Les discussions

J'ai supprimer trendnet

Bonjour a vous, j'ai fait une erreur majeur et je ne peux la reparer. (desole pour les fautes, j'ai un clavier anglais) En fait, l'ordinateur en que...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
exla

Telephone panasonic kx-tg1611

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai acheté un telephone fixe sans fil PANASONIC KX-TG1611 au debut tout fonctionnnait et aprés une ...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
baladur13

Plus de dns windows 8....

Bonjour, Plus de connection car pas de DNS Orange. Bien sur sous Windows 8.... j ai trouvé des réponses dans des langages absolument incompréhensi...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Judex

Configuration pour bloquage certains site web cisco 1900 serie

Bonjour, Dit moi les amis est il possible que je bloque certains site web dans mon routeur cisco 1900 serie pour que les utilisateurs de mon rés...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
benjim

Orange est impardonnable

Bonjour, Je viens ici pour plusieurs choses. Sa fait 2 semaines que je n'est plus internet. J'ai payé , j'ai appelé tout devait être réparer vendre...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une installation numericable fibre optique ?

Bonjour, je precise de l abord que je n y connais rien concernant la fibre optique J envisage serieuseusement de passer de mon modem standard a la ...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Syno

Demande de documentation

Bonjour, Je me demandais si certains d'entre vous disposent de documents ( pdf, word...) qui expliquent le fonctionnement et particularité d'un rés...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Bernard1967

Onglet réseau ??? gestionnaire des tâches

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Je m'intéresse à un onglet particulier du gestionnaire des tâches : "Réseau". Voici une copie d'...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Mekthoub

Interdire à deux pc de communiquer ensemble acl

Bonjour ! Je suis actuellement en BTS SIO Réseau, et dans le cadre d'un petit TP, 4 PC doivent communiquer avec un serveur et ne doivent pas commu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Gotwol

Rallonge hdmi

Bonjour, Je souhaite allonger un signal HDMI de manière à mettre une console WII U sur la scène d'un cinéma en la reliant au projecteur vidéo situ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
brupala

Redirection internet vers réseau interne

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon réseau Routeur = Cisco 2901 Firewall = Checkpoint 680 Je souhaiterais pouvoir accéder un PC situer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kelux

Multicast - bon choix de technologie ?

Bonjour, Je développe actuellement une application qui utilise le Multicast pour envoyer des informations d'un serveur vers des clients. On se dem...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kelux

Active directory et contrôleur de domaine

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre ces deux termes merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yoyo

Windows serveur 2003

recevoir en pdf Administration de windows serveur 2003 avec un routeur linksys cisco dans un réseau d'entreprise comprenant un domaine.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kaumune

Routeur tenda 3g

Bonjour, je viens de configurer un Routeur 3G "Tenda 3G150S" , j'ai suivi le guide et tout cable réseau branché, clé 3g ( test sur modem inwi av...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
khamosis

Tubes fluorescents

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je possède un aquarium avec une rampe d'éclairage composée de de tubes fluoréscents: 4x54W - 1149mm T5 Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
brupala

Aide sur les systèmes de commutation

Bsr j'ai quelques difficultés sur la Base de la Commutation Temporelle si vous pouviais m'aider svp !!!

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
brupala

Comment changer mon code wifi sur epson xp215

Bonjour, Nouvelle sur le site, Je n'ai ni changé d'imprimante epson xp215 ni d'ordinateur Samsung sous xp mais orange m'a fait changer de bo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Le n'haricot

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, comme le titre l'indique, mon numéro fixe vient d'être changé, j'en ai perdu pour le coup ma connexion internet (wifi). Et comme je suis nul...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Le n'haricot

Panasonic viera cle link

bonjour Je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma télé panasonic Viera j'ai acheté une clé USB wireless N tl-wn823n, sur les conseils du ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Bianca

Mon accès wifi se connecte puis déconnecte

Bonjour, J'ai une livebox deux ordis un fix et un portable sony vaio qui a 5 ans. Avec mon portable depuis un certain temps la connexion wifi avec m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
20pierre

Reinitialisation d'un gigaset c620

Bonsoir, Je n'arrive pas à initialiser les 2 combinés avec la base. J'ai le message "Pas de base" et un bip sonore régulier. A réception le 1er ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
baladur13

Problème d'appel avec tél siemens c475

Bonjour, je ne sais passer d'appel sur mon combiné siemens C475 mais je sais en recevoir. merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
baladur13

Alcatel xl375 voice duo - problème répondeur

Bonjour, J'ai acheté hier à la boutique Orange un téléphone Alcatel XL375 VOICE , je l'ai installé ce matin et tout s'est bien passé SAUF que j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
baladur13

Vpn

Bonjour, Dites moi svp, est ce qu' on peut concevoir un VPN? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
logitechappro

Réservation mac-adresse sur routeur cisco

Bonjour, J'ai configuré un DHCP sur routeur CISCO et ça fonctionne parfaitement. Par contre, la réservation par adresse mac ne donne pas. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
jad

