Les discussions

Comment mettre en place un 0899 avec serveur + voicexml?

Bonjour, J'ai dans le but de créer un serveur VOIP, avec un certain script voicexml, je suis en ce moment même en plein dans l'apprentissage de la...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
charlie

Comment accédez à la carte wifi sur vaio vpceh1loe

Bonjour, Je voudrais accédez à la carte sur mon ordi mais au premier cache il y a le disque dur et au deuxième il y a les rame mais pas d autre cache...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
poupougne13

Wifi instable

Bonsoir a tous. Comme je le marque dans le titre du sujet je suis face a un problème de wifi qui se trouve être instable. J'ai fait l'acquisition ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
scherminator

Htc one+ connexion wifi impossible

Bonjour, cela fait un bon moment que je ne peux plus me connecter avec mon htc sur le wifi de ma bebox2. J'avais des problèmes de connexion, le te...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TKB1

Gigaset a265

Bonjour, Je posséde le gigaset A265de Siemens. J"ai problème avec cet appareil il n'est plus en français. Et pour le reconfigurer:c'est la pétiaud...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
glg29

Partage de fichiers entre 2 ordinateurs windows

Bonjour à vous, J'ai 2 ordinateurs (1er : Vista - 2e : Win7) qui sont connectés sur le même routeur résidentiel Wifi. J'aimerais pouvoir partager ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
latche100

Problème carte reseau acer aspire ax3910

Bonjour, J'ai un acer aspire ax3910 J'ai donc une carte reseau Intel, mais impossible de me connecter en wifi.. En allant dans le gestionnaire des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
MOCR

Partage de fichier windows server 2012 r2 avec hôte itinérante

Bonjour, ou bonsoir :) Je souhaite mettre en place un serveur (physique) qui permettrait l'accès a des données partagé a une hôte itinérante via in...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
FreeThinker33

Réseau local

Bonjour, comment déterminer la distance maximale entre 2 extrémités d'un réseau local sachant que la taille minimale d'une trame ethernet = 64 o...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
kaumune

J'ai un problème avec mon gigaset

Bonjour, Je posséde en double exemplaire,le téléphone gigaset. Je n'arrive pas à le remetrre en français Merci pour votre aide. Cordialement, H....

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Jojolaguitare

Philips sans fils

Bonjour, j ai acheter un xl390 pas possible de le souscrire a3 cd445 Configuration: Windows / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
baladur13

Vuze probleme sfr fon imac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 28.0 depuis un bon mois impossible de télécharger avec vuze; j ai essayé de le réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
jeeeef

Probleme install camera ip en wifi

Bonjour, j'ai acheté une camera ip motorisée de marque HEDEN modele camhed04ipwb version v2.2. Je veux l'installer pour visionner en cas de déclen...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
MatrixCeg

Soucis de connexion adaptateur cpl.

Bonjour, j'ai un soucis avec mon adaptateur CPL qui fonctionnait jusqu'à la semaine dernière et qui ne fonctionne plus, c'est un dLAN(R) 500 duo+ d...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Cawakki

Fixer des adresses ip avec une livebox

Bonjour, Je possède une livebox et une dizaine de machine, certaines tournent sur windows XP, d'autres sur windows seven et windows vista. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
kaumune

Wifi

Bonjour, comment mettre la wifi sur monportable Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
kaumune

Mon câble ethernet ne marche pas bien

Bonjour, jevoulais vous parlez des differents problemes survenues depuis que j'ai acheter mon pc? Mon cable ethernet; malgrès le faite que le pilote s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
pauloverbo1

Ftp , seven , livebox , qui ne sort que des fichiers vides

Bonjour, Je suis sous Seven 64 bits chez Orange ( Livebox Sagem ). J'ai monté un serveur FTP avec FileZilla et Filezilla serveur. J'ai évidemment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
sagamore

Infos sur easycafe server

 Résolu

bjr svp je voudrai avoir toutes les informations possible sur easycafe server svp c'est tres important pour merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
reflexionner

Stoppez une connexion internet

Bonjour, Je voudrais élargir, mes connaissance en réseau, J'ai plusieurs appareils qui sont connecter au même modem et j'aimerai désactiver l...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
filo1731

Souci de débit

Bonjour, Nous sommes trois colocataire dont deux qui jouent de manière régulière à deux jeux. La troisième ne fait que regarder des films en strea...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
squeak

Probleme d affichage

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 comment installer les 52 activites

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Gigaset sl400 téléphone fixe repondeur ne fonctionne plus

Bonjour, gigaset SL400 téléphone fixe répondeur ne fonctionne plus Je rencontre un problème mon répondeur ne fonctionne plus, je ne trouve rie...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
baladur13

Connexion wifi

 Résolu

jour, Actuellement, je suis connecté sur mon smartphone Xpéria, je suis dans un hopital qui a le wifi et avant je pouvais me connecter , mais plus mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
M.A.C.

Cscio

Bonjour, je n'arrive pas la prendre la main avec un switch CISCO Aider svp???

