Les discussions

Vlan

 Résolu

bonsoir, pouvez vous m'aider comment attribuer deux port appartenant a deux switch différent a un seul vlan avec cisco pack tracer ??? merci

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
etechnicien

Périphérique réseau

Bonjour, Dans le Gestionnaire de périphériques J'ai ceci. => Carte Réseau > Carte Microsoft 6to4 > Carte Microsoft ISATAP #2 > Carte Microsof...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
udodirck

Adresse ip publique inateignable de l'extérieur

Bonjour à tous et meilleurs voeux en cette nouvelle année :) Mon adresse IP Publique me donne la page de login de ma Box quand je cherche à l'atte...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stevefigueras

Controller plusieur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qu'elle logiciel existe pour pourvoir controller plusieurs pc sur le même réseau, comment il font dans les collège cord...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur le réseau fibre optique

Bonsoir tout le monde Avant de commencer bonne année à tout le monde Ma question est la suivante je me demandais pourquoi câblé un réseau loca...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Hackerlord

Raccordement décodeur / parabole

Bonjour, Tout d abord , mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Pour moi, 2014 s est terminée avec un problème de raccordement /parabole d...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
brupala

Tele et bluetooth

bonjour comment relie un casque audio bluetooth a un téléviseur équipé de prise USB et audio merci d'avance pour les reponses

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
brupala

Autoriser le traffic uniquement pour une ip precise

Bonjour, J'utilise internet à travers un serveur openvpn mais de temps en temps je suis deconnecté du serveur ce qui au final me remet mon IP d'orig...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
brupala

Problème avec dti test

Bonjour, Suite à plusieurs lectures sur ce forum je n ai pas trouvé de réponse à mon problème qui est le suivant Je viens de réceptionner ma no...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
brupala

Mon routeur partage le wifi ?

 Résolu

Salut , j'ai un ordi de bureau sans wifi , je viens d'acheter un routeur ou il y a le wifi je les brancher avec mon ordi via un cable rj45 com...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet wifi limite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai installé Windows 8 avec ma connexion internet, a chaque fois que je lance mon pc mon réseau wifi ne con...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Aguinet Jacqueline

Probleme d'internet

Bonjour, J'ai eus mon ordinateur portable Acer avec widown 8 il a une 1 semaine, je suis déjà aller sur interner ça marche bien, aujourd'hui j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ArnaudLy6

Raccordement téléphone

Bonjour, J'ai une petite maison en centre ville et je souhaite y installer une ligne france télécom. Le boitier est à quelques mètres dans la rue ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stf_frmu

Probleme de connexion

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que ma connexion n'étais pas puissante j'ai donc fais un speed test (190kb/s) et je suis allez chez quel...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
LolPant

Modeme tp-link

Bonjour, je veux savoir comment configure un modem wifi TP-Link. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
aiglenoirdu29

Branchement de ligne france télécom sur un boitier de dérivation

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour changer mon ancien boitier de raccordement de ligne qui comporte 2 fusibles "PTT RAH" 771302J. Puis-...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Le n'haricot

Interro à distance repondeur alcatel f370 voice

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Alcatel F230 VOICE et je ne parviens pas à interroger le répondeur à distance. Le répondeur est activé. Lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
poupougne13

Telephone siemens gigaset c590 - c595

Bonjour Pouvez -vous m' indiquer la marche à suivre pour augmenter le nombre de sonneries (actuellement 3 et nettement trop court) sur la base C595...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
poupougne13

Connectés au réseau wifi mais pas accès internet...

Bonsoir à tous ! Voilà, moi et ma mère sommes chez mon grand-père qui a une connexion wifi. Le premier jour, ça marchait très bien, nous pouvions surf...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
kaumune

Carte réseau wifi se deconnecte

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous concernant mon problème de carte réseau toujours pas résolu. En effet, ma connexion continu à ce couper de temps en tem...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
gracie89

Quelle carte wi-fi adaptée ?

 Résolu

Salut tout le monde, Alors voila, je suis en train de monter mon PC, sauf que je ne sais pas quelle carte wi-fi peut être fixée sur ma carte mère.....

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Miura564

Connexion disponible seulement en mode sans échec

Bonsoir, j'ai écumé les forums et testé plein de solutions, rien n'y fait!! voici mon problème: un PC portable HP pavillon dv7 avec une carte Wi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
fredalien

Pas de connexion au routeur wifi

Bonjour, Mon PC n'arrive plus à se connecter à un routeur qu'il reconnaît. ça marchait bien, avec lle même PC (ASUS, win 8.1) et le même routeur. A...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
phil2k

Piles sur versatis macaron

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le macaron versatis S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
service

Xbox live : déconnexion intempestive !

Bonjour, j'ai un problème avec ma xbox 360 je suis abonné au xbox Live Gold (jeux en ligne) et lorsque je joue en ligne sa coupe tout le temps , sa...

