Les discussions

Problème d'installation (réseau)

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté une appareil fixe Philips duo Cd 245 qui est déjà installé à la France , et lors de l’installation au Maroc il me donne toujour...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nadellen

Probleme de reseau au niveau de philips c 250

Bonjour, j'ai acheté une appareil fixe Philips duo C 250 qui est déjà installé à la France , et lors de l’installation au Maroc il me donne toujours...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nadellen

Éteindre pc à distance

Bonjour, * je besoin d'un logiciel wake on lan pour eteigner mes ordinateurs en distant Merci d'avance *

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
kaumune

"dropbox" avec un raspberry pi (owncloud)

Bonjour, J'aimerais créer un syteme de "dropbox" personnel, basé sur un Raspberry pi, un systeme de stockage dans un "cloud" en somme... (Ce projet...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
gillesdc

Prises cpl

 Résolu

j'ai raccordé 2 prises cpl et elles restent muettes. Pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
gogo

Problème vpn en ethernet mais pas en wifi

Bonjour a tous, Je viens sollicité votre aide après 4 jour a m'arracher les cheveux. Notre société ce trouve dans un domaine, notre comptable (son P...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
brupala

Dhcp ne fait pas son travail pour 1 périphérique

 Résolu

Bonjour, Sur un PC portable 'PORTABLE 1' sous Windows VIsta 32bits, j'ai une carte réseau wifi Intel Wireless Wifi Link 4965AGN et une carte réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
ulfheonar

Connexion bluetooth

comment se connecter à bluetooth dans latitudeE4300 sous linux -- cordialement

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
surlespaves

Telechargement

Bonjour, je besoin d'un logiciel qui partage les fichies en reseua local

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Pliphano

Windows 10 ethernet limité sur un seul pc

KBonjour, Étant connecter par câble il y a 4 mois et passer par câble wifi j'aimerais reppaser par câble ethernet pour être tranquille dans ma chamb...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
brupala

Wifi + ethernet

Bonjour Est-il possible d'une part de connecter un PC à ma box par ethernet et d'autres par de pouvoir connecter d'autre téléphone ou ordinateur p...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
chateaudeau

Profiter de ma connection adsl grace au prise rj45

Bonjour, je viens d'emenager dans un logement neuf et dans chaque pièces j'ai des prises murales rj45 et ayant des soucis électriques pour faire mar...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
brupala

Point d'accès mobile free

Bonjour, depuis quelques jours mon point d'acces réseau free me marque "pas d'internet" alors qu'aucun paramètre n'a changer et que je suis en 4g sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
brupala

Comment changer le nom de sa connexion réseau sous windows 8.1?

Bonsoir, Voilà le mois dernier j'ai changé de PC et quand je me suis mis en Ethernet sur ma Livebox, le nom du réseau s'est appelé "Réseau 2" (alo...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
myesis

Problème de wifi généralisé

Bonjour, voici mon problème : Depuis un moment maintenant, mon ordinateur a du mal a utiliser le wifi, que ce soit avec ou sans fibre, j'ai des perte...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Crysos

Problème sfr qui bloque

Bonjour, Cela fait un peu près quatre mois que mon réseau SFR ne marche pas : Au début, ça marchait très bien : le réseau se remettait au bout d'un...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Nini

Connexion qui plante quand je joue

Bonjour, J'ai un problème depuis l'été dernier maintenant, ma connexion plante dès que je joue à un jeu style Minecraft, CS:GO... Pourtant je peux r...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Papounet17000

Gigaset as405a

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un téléphone fixe gigaset AS405A N'étant pas tehcnicien en téléphonie je souhaite comprendre . Sur la photo présentation...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
chaban11

Tel; philips duo d 235

Bonjour, mon telephone Philips Duo D 235 ne sonne pas lorsque quelqu'un m'appelle et le correspondant entend de suite le message enregistré merci d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
baladur13

Icone 3 barres verticales clignote

 Résolu

Bonjour, sur le combiné s'affiche :hors de portée que faire ? Merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
baladur13

Urgent! impossible d'acceder a mon site web depuis mon reseau

Bonjour, Depuis 4 jour je suis dans l'impossibilité à acceder à mon site web via n'importe quel machine de mon réseau et pour hors du réseau le site ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
brupala

