, un portable et un fixe. Je suis chez Free en non dégroupé. Auparavant, les 2 PC ét...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kevin76830

Bande passante ultra faible en freewifi ?

Bonjour, Comme je n'ai plus accès à internet depuis peu, j'utilise la connexion Freewifi avec le code de la box de mes parents, vu que lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
olala

Rj45 rj11 gigogne et nouvelles normes

A propos des prises murales ! Bonjour, alors vous le savez depuis le 1er janvier 2008, plus de prise gigogne (ou prise en T pour le téléphone) En ...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
loicfr13

Différences entre pabx et pbx

Bonjour, Je fais partie d'une petite PME et on voudrait changer d'opérateur Télécom alors on s'est lancé dans des demandes de devis. Un commerci...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
papafigus

Améliorez son débit / nouvelle connexion

Salut a vous, voila, je suis actuellement en VDSL2+ chez SFR, mais je me trouve a un peu plus de 1 Km du RNA, se qui me block la co a 20 000 En DOWN e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Equipe-SFR

Ip

 Résolu

Bonsoir la communauté, Est ce possible de masquer son adresse Ip dans un réseau?Je m'explique sest ce possible de masquer son adresse IP sur un resea...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
programmation1

Lecture rj45

s'il vous je veux savoir s'il y a une application ou un programme en c pour lecture les données dans un cable RJ45 et on affiche cette résultat dans m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
abdelouzz

Connexion internet pas possible

Bonjour,voilà ayant eu une suspension de ma box SFR. Je me suis servi d'une clé wifi. Depuis je peux à nouveau me servir de ma box, mais voilà je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
AssassinTourist

Internet protocol version 4 (tcp/ipv4

Bonjour, le problème de la disparition de properties liste des internet protocol version 4 (tcp/ipv4)

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
phil2k

Problème switch netgear-prise rj45

 Résolu

bonjour, voici ma config : box internet dans salon reliée à prise rj45 dans le garage (cable caté 5) puis cable rj45 dans cloison (type caté 6) qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Seb205green

Comment connecter une imprimante en wifi ?

Bonjour, Sauriez-vous me dire qu'elle manipulation je dois effectuer pour connecter mon imprimante à mon pc en wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
baladur13
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000