Xbox live : déconnexion intempestive !

Fermé
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 16 janv. 2010 à 15:23
ayoub.B Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 31 déc. 2014 à 15:38
Bonjour,
j'ai un problème avec ma xbox 360
je suis abonné au xbox Live Gold (jeux en ligne) et lorsque je joue en ligne sa coupe tout le temps , sa me dit : xbox live déconnecté , je suis obligé à chaque fois de faire le teste de connexion xbox live pour que sa se reconnecte . mais sa se déconnecte même si je ne suis pas en train de jouer en ligne du moment que le xbox live est connecté , sa se deconnecte environ toute les 10min -5min .
auriez-vous une solution svp?
j'ai une only box avec une connexion ADSL 1Mo (martinique ) et quand je vais sur le net avec les ordi de la maison sa ne se déconnecte pas malgré 4 ordinateur connecté en wifi avec des débit de 132Kb/S
je ne pence pas que le problème vienne de la connexion lente puisque ce matin j'ai joué 1h30 à call of duty modern warfare 2 en ligne sans lager et quand je joue parfois 10min et que sa se deconnecte je n'ai pas de problèmme de vitesse dans le jeu .
merci

28 réponses

69marty69 Messages postés 304 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 43
22 févr. 2010 à 01:02
Regarde ici https://www.xboxpassion.fr/47-la-solution-au-probleme-nat.html grace a sa je bug plus en live sur la xbox360
23
ayoub.B Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014
31 déc. 2014 à 15:38
nuuuuuuuuuul
0
slt moi je suis de la Réunion et j'ai le meme probleme que toi, aucun prob avec l'ordi mais avec le xboxlive deconnecter automatquement tout les 5 minutes. internet 1mega avec only. avant quand j'étais en 512 j'avais jamais ses coupure mais sa ramé bcp mais la c'est le contraire vitesse du jeu bonne mais je peux jouer au grand max 8minute aprés deconnecter du live. si tu as trouvé la solution fais moi signe.
13
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 138
16 févr. 2010 à 15:52
Salut en faite ma xbox est HS (probleme de ROD , 3 led rouge ) alors j'ai prit une PS3 Slim et sa ne se deconnecte jamais ! et je suis en wifi ! j'espere que ton problème va se résoudre :
conseil joue plutot le soir avec ordi éteint pour voir.
1
salut ! j'ai le meme probléme que toi, jpense qu'ici notre dbit est trop lent pour jouer a la xbox live.....surtout en heure de pointe .... la martinique n'est pas encore préte au niveau installation pour jouer au live ...... dommage pour nous
1
Non c'est faux, j'ai exactement le même problème, mais avant j'avais une Live Box et tout fonctionnai correctement. Là le problème vient de la Onlybox... Faudrait que je me penche dessus pour savoir quoi régler .. Car c'est très gênant
0
yos974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
6 juil. 2010 à 17:13
Moi aussi je pense que le probleme vient de la onybox. j'ai des amis qui ont sfr et zeop et aucun probleme pour jouer sur le live. Mais avec ma PS3 je peux jouer en ligne avec un peu de ralentissement la journée(mais pas souvent) et le soir aucun probleme, le jeu en ligne est fluide. sa fais longtemps que j'ai abandonner le fais de regler la onlybox pour pouvoir jouer sur le live.j'ai deja tout essayer, les reglages de la box,ouvert les port, changer de (je sais plus trop quoi) de 2 en 1... mais rien, nada. si tu trouve fais moi signe quand meme mais bon....
0
Ouai ok, ben figure toi que pour le moment je suis comme toi, j'ai tout essayer ! Sa fou les boules car je vient tout juste d'investir dans une Xbox 360 et un abonnement Live pour les vacances, je peut donc pas me prendre une PS3 ça c'est certain. Mais en contactant l'assistance Onlybox, j'ai eu une première réponse assez décevante. Je vais les réa-peller pour les forcer à faire venir chez moi un assistant. Car je reste convaincu que ça peut se régler, que se soit sur la Onlybox ou autre part(sur leur serveurs interne??). Car on peut jouer en ligne sans aucun ralentissement même la journée en 1 méga, et même avec des Français, ce qui est vraiment exceptionnel pour ce type d'offre, mais juste ... ça coupe .. C'est vraiment trop bête ! Je prend le problème à bras le corps!
0
Pour foutre les boules ben sa fou les boules, sa c'est certains!!! moi aussi je leur ai deja telephoner pour leur expliquer le probleme et j'ai meme telephoner Microsoft. par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que meme avec 1 mega on arrive a jouer en journée parce que figure toi que avant j'avais une connection de 512mo chez only et j'arriver a jouer sur le live, pas la journée parceque sa rammer vraiment mais le soir vers 11H sa passer trés bien et la je suis en 1 mega ben c'est le contraire!! mais avec la PS3 aucun probleme, c fluide, nickel. Si tu prend le probleme a bras le corps je ne peux que t'ENCOURAGER!!!(et tiens moi au courant des fais)