41 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ayoub.B

Tls et ssl

Bonjour, J'ai un mini-projet à faire sur SSL(Secure Socket Layer) et TLS(Transport Layer Security) sous ubuntu ! Je cherche les étapes à suivr...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
benhamamohamed

Comment voir ce qu'il se passe sur un autre ordinateur

Bonjour, J'ai un probleme avec ma fille qui me manque de respect. Je puni souvent de Facebook mais je ne sais pas si elle y va quand meme. Donc ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
crapoulou

Plus de réseau wifi detecté

Bonjour, tous le monde en faite voila mon problème hier soire tous aller bien et puits tout a coup sa ma déconnecté je go voire centre réseau et la p...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
koaka

Wifi ne fonctionne plus!

Bonjour, Je suis un peu perdue. Je possède un ASUS X5DI qui tourne sous Windows 7. Jusqu'à présent, ce depuis 4 ou 5 ans, aucun problème. Depuis quel...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
koaze

Connexion blogger et nom de domaine // erreur 403

Bonjour à tous ! Il y a plusieurs mois de cela, j'ai décidé d'acheté un nom de domaine. J'ai donc suivi un tutoriel (celui ci : https://www.leblog...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Jilnetwork

Transformer windows en serveur active directory

Hello, Je voudrait faire un serveur active directory, avant j'avais un pc de recuperation sous Windows serveur 2003, mais elle ma lâcher il y'a que...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
brupala

Dti test obligation fonctionnement rj45

Bonjour, J'ai un DTI TEST dont sa prise interne RJ45 ne fonctionne pas. Es- ce que ORANGE a l'obligation contractuelle que la prise RJ45 du DTI TE...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
brupala

Problème de débit ethernet lan windows 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche à optimiser le débit sur mon réseau local car malgré des cartes ethernet entre 100 et 1000 Mbps je n'obtient que 10 à 11 Mo en...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kelux

Port 11100 reste fermé

Bonjour, Pour jouer a risk of rain, j'ai suivi un tuto pour ouvrir le port 11100 pour héberger des parties. Chose qui s'est révélé un poil ardu pou...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Jeujeux

Problème de wifi avec mon pc portable

Bonsoir, j'ai un problème de wifi avec mon pc portable packard bell sous windows 7. En cherchant j'ai vu que j'étais connecté avec un signal excell...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Boumbadodo

Impossible de se connecter à mon reseau adhoc ou hotspot

Bonjour, voici mon problème: J'ai installer "connectify" il fonctionnait très bien avec mon Windows phone. Ensuite voulant l'abandonner, j'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
andrejean70

Wifi

salut j aimerais savoir si c est compliquer de changer mon passe wifi sur mon router merci

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lyndap1960

Probleme wireless

Bonjour, j ai supprimer mon wireless sans faire expres,je n arrive pas a le reactiver,surmon bureau il y a un x rouge dessus et quand je clique dessus...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
e.t

La plage d'adresse

 Résolu

bonsoir donner la plage d'adresse pour cette proposition adresse IP: 192.168.0.15 masque : 255.255.255.240 merci pour l'aide

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Snknemes-Is

Problème de connexion wifi ?

Bonjour, Je m'appelle kenza J'ai besoin de quelqu'un qui m'aide Mon problème, c'est qu'il ne capte pas mon réseau Wifi sans fil À chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
paslau35

Problème connexion wifi

Bonjour, Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a me connecter en wifi depuis toute a l'heure car lorsque je rentre le mot de passe de ma box ca aff...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mimidu7602

Comment masquer son pc de son reseau wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir commant masquer mon ordinateur de mon reseau wifi ou je suis connecté? J'ai entendu parler d'une commande a f...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
EtgerG

Comment connecter mon epson xp-215 à une livebox ?

Bonjour, Je possède un iPad mais je n'ai pas d'ordinateur, je voulais s'avoir si c'était obligatoire d'en avoir pour la connections, si ce n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Leuranguer7

Conversion de cdma en gsm ??

Bonjour, mon telephone fonctionne qu'en réseau CDMA y'aurai t'il une astuce pour qu'il marche sous réseau gsm?? vu qu'ici en algerie y'a pas encore ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
minomino

2ème télé avec livebox en wifi

Je voudrais brancher une 2ème télé en wifi sur ma livebox orange dans une autre pièce éloignée : avec les nouvelles prises CPL? Autre moyen? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MadeIron

Windows 8.1 impossible connecter

Bonjour, J'ai un asus qui a un an et qui fonctionnait très bien avec le bluetooth avant que je ne passe a 8.1 en avril dernier me semble t il bref...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
demoiselle35

Ip publique vs ddns

 Résolu

Bonjour à tous Je me pose une question toute simple Est ce qu'il y a une différence entre blablabla.no-ip.org:port et mon adresse ippublique:po...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation borne wifi après live box par cable ethernet

Bonjour, Question de débutant Je voudrais installer une borne wifi pour connecter un Ipad dans ma chambre où arrive un câble ethernet qui vient (pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoine d'un demande de résiliation

Bonjour, j'ai besoins d'un demande de résiliation internet et de garde le même num ligne de téléphone avec le même num Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

De l'aide pour commview svp

Bonjour, Bonjour j'ai actuellement un reseau comme suit pc -> hub console -> hub hub-> routeur j'aimerai utilisé commview pour détecte...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
anarcroth
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000