rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[HP wireless] plus d'icone ni connexion wifi

titejuju, le lundi 2 juillet 2007 à 10:05:21
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable HP. Je me connecte en wifi à partir de celui ci mais depuis hier je ne peux plus.
L'icone censée apparaître en bas à droite(pour permettre de choisir le réseau) n'apparait plus et quand je vais ds le panneau de configuration, que j'arrive dans la partie "connexion réseau et internet", je vois le lien "hp wireless assistant", qui me permet habituellement de gérer ma connexion wifi, mais lorsque je clique dessus impossible de l'ouvrir !!!!
Je vous remercie d'avance de votre aide .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à titejuju  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
corentin, le jeudi 26 juillet 2007 à 20:18:30
salut, voila g un compaq presario V6000 avec exactement le meme probleme que toi :s plus de wifi, plus d'icone wireless, voyant orange alors qu'il devrait etre bleu, plus rien quoi :( g deja reinstallé le pilote, mais rien n'y fait, je suis desesperé...si tu as une info pour moi, si ton probleme s'est resolu, merci de me le transmettre au plus vite. a bientot ++
Répondre à corentin

2

drio, le samedi 22 septembre 2007 à 20:46:57
bonjour

idem pour moi plus icone dans barre des tache,hp wireless assistant ne s'ouvre pas, lumiere jaune, j'ai tout formater et reinstallé comme sorti d'usine, ca ne regle Rien.
je vais voir dans le bios
@+
Répondre à drio

3

drio, le samedi 22 septembre 2007 à 22:07:04
y a rien dans le bios!
Répondre à drio

4

marie88, le vendredi 28 septembre 2007 à 00:31:45
Bonjour
Même problème depuis une semaine et je ne sais plus quoi faire.HELP!!Merci
Répondre à marie88

5

porsnoan, le vendredi 28 septembre 2007 à 15:36:47
bonjour
j'ai contacté un gars sur le chat de hp(demarer,aide et support,resoudre un probleme)on n'a pas trouvé de solutions.retour au magasin sav,on m'a dit de tel a hp compaq, je suis resté 1 h au tel cematin il m'ont fait mettre mon bios a jour, rien resolu. Un transporteur vient le chercher (mon ordi) lundi prochain pour changer le module wifi.(j'ai qd même le web sur un switch,pour les manip qu'ils te preconisent de faire au tel).N'importe comment t'es obligé de passer par le tel(034ct/mn)pour obtenir un n°client et de dossier. un truc pour les recherche de mise a jour chez eux, tu va sur http://www.hp.com reste sur le site us, dans search tape ton S/N (derriere ordi) et la tu trouve ce qui va bien pour ton portable @+
Répondre à porsnoan

6

dine56, le dimanche 30 septembre 2007 à 19:36:36
Bonjour,
Même problème depuis 2 semaines, alors que tout marchait bien avant, ca ne fonctionne plus! N'y a-t-il pas d'autres solutions que d'appeler hp?
Répondre à dine56

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dany92i, le dimanche 30 septembre 2007 à 20:02:49
Bonjour, pour voir si l'icone ne c'est pas desactiver de la barre des taches par erreur cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre puis sur proprietes. ensuite allez dans "zone de notification" et personnalisez vos icones que vous souhaitez voir apparaitre dans la barre. (manip faites sur vista mais pour les versions anterieures la manip doit etre a peut pret la meme)
Répondre à dany92i

8

dine56, le lundi 1 octobre 2007 à 08:38:31
Bonjour,
J'ai été voir aux niveaux des icones disponibles pour la barre des taches, et l'icone (qui avant était là) n'y est plus.
Quand je vais dans Panneaux de configuration, et que je double clique sur l'icone "HP Wireless Assisatnt", avant une fenetre s'ouvrait (et me permettait de choisir le réseau sans fil auquel me connecter) et maintenant rien ne se passe. Aucune fenetre ne s'ouvre.
Impossible donc de me connecter WiFi.

Une autre idée? S'il vous plait!
Répondre à dine56

9

dany92i, le lundi 1 octobre 2007 à 09:32:05
Re, sur ton portable tu as une touche devant qui permet d'activer ou de desactiver le wireless. Est ce que sa t'affiche un message quand tu bouge le bouton pour te signaler qu'il s'active ou se desactive ou est que rien ne se passe?
Répondre à dany92i

10

nanou, le lundi 1 octobre 2007 à 15:50:40
bonjour, j'ai exactement le méme probléme depuis plus d'une semaine sur un HP Pavillon, plus d'icone Wireless, plus d'icone réseau sasn fil, seulement réseau local, kan je vais sur l'assistant wireless rien ne se passe.. et lorsque j'active la wifi par le bouton sur le coté de mon ordinateur, le voyant reste rouge, alor qu'il devrait étre bleu et rien ne se passe non plus..je sais vraiment pas quoi faire. est ce ke qqun aurait une idée ..?
Répondre à nanou

