Les discussions

Installation d'un routeur

Bonjour, J'ai un portable et aimerait pouvoir l'utiliser dans une autre pièce de l'apart. J'ai installé un routeur, mais je n'ai pas de tour pour b...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
PHILOU10120

La relation d'approbation

bonjour j'ai ce message d'erreur"la relation d'approbation entre cette station de travail et le domaine principal a échoué" à l'ouverture d'une ses...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Thorak83

Utiliser le wifi sur un ordinateur qui ne dispose pas de wifi ?

Bonjour, Pour un ordinateur non équipé de Wifi, comment arriver à créer le lien de connexion pour que le PC recoive le signal. Existe t - il un...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
antipolis a

Probleme de reseau

Bonjour, Il y a plusieurs ordi à la maison, un d'entre eux me met " réseau public" lorsque on veut se connecter à internet alors que nous sommes en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Thorak83

Changer son modem adsl

J'ai un modem routeur ADSL ( JAHT ) il n'est pas assez puissant . Je voudrais un sans fil , qu'elle puissance choisir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
tribun

Wifi non activée , impossible à reactiver avec les touches

Bonsoir ça fait 3h que j'essaie de reactiver le wifi après avoir appuyer par mégarde sur avion que j'ai directement désactivée, même en suivant les in...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ceciliah976

Connexion et reseau

salut j'aimerais savoir comment g P faire pour voir les ordinateurs connecté a un réseau avec le windows 8!!! merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
arthurg95

Connexion sans fil n'a pas de configuration i

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai deux pc portables tous les deux avec windows seven lorsque je veux me connecter à free wifi ça fonctionne sur l'un (...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mrmoviie

Pirate

comment voir et bloquer les personnes qui pirate ma connexion wifi

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Handycafé ne marche pas

Bonjour, bonjour tout le monde j'espère ça se passe bien chez vous. voilà je viens d'ouvrir un cybercafé et j'ai installer handycafé comme outil de ge...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
barnabe0057

Branchement de la box au telephone fix

Bonjour, je voudrais deplacer mon telephone dans une autre piece ou il n'y a pas de prise telephonique ainsi que ma box mais mon fil de telephone qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
raissa 23

Installation de la wi fi

Bonjour, Je viens d'installer la wi fi sur cet ordinateur (mon ancien) je l'ai fait avec une Mini Clé USB WiFi N 802.11n Herculès cela fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
arthurg95

Choisir un fai avec internet et téléphone sans forfait télé

Bonjour, Je constate que beaucoup de fai propose des forfait télé et ont toux le même tarif mais pas forcément les ù.mêmes chaines. ou alors il fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme dns

Bonjour, j'ai un probleme de connexion dns sur un de mes pc. Je ne pense pas que cela vienne de la livebox puisque je n'ai aucun souci de réceptio...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mimie17

Câblage pour réseau domestique

Bonjour, Je souhaiterai câbler mon pavillon en RJ45 et y mettre des prises rj45 dans presque toutes mes pièces. Que choisir aujourd'hui en terme...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
brupala

Deconnection a repetiton

Bonjour, j ai plein de deconnection avec comme message serveur dns introuvable , en fait mon ordinateur est configure correctement selon ce message ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Youri03

Amplificateur wifi

Bonjour, Ma question est toute banale , mais je n'ai pas trouver de réponses claires sur le net. ou plutôt incomplète.. J'utilise souvent mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
blux

Reseau wifi

Bonjour a tous, je voudrais savoir si l'ordinateur portable hp pavilion ze4200 possède une carte wifi et ou on l'active? merci de m'aider bne jr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Lbcg36

Bluetooth

Bonjour a tous, J'ai un problème de connexion par câble avec mon portable, il ne veut pas se connecter, j'ai donc voulu le connecter par bluetooth ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
MIST3RYOU69

Lieu

Bonjour, je veux connaitre si je peut localisé un lieu d'un personne si il est connecté au internet .. ?? merci Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
madmyke

Wifi non détecté

 Résolu

Salut à tous! Voilà je suis possesseur d'un ordinateur portable toshiba qosmio x300-167b, fonctionnant avec window vista édition familiale premium....

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Theodrey

Branchement de la box au telephone fix

Bonjour, je voudrais deplacer mon telephone dans une autre piece ou il n'y a pas de prise telephonique ainsi que ma box mais mon fil de telephone qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Dexterccm

Reset config sur le routeur cisco 1721

Bonjour, j'ai un routeur CISCO 1721, je fais le reset config à partir des clavier ctrl+pause, et après le rommon11 le routeur devient en code non ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Pfiou

Comment supprimer des réseaux?