PS : meme quand je telecharger des demos sur le live sa coupais(en restant sur le dash de la console ou en la mettant en vielle tout en telechargant).
0
Merci pour l'encouragement, je te tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deja essayer mais rien toujour coupure et surtout cette semaine
0
en ce moment es ce que ta des soucis de ralentissement? moi oui et je leur ai appelé mais il mon dit que sa venais d'eux donc je voulais savoir comment c'étais chez toi?
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 138
7 févr. 2010 à 01:59
salut
oui j'ai quelque ralentissemant mais très très rare et des déconnexion intempestive .
0
Salut tu as toujours c dèconnection intempestive? moi je suis toujours dèconnecter du xboxlive, je peux jouer entre 5 et 10 minute seulement!!! :(
0
Merci pour tes conseil mais même ordi éteint c'est la même chose, j'ai une ps3 slim qui arrive bientôt, on va voir si sa fais la même chose!! (j'espère que non!!!).
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 138
20 févr. 2010 à 19:14
salut
ma PS3 slim ne se deconnecte jamais du playsation network mais je ne peut pas jouer en ligne
0
Slt mais pourquoi tu peut pas jouer sur le psn? moi aussi je peux telecharger des demos sur le psn et pas de deconnection mais j'ai essayer de jouer a uncharded2 sur le multi ben il cherche des joueur mais y personne mais il ne mais pas de message de deconnection. de ton coté comment sa se passe?
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 138
21 févr. 2010 à 18:16
ben je peut télécharger des démo sur le PSN sans déconnexion mais pas jouer on line
0
oui mais comment tu sais que tu peut pas jouer en ligne? tu as un message d'erreur?
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 138
21 févr. 2010 à 20:40
oui
comme si j'ai été déconnecté du serveur mais je peut naviguer dans le PSN et télécharger des trucks ;
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 138
22 févr. 2010 à 01:04
merci mais maintenant j'ai la PS3 ainsi que yos mais je ne peut pas jouer en ligne jai des bug bizarre en online mais je peut télécharger des trucks san problme
0
ben.. moi aussi j'ai le meme prob avec ma xbox 360, je ne peu jouer que 5 à 10 minutes en ligne ( HALO 3, connection 512 de chez ONLY)
Qui a la solution?!
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 138
7 juil. 2010 à 13:50
salutt
yos j'était dans le même cas que toi , avec la PS3 aucune déconnexion et je peut jouer en ligne sans problème (8 méga only ) alors que la xbox d'un copain refuse . pour ceux de martinique / guadeloupe , les xbox 360 fonctionne très bien sur mediaserv et la PS3 sur only / mediaserv
0
Salut boss15, je trouve quand meme bizarre que la bobox ne fonctionne pas!!! maintenant je prend des jeux multijoueur sur PS3 qui je rappel est gratos!!! et des jeu qui sont plus beau et que le multijoueur de ce jeu ne me plait pas ben c sur la xbox360, en plus je viens de la modifier. Mais je prefere largement jouer sur la xbox360 et la PS3 pour ses exclusivité et autre que j'ai cité plus haut. desolé pour le Hors Sujet!!

Donc pour la Martinique/ Guadeloupe c'est mediaserv qui s'impose si tu veut jouer en ligne et que tu as les deux console ou seulement la xbox360, puisque la PS3 fonctionne aussi bien sur only que mediaserv.
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 138
7 juil. 2010 à 16:21
oui exact mediaserv s'impose pour le online enfin cela dépend des zones , je prefere la ps3 pour ses services online moi
0
Oui moi aussi et aussi ce que je prefere c'est qu'on mettre un autre disque dedans (meme si j'ai la slim 250Go) tandis que la xbox360 il lui faut son propre disque dur et c'est cher je trouve pas toi? mais pour jouer tout court je prefere la xbox360, sa manette est mieux que celle de la PS3 qui elle ne change presque pas depuis le debut enfin bref ce n'ai que mon avis et je ne vais pas commencer sur une éniéme debat PS3/XBOX360. mais sinon tu paie combien pour ton forfais 8 mega chez toi?
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 138
7 juil. 2010 à 18:28
même avis que toi , pour le 8 méga il me semble que c'est 69 euros / mois
0