11

porsnoan, le mardi 2 octobre 2007 à 07:44:03
Bonjour,
votre carte wifi est hs, si le pc est sous garantie ca va sinon c'est pas dificile de changer le module il suffit de trouver m^m taille et de verifier la fixation
@+
Répondre à porsnoan

12

dine56, le mardi 2 octobre 2007 à 08:36:18
Bonjour,
Quand j'active ou désactive le wireless avec la touche devant mon ordi il ne se passe rien. Avant la lumiere passait du rouge au bleu, et un message apparaissait sur le PC pour dire qu'il est activé. Là, la lumière reste rouge, et aucun message n'apparait sur le pc pour me dire qu'il est connecté.
Donc d'apres Porsnoan ce serait la carte WIfi; autant sur un pc fixe je sais l'ouvrir et changer ca, autant sur un portable... j'ai jamais fait! Je ne risque pas de faire des betises en l'ouvrant?
Répondre à dine56

13

porsnoan, le mardi 2 octobre 2007 à 08:47:02
Bonjour,
sur le site hp ils montrent une video pour extraire le module wifi, (en fouillant unpeu),sur mon portable la fixation etait avec 2 vis tandis que video un clip.sinon pas de soucis, t'as pas beaucoup de trappes (memoire, disque dur,wifi) chez moi c'est tout apres faut demonter le portable.
@+
Répondre à porsnoan

14

dine56, le jeudi 4 octobre 2007 à 08:29:38
Bonjour,
Merci pour ces réponses, je vais essayer!
Répondre à dine56

15

BABY181818, le lundi 8 octobre 2007 à 22:20:31
Bonjour,

Bonsoir dans gestionnaire peripherique affichage puis afficher les peripheriques cachés vous aller sur votre carte wifi puis faire desactivé puis redémarrer en mode sans echec puis active la carte redémarrer en mode normal et cà marche mais uniquement pendant cette session donc cela ne vient pas de la carte wifi si quel qu'un a d'autre solution.

Baby 181818
Répondre à BABY181818

17

Teilo, le mercredi 31 octobre 2007 à 16:42:10
Bonjour,
peut tu m'expiquer BABY 181818 comment tu fait pour faire fonctionner, même temporairement, ta connexion wifi?
Ca m'interesse vraiment car je n'ai vraiment pas envi de faire retourner mon pc en SAV (enfin pour le moment, m^me s'il faudra bien me résoudre à le renvoyer avant la fin de la guarantie si le probleme n'est pas résolu d'ici là) MERCI
Répondre à Teilo

16

Teilo, le mercredi 31 octobre 2007 à 16:36:58
Bonjour,
Voila, J'ai le même probleme que vous: lundi soir dernier je suis allez sur internet via ma connexion wifi de mon ordinateur portable et le lendemain matin je n'avais plus l'icone wireless et plus d'icone connexion au réseau sans fil. J'ai essayé alors d'ouvrir "HP Wireless Assisatnt" me disant que ça pourrai peut être m'aider! Et bien j'ai beau double cliquer sur l'icone et l'assistant ne s'ouvre pas. d'après PORSNOAN ce serai la carte wifi qui est HS mais cela n'explique pas que "HP Wireless assistant" ne s'ouvre plus ?
J'ai essayer la manip de BABY181818 et pour moi cela ne résoud pas le probleme, même temporairement.
Je voudrai savoir ce que vous avez fait vous qui avez eu le même probleme? Avez vous retourner votre ordi au SAV HP, avezz vous racheter une carte wifi ou encore avez vous laisser le probleme en suspend en attendant qu'une solution apparaise sur le site?
Répondre à Teilo

18

Amandine, le jeudi 1 novembre 2007 à 13:56:28
Bonjour,
Je n'ai pas retourné mon ordi au SAV car plus sous garanti, et qu'en investissant 30€ dans une clé WiFi ca résoud mon problème!
L'icone Wireless réapparait, et lorsque je double clique sur HP Wireless assistant enfin une fenetre s'ouvre! Ca faisait longtemps!
Ce n'est pas une solution miracle mais bon... c'est tj mieux que de ne plus avoir de WiFi
Répondre à Amandine

19

porsnoan, le mardi 6 novembre 2007 à 21:28:51
recu mon portable 10jours apres ils ont changé la carte mère d'apres le bordereau joint, sinon impecable il viennent même le chercher sur le lieu de travail
tout baigne maintenant@+
Répondre à porsnoan

20

guena, le lundi 10 décembre 2007 à 11:51:33
Bonjour. Même pb depuis deux jours:tous les posts à terme désignent la carte wifi comme étant défaillante. Je vais retourner mon portable sous garantie au sav. Espére que ça ne durera pas une éternité et qu'il ne piqueront pas cet ordi comme Acer l'a fait avec mon précédent portable. HP pourrait faire quelque chose: une carte wifi qui ne tient que huit mois, ça laisse à désirer...
Répondre à guena
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [HP wireless] plus d'icone ni connexion wifi »