Bonjour, est-il possible de supprimer des réseaux créés et qui ne servent à rien? Car j'ai créé avec un ami plusieurs réseaux domestiques pour relier ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
bilibow

Serveur local plus reconnu par son nom (mais ok par ip)

Bonjour, j'ai aider un pote à déménager sa petite boite et j'ai un soucis que je ne comprend pas : le serveur était accessible via \\SERVEUR\p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
aiglenoirdu29

Comment mettre un server 2003 dans un domaine 2008

Bonjour, je suis entrain de m'exercer sur mon lab et je voudrai mettre un server 2003(server secondaire) dans un domaine 2008 server.quand je ta...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
tobas

Probléme de connexion ps3 par cable ethernet

Bonjour, J'ai acheté un câble Ethernet pour améliorer ma connexion (j'était en wifi) Et quand je veut le paramétrer sa ne marche pas (Bien sur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
XxRafale07xX

Désinstaller livebox orange

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller la livebox qui existe déjà sur mon portable, avant de pouvoir y implanter la nouvelle ( comme le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Marsch

Connexion wifi ok mais impossible de naviguer sur le net

Bonjour, J'ai mon pc avec lequel je me suis connecté sur monwifi Mais impossible de naviguer sur le net. "Un problème lié au réseau ou au haut dé...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
tureatan

Connection entre tablette et ordi professionnel

Bonjour, Je souhaite consulter ma messagerie professionnelle à partir de ma tablette comment faire. merci Configuration: iPhone / Chrome 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Baldo Fernandez

Je veux partager ma connexion internet via mon modem 3g.

si quelqu'un pourra bien m'aider, à m'apprenant comment créer un réseau domestique et partager la connexion internet à 3 pc. salut!

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kiba-94

Produit apple

Bonjour, Pas moyen de connecter les Ipods, le Ipads d'une amie... :O( Vous avez une idée de comment faire ? Merci beaucoup de votre aide !!!

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Sylvain

Problème wi-fi windows 8

Bonjour, J'ai en ma possession depuis 1 semaine un MSI GE70 2OE-020FR, qui tourne sous Windows 8. Je suis plutôt satisfait du pc (même si ca me tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Baltaros

Problème connexion ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle freebox et ma connexion internet câblée ne marche pas sur mon ordinateur alors qu'elle fonctionne ailleur...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
djjoman

Partagez une connexion internet wpa -> wep

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116 Je veux partager la connexion internet de mon PC portable sous Windows 8 pour po...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
1Florian_Naturali

Ordinateur portable

bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable il ne détecte plus ma LiveBox alors que les autres ordinateur la détecte je ne sais pas comment ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
toupie27250

Record. voice sur centrale ip

Bonjour, Nous avons une centrale téléphonique Cisco IP Phone avec +/- 100 combinés Type: 7941 et je désire trouver une solution ou produit pour enre...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Valefevbre

Connecter un mobile à la wifi à partir du pc

Bonjour, J'ai un problème sur mon mobile, une personne a tenté de déverrouillé mon modèle pour débloquer mon portable, or il me demande maintenant ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Toinou

Samusng s

salut jai un Samsung mon wifi est interompu aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
soso

Bluetooth disparu..

Voila, j'ai un pc portable Dell (offert par la Région au lycée). Et il y a un mois le bluetooth (à l'origine intégré au pc) a disparu. Plus d'icône, a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Lidomy

Cube canal +

Bonjour, je suis abonné de Canal + et j'aimerais établir une connection Wi-Fi en mon décodeur et ma Livebox, seulement au moment de rechercher les rés...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Theodrey

Mise en place d'un proxy

Bonjour, j'ai besoin d'installer un serveur proxy dans mon résea local pour contrôler l'accès à Internet. J'ai un routeur-modem ayant 192.168.1.1 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
samfp

Problème nas d-link dns 320

Bonjour, J'ai récemment acheté un NAS dNS 320 couplé à un disque de 2 TO. A la maison nous avons un pc de bureau, un imac et 3 pc portable. Mon sou...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
morgan.plessis.couillaud

Routage

Bonjour, j'ai un problème s'il vous plait j'ai dans mon Local deux sortie vers internet ce qui veux dire ( deux WAN). un pour faire passé la ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Shaktale

Avoir un meilleur ping (plus faible)

Bonjour, Actuellement je suis connecté en wifi à cause de la grande distance qui sépare mon ordinateur et ma box. J'ai donc décidé d'acheter un swi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Shaktale

Serveur dns non désiré

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un des deux ordinateurs de ma maison : un serveur DNS non désiré apparaît à chaque démarrage de mon ordinateur, et je n...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Shakram

Manuel de programmation et d utilisation de soleo350c

Bonjour, je viens de bloquer mon téléphone soléa 350C MATRA. Je n'ai pas de mode d'emploi. Je ne peux plus téléphoner mais par contre les appels peuv...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Magic

Connexion au réseau local n'a pas de configurations ip valide

Bonjour, J'ai eu une coupure de courant lors d'un orage et depuis mes deux pc connecté via cpl n'ont plus d'accès internet. Lorsque je lance le diag...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
poky

Question sur serveur ghost

Bonjour tout le monde voila je dispose d'un serveur Ghostcast, je fais descendre mes ghosts via un BOOT PXE, jusque la tout vas bien, je dispos...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Robin des boitiers

Parc informatique

Bonjour à tous, je suis le seul "informaticien" de la famille et mon oncle ma demandé de lui créer un petit par informatique sous Mac. Je lui ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Pierrecastor
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000