Shortest path ospf multi-area multi-abr

Bonjour, Si on a un réseau OSPF avec deux area 1 et 2 et le backbone area 0. L'area 1 contient plusieurs ABR (disons 2). Un router interne à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
jad

Probléme réseau

Bonjour, voila, après avoir réinstallé Windows XP, je me retrouve dans la situation suivant. Plus de Wi-Fi, il me réclame l'installation ( HP integra...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Phil62_

Synology - compatibilité avec les mac

AVIS et QUESTIONS sur le NAS Synology Disk Station 212+ (2 x 3To) Probablement un bon serveur Windows. Il est vendu comme étant compatible Mac OS e...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
kaumune

Vitesse transmission wifi

 Résolu

Bonjour Je souhaite un petit eclaircissement sur la vitesse de transmission en rzo j'ai un abonnement orange 8 M, sur ma live box j'ai un ordi branc...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
titi

Nas, accès impossible

Bonjour, J'ai fais l'acqusition d'un NAS il y a plus de 6 mois, récemment j'ai voulu changé l'attribution de l'adresse IP de mon NAS qui se fesait...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
brupala

Connecter 2 ordinateurs : un en wifi l'autre en ethernet

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment faire pour connecter simultanément un ordi en wifi et l'autre en ethernet. Mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
kaumune

Activation wi fi

 Résolu

Bonjour, comment activié la cle wi fi, si il y en a une !! sur Acer Aspire AMD 64 de bureau, pas de cléf avec ma live 'club inernet' donc obli...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Safari Omar

Logiciel vpn utilisant le protocole dns

bonjour, s'il vous plait pourrez vous me donner le nom d'un logiciel VPN qui utilise le protocole VPN? merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Obli

Comment changer d'adresse ip.

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer d'adresse IP pour un temps limité sans le biais de IPJetable si possible. Merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Obli

Comment installer mon mini routeur

Bonjour, Je viens de m'offrir un mini routeur afin de me connecter en wifi le temps d'avoir internet chez moi (nouvelle construction de maison). ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Obli

Problème connection internet

Bonjour, bonsoir à vous qui lisez ce message! Je vous remercie déjà de l'attention que vous portez à mon topic! Alors, ne sachant pas trouvé les...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Triumph0

Installation routeur sans-fil d-link wbr1310

 Résolu

bonjour! je me suis acheté un routeur sans fil (d-link wbr1310).. et j'ai beau suivre l'assistant d'installation, ÇA MARCHE PAS voici les étape...

36 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Marie-Anne

Emule ?

Bonjour, Voila je viens de passer à la fibre optique et j'ai remarquer que je suis passer en Lowid sur Emule. Pourtant en me connectant sur http:/...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
barnabe0057

Transmettre la wi-fi

Bonjour, Pour jouer en ligne à n'importe quel jeu, je dois être pas trop loin de ma Livebox. Or, elle est dans le salon, et ça embête ma famille qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lexcy

Mon ordi ne detecte pas ma wifi que faire?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur c'est un compaq Windows 8 et il ne detecte plus ma wifi.. Je peut me connecter que avec un câble Ethern...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
bernassou

Ma freebox en wifi est soudainement introuvable!

Bonjour, Depuis ce matin, je lutte pour qu'apparaisse ma connexion habituelle: ma freebox en wifi. J'ai déjà: - rebooter la freebox - réinitial...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
nadellen

Faut-il changer clé wep de sa box ?

Bonjour, Faut-il changer régulièrement la clé WEP de sa box ? Par sécurité ? Est-ce utile et quel intérêt de le faire ? Merci Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Bernard1967

Connections à internet

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter aux sites internet qui demandent un log in...quoi faire...merci! Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acés a un disque réseau d'un routeur

Bonjour.voila meintenent 3.4 mois que j'ai crée un disque réseau en le branchant en USB sur ma livebox play et il n'y a pas longtemps j'ai acheter un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
guigui6214944680

Connexio wifi qui disparait et reste introuvable du jour au lend

Bonjour, Depuis hier,, je lutte pour qu'apparaisse ma connexion habituelle: ma freebox en wifi. J'ai déjà: - rebooter la freebox - réinitialiser...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Jubfip

Vitesse ralink rt3290 802.11bgn wi-fi adapter

Bonjour, Bon ben ça commence à être très très très lourd... voilà bien un an que j'me tape mon portable HP Pavilion 15-b152sf avec cette superbe c...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaumune

Problème de connexion à certains réseaux wifi

Bonjour à tous, Je vous présente le problème que j'ai eu dernièrement avec mon pc ASUS IntelCore i3-3217U (Windows 8.1). Il y a quelques jours, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Bysth

Sfr wifi fon

bonjour je cherche la solution 'pour me connecte a sfr wifi fon j ai archos 7 home tablet c est une tablette merci de m aide

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Procédures juridiques déni de service (ddos)

Bonsoir, Depuis une semaine, je subis du déni de service plus communément appelé DDOS par un inconnu qui m'a envoyé un message sur Skype en me disant...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
brupala
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000