|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable HP. Je me connecte en wifi à partir de celui ci mais depuis hier je ne peux plus.
L'icone censée apparaître en bas à droite(pour permettre de choisir le réseau) n'apparait plus et quand je vais ds le panneau de configuration, que j'arrive dans la partie "connexion réseau et internet", je vois le lien "hp wireless assistant", qui me permet habituellement de gérer ma connexion wifi, mais lorsque je clique dessus impossible de l'ouvrir !!!!
Je vous remercie d'avance de votre aide .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut, voila g un compaq presario V6000 avec exactement le meme probleme que toi :s plus de wifi, plus d'icone wireless, voyant orange alors qu'il devrait etre bleu, plus rien quoi :( g deja reinstallé le pilote, mais rien n'y fait, je suis desesperé...si tu as une info pour moi, si ton probleme s'est resolu, merci de me le transmettre au plus vite. a bientot ++ |
Bonjour
|
Bonjour, pour voir si l'icone ne c'est pas desactiver de la barre des taches par erreur cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre puis sur proprietes. ensuite allez dans "zone de notification" et personnalisez vos icones que vous souhaitez voir apparaitre dans la barre. (manip faites sur vista mais pour les versions anterieures la manip doit etre a peut pret la meme)
|
Bonjour,
|
Bonjour, j'ai exactement le méme probléme depuis plus d'une semaine sur un HP Pavillon, plus d'icone Wireless, plus d'icone réseau sasn fil, seulement réseau local, kan je vais sur l'assistant wireless rien ne se passe.. et lorsque j'active la wifi par le bouton sur le coté de mon ordinateur, le voyant reste rouge, alor qu'il devrait étre bleu et rien ne se passe non plus..je sais vraiment pas quoi faire. est ce ke qqun aurait une idée ..? |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour. Même pb depuis deux jours:tous les posts à terme désignent la carte wifi comme étant défaillante. Je vais retourner mon portable sous garantie au sav. Espére que ça ne durera pas une éternité et qu'il ne piqueront pas cet ordi comme Acer l'a fait avec mon précédent portable. HP pourrait faire quelque chose: une carte wifi qui ne tient que huit mois, ça laisse à désirer... |