Les discussions

Installation de routeur linksys avec menara

bonsoir a tous voici mon problème : je dispose d'un routeur Linksys WRT54GC, que j'ai deja fait fonctionnait sans problèmes en France, et je vou...

38 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
hassan

Mon pc ne parvient pas à se connecter à ma box

Bonjour à tous, Je viens d'installer un kit satellite Nordnet. Après l'installation du matos et de la box, j'ai essayé de me connecter en WIFI: succè...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de wifi sur mon ipad mes sur mon ordi oui

Bonjour, Je n'ai pas de wifi sur mon iPad appel mai je suis connecté a un wifi mais mon ordi est connecté a un wifi. Merci de me répondre vite Sign...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jeux en ligne impossible sur pc et téléphone en wifi

Bonjour, j'ai un problème depuis une semaine je suis connecte au wifi d'un campus mais aucun jeux en ligne ne fonctionne et aussi torrent sur mon té...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Câble enternet activer

Bonjour Je souhaiterais désactiver le mode câble Ethernet pour la wi-fi marche sans Cable mais je n'y arrive pas comment peut faire?? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
brupala

Connection des pc en reseau et partage des donnees

bonsoir svp comment connecte plusieur pc en reseau et partager ces donnees

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
brupala

Téléphone fix sans fil

Bonsoir, j'ai un téléphone fixe logicom qui ne se recharge plus sur le socle donc ma question est est-ce que le téléphone peut fonctionner et garder d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Sergio39

Gigaset a58h : ou se trouve le journal d'appels

 Résolu

Bonjour, Quand je reçois un appel manqué ,si l'appelant ne laisse pas de messages sur le répondeur,et qu'il n'est pas dans mon répertoire,J'ai beau ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
baladur13

Problème d'accès internet en ethernet.

Bonjour à tous ! Je sais que ce sujet a déjà été pas mal abordé mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question... J'ai donc un problème ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jeannets

[hp wireless] plus d'icone ni connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP. Je me connecte en wifi à partir de celui ci mais depuis hier je ne peux plus. L'icone censée apparaître e...

99 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
sesouille

Vr600 a l aide !!!

Bonjour, Je viens de faire parvenir un modem routeur tplink vr600 à ma fille qui reçoit internet par alsatis. Je lui ai commandé ce modem routeur ...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Fannyx4

Numero de téléphone fixe

Bonjour, je m'occupe de ma tante qui a la maladie alzheimer donc elle ne téléphone plus mais sur ses relevés téléphoniques je retrouve toujours un n...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
linette

Gigaset al140

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe sans fil AL140. Il ne sonne plus et je ne peux plus prendre d'appel alors qu'il est parfaitement chargé. . Je p...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ramondia18

Teléphone fix logicom

salut,je cherche comment modifier le message du répondeur d'un fix logicom ! je cherche une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
baladur13

Communications inaudibles sur téléphone fixe

Bonjour, Depuis quelques jours nos communications sont inaudibles sur notre téléphone fixe. Notre opérateur FREE malgré sa bonne volonté ne trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
momo 1934

Gestion reseau

Bonjour. Je suis gérant d'un Cyber. J'ai une livebox 2 à partir de laquelle j'ai accès à la connexion internet. je gère mes postes client avec le Cybe...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
1000WAYS

Mise en fonction du micro sur combiné pour écouter à plusieurs

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un téléphone gigaset AL120A pouvez-vous m'indiquer la manoeuvre à effectuer pour permettre la mise en fonction du micro pour é...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Sergio39

Réponse à zipe31 inscription sur la base de gigaset a830/a835

 Fermé

Bonjour Zipe31 Non je ne suis pas arrivée à faire ce que vous m'avez demandé. J'ai toujours Base sur mon téléphone. J'ai vu date et heure et aussi...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Répondeur.

Bonjour. J'ai un téléphone fixe de marque Doro. Depuis le temps que l'ai, j'ai égarer les papiers. J'aimerais configurer ma messagerie. Merci. Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
baladur13

Connections internet

Bonjours, Je suis chez orange et je possède la fibre optique je suis sensé télécharger à 250mb/s mais je n'arrive même pas à charger une vidéo YouTub...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jeannets

Téléphone duo as405 gigaset

 Résolu

La date que j'ai entrée est bloquée par un dièse à gauche de la date et marque 0000 au lieu de la date. Je ne sais pas comment debloquer. 2) je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Eve5428

Adresse ip tp link

Bonjour, J'ai un tp link modèle TL-WA801ND depuis 1 ans mais mon adresse ip ne marche pas. L'adresse ip qui se trouve au dos du routeur tp link c'es...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
brupala

Recherche

comment trouver une personne qui a été adopter en polynésie par des français?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
djamel31kernafi

Il fonctionne seulement sur haut-parleur

Bonjour, Je cherche une solution pour mon fixe Gigaset AS285.Après avoir changé mes piles, seul les communications sur haut-parleur fonctionnent. J...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
baladur13

Bug carte wifii realteak 8821ae

Bonjour, J'est les mêmes bugs avec un Lenovo ideapad 110 sa ce déconnecte tout le temps et je suis juste a coté de la box et j'ai la même carte wifi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
jeannets

Arp spoofing : redirection passerelle

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Sur virtualbox j'ai virtualiser 2réseaux reliés par un routeur. J'ai plusieurs machine connecter dans le rés...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Romanochiki5

Problème casque bluetooth.