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante : connexion impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante de mon réseau d'entreprise. Sur un poste utilisateur, j'ai installé une imprimante partagée depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
doonslap

Pas de tonalité

j'ai acheté un tél gigaset A420 trio et n'ai pas de tonalité et ne peux pas appeler ni recevoir de communication pas de sonnerie

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Xileh

Capacité de commutation d'un switch

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir à quoi correspond concrètement la capacité de commutation d'un switch. Si j'ai le choix entr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
brupala

Routeur

bonjour j'ai besoin d'un cours bref sur les routeurs ; merci pour toute contribution -- a force de chercher on finit par connaitre...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
brupala

Mon galaxy y ne se connecte plus sur la wifi

Mon galaxy y ne veut plus de la wifi ce matin,impossible de le connecter,je comprend pas et j'y connais rien :(

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
crakette01

Routeur et point d'accès

Bonjour, j'ai déjà un routeur qui me permet d'avoir internet dans toutes les chambres par réseau fillaire mais mes appareils ne sont pas adapté, comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Sixgen

Connexion sans fil désactivée

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette MSI équipée de windows7 connectée à une LiveBox orange play, sans fil, et qui fonctionnait très bien depuis 2 ans. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
M3NSONG3

Connexion au réseau local n'a pas de configuration

Bonjour à tous , J'ai un soucis depuis que j'ai changer mon modem ''castlenet" de chez numericable .qui à fonctionner quelques jours j'avais le mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
BurjKhalifa

Voip

Bonjour, dans le cadre de mon travail de fin d'étude, j'ai besoin d'un manuel ou un fichier pdf qui parle sur la stratégie d'implémentation de l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
irongege

Aide pour "clef usb en réseau"

Bonjour j'aimerais mettre ma clef usb en réseau et par hasard si je peux de la faire partager sur internet. Cette clef usb serait un partage entre moi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
lydo69

Comment cree un mot de passe free

Bonjour, je m apelle sandra et j aimerais savoir comment cree un mot de passe pour la free

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Reg-Man

Prise fibre ou adsl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la prise fibre de mon appartement serait éventuellement compatible pour accueillir une box ADSL. J'aimerais souscri...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
pauldu08

Câblage prise murale rj45 pour rj11 adsl

Bonjour, J'ai récemment une ligne internet dans mon appartement. Le soucis c'est que j'ai accidentellement arraché la prise murale de la ligne. L...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
brupala

Problème au modem

Bonjour, J'ai un modem Sagem noir . Ce modem redémarre tout seul !! Pourquoi il redémarre et quel est la solution ????

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
eliot34

Projet : cmdb (configuration management database)

Ci dessous la description du projet sachant qu'on va se concentrer sur la partie Serveur seulement je veux demander l'aide de résoudre et de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
montisero

Reseau non identifié

Bonjour, suite a une coupure de courant, impossible de me connecter sur mon pc (fixe) win 7 aussi bien ethernet que wifi. j'ai testé un live boot s...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
billbrd

Besoin d'information pour telephoner

Bonjour, j'ai un GIGASET C530 A. Lorsque j'appuie sur la touche "décrocher" j'ai le journal d'appel qui apparaît. Que faut-il faire ? D'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Chris 94

Alcatel xl375 voice duo

Bonjour, j'ai acheté un téléphone alcatel XL375 VOICE DUO. A propos du répertoire, j'ai crée plusieurs contacts sur un seul téléphone. Pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
ConseilAlcatel

Problème avec un fixe

bonjour j'ai un problème avec mon fixe alcatel versatis d 150 je n'arrive pas a changer la messagerie comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
ConseilAlcatel

Wifi

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour connecter l'imprimante au réseau wi-fi sans câble? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
kaumune

Modifier le nombre de sonnerie

Bonjour, Je viens d'acheter le téléphone fixe téléfunken TB 250 peps. Le répondeur ne se déclenche qu'après 6 sonneries. Y a t'il un moyen de réduir...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante non reconue par le réseau.

 Résolu

Bonjour à tous et Joyeuses . J'ai un petit souci , voilà je n'arrive pas à faire reconnaître mon imprimante Epson Stylus 425 W sur le réseau.Je viens...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
kaumune

Problème lié au dns

Bonjour à tous, voilà j'ai un souci et j'ai besoin d'aide svp. j'ai installé WINDOWS SERVER 2008 R2 dans mon réseau et j'ai configuré un dns ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
brupala

Double reseau wifi

Bonjour, Voilà jexplique ma situation, j'aimerais savoir si il est possible avec un seul ordinateur de se connecter sur deux réseaux wifi simultané...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Anth0x

Impression d etre pirater par les reseaux wifi

BONSOIR,BONJOUR. J AIMERAI SAVOIR QUELQUES CHOSE QUI M INTRIGUE DEPUIS QUELQUES TEMPS.EN FAITES QUAND JE ME CONNECTE SUR MON RESEAU PERSONNEL LOCAL ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
tribun
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000