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon PC Portable Asus A55VD-SX046H. En effet, celui ci ne détecte pas le casque Bluetooth que j'ai acheté ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Pliphano

Adresse ip repetiteur de wifi introuvable

Bonjour j'ai acheter un répétiteur de wifi et après avoir déjà galérer à accéder à la page de configuration j'y suis enfin parvenu j'ai donc débranché...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
brupala

Configuration de routeur cisco 887 vaw

Bonjour à tous, J'ai le même souci de configuration du routeur 887 vaw. J'ai tout dabord pris un tuto sur le net pour m'aider à faire la configue, ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
brupala

Bonjour à tous. depuis quelques jours, je rencontre le problème

suivant sur mon PC Acer, Windows 10. Déconnexion subite. La résolution des problèmes me dit que " la carte réseau est désactivée ou que la passerelle...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Nicky06210

Telephone fixe avec repertoire google

 Résolu

Bonjour, je recherche un système de téléphonie fixe (2 ou 3 postes) dans lequel mon répertoire Google serait intégré... est ce possible ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
keragan

Kit cpl wifi devolo

Bonjour. Je viens d'installer le kit cpl devolo 500 wifi, jusqu'ici aucun problème je reçois le réseau normalement (5 barrettes). Ensuite je dois s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
brupala

On n'entend pas la voix dans le combiné du tel!

 Résolu

Bonjour, Notre téléphone Philips D405 fonctionnait bien jusqu'à présent. Tout d'un coup, on n'entend plus rien dans le combiné. Le téléphone sonne m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Pas de son

Télé et wifi

bonjour et merci à ceux qui arriveront à trouver une solution. j'ai une maison avec une box de chez orange à l'étage et une télé au rdc. j'ai donc un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sergio39

Cable arraché du mur

Bonjour, Suite à l'orage la fixation au mur de ma maison du cable tel a été arraché Quelles sont les coordonnées pour appeler un réparateur ? l ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
brupala

Recherce notice telephone amarys 100

 Résolu

Bonjour, recherce notice telephone AMARYS 100 Merci CDL Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
baladur13

Probleme de reseau

Bonjour, J ai un PC d ou J ai installer Windows 7 le PC me fait pas Wi-Fi donc, j ai branché ma tour sur ma freebox à l aide d un câble Internet ,...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
brupala

Aide pour messagerie

Bonjour, Je viens d'installer mon téléphone D235. J'arrive à enregistrer l'annonce pour ma messagerie, mais quand on m'appelle en absence, les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
baladur13

Transférer des fichiers par le réseau

Bonjour, je voudrais envoyer des fichier sur le PC de mon frere via reseau mais je ne sais pas comment faire les port USB de son ordinateur ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
brupala

Telephone gigaset

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone gigaset. Lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle j'entends la sonnerie, mon interlocuteur m'entends mais en...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
baladur13

Configuration d'un vpn nommé web tunel

Bonjour, Aider moi a trouver la configurations' du vpn web tunnel sur le réseaux orange côte d'ivoire

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
yg_be

Accès à distance au serveur distant

Bonjour, Je souhaite accéder à un serveur qui se trouve dans un site loin de là ou je travaille. Le serveur distant se trouve dans un petit réseau ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
barnabe0057

Branchement livebox dti

Bonjour, Jai un pb avec ma livebox, et internet je m explique, je suis client chez orange tout allait tres bien au debut (il y a un an ) puis au bou...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
brupala

Je suis a la limite de la 4g des idées ? :/

Bonjour, Voila le soir dans ma chambre (milieu professionnel donc impossible de changer de chambre) j'ai remarquais que j'étais a la limite de la 4G...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
nadellen

Transformer mon routeur en modem

Bonjour, j'habite le 3 ème étage d'un immeuble afin de pouvoir profiter de mon wifi depuis le rez de chaussé j'ai acheter un TENDA W1500A. pourriez ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
said

Requête arp qui s'arrête jamais

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise et j'ai remarqué avec Wireshark qu'il y avait beaucoup de requête ARP (une dizaine par seconde), et qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
brupala

Lors des appels les correspondants nous entendent mais pas nous

Bonjour, N'entendons pas nos correspondants, par contre eux nous entendent et d'autre part leur numéro ne s'affichent plus. (indique appel externe) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Andy31200

Accès wifi sur pc

Bonjour, Orange m'a prêté une Airbox 4G le temps d'un dépannage réseau, ça marche sur mon portable mais sur le PC fixe sous W10 dont j'ai plus besoin...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cado21

J ai la tonalite sur mon fixe mais passe occupe

Bonjour, j ai la tonalite sur mon fixe mais passe en occupe Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
baladur13

Sonnerie

Bonjour, Je trouve que le nombre de sonneries avant le déroulement du message d'annonce du répondeur en cas d'absence est trop important. Est-il poss...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jeanbern
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000