Je n'arrive pas à accéder à mon site en utilisnt no-ip

Bonjour, J'ai créé un site en local avec xampp et que je voudrais partager avec mon client avant publication sur un serveur payant. Bien sûr pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Zenne73

Eteigner des ordinateur en distance

SVP aider moi pour éteigner les ordinateurs des salles de l'enseignement

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Zenne73

Routeur huawei + freeradius

Bonjour, A tous Je souhaite configurer mon routeur Huawei pour qu'il est accés à mon Radius (Freeradius) Dans le freeradius , dans clients.conf le...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
brupala

Le son du gigaset as 405

Bonjour, J'ai acheté un gigaset AS 405 il y a 4 jours , pendant les communications au bout de 1 à 2 mns , le son s'atténue d'un coup à ne quasi rie...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Dom

Problème connexion wifi avec windows 7

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon PC Acer mais mon ordinateur ne se connecte à mon wifi ( Livebox d'Orange ) seulement une vingtaine de...

50 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
pcenpanne77124

Problème de connexion carte réseau

Bonjour, A chaque fois que je met mon pc en veille ou veille prolongée, en sortie de veille, la connexion wifi est impossible. Je suis dans l'obliga...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nicopa78980

Message et appelle sur mon téléphone fixe

 Résolu

bonjour, 1) je n'arrive pas a paramétré mon mon fixe avec orange. il me renvoie toujours sur messagerie vocale. je n'en veux pas , j'ai mis plusie...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
fanon2

Création d'un dhcp

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise je dispose de deux sites : Site A avec les plages IP : 10.0.1.0 /24 en IP fixe ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nicopa78980

Ping sur un serveur

 Résolu

Bonjour, j ai commencé le travaille dans un service qui utilise une application partagée utilisant un serveur et 5 postes. la connexion a la base de...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
zeghad

Probleme hamachi warcraft 3

 Résolu

Bonjour! Voila j'ai telechargé la derniere version d'hamachi car je voudrais jouer a warcraft 3 avec ma soeur qui a la meme pc que moi. J'ai don...

35 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Syveltos

Demande de fibre, aucune installation depuis 7 mois

Bonjour, Il y a maintenant mois j'ai fait une demande d'installation de la fibre auprès d'Orange, j'habite dans un immeuble de 5 appartements en pl...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Xileh

Câble ethernet reconnu comme un câble téléphonique

Bonjour, voila je viens de changer de chambre et au moment de refaire tout les branchement mon ordinateur ne se connecte plus a internet malgré qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
kaumune

Retrouver une ligne téléphonique

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement se trouvant dans deux immeubles distincts. Il semble il y avoir plusieurs lignes téléphoniques. J'ai le n...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Papounet17000

Quel est ce type de connecteur ?

Bonjour, j'ai acquis une maison qui a été rénové. Il me semble qu'il y avait 2 prises Tel en série, une dans la cuisine et une dans une pièce de l'é...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
brupala

Pas de passerelle par défaut, adresse ip étrange

 Résolu

Bonjour, Hier soir, je constatais déjà un ralentissement de ma connexion (vidéo YouTube en 240p par défaut au lieu du 720p habituel). Et aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
RNRCFan

Câble ethernet reconnu comme un câble téléphonique

Bonjour, voila je viens de changer de chambre et au moment de refaire tout les branchement mon ordinateur ne se connecte plus a internet malgré qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
nadellen

Camera ip problème de mot de passe

Bonjour, ayant récament acheté une camera ip ( sitecom wl-404), je me suis empressé de l'essayer, j'ai brancher le cable ethernet a ma livebox (inven...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Tiphany

Pilote de d link 802.11n wlan adapter non trouvé

 Résolu

Bonjour : j'ai récupérer un D link 802.11n Wlan Adapter je veux le mettre sur un ordi de bureau sous XP mais je trouve pas de pilote sur internet pou...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Aide viabilation telecom

Bonjour, je suis en train de faire construire et il me reste la viabilisation télécoms a faire et comme j'ai eu des surprises avec edf (car ils ne se...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
peuchot

Erreur 51331 impossible de connecte la wii

Bonjour,A TOUS , et apparament grosse galere pour connecté cette wii a internet en wifi, je crois avoir tout essayer et rien n-y fait ca me marque tou...

123 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Felix12345678

Routeur rt n12 vitesse

Voila j'ai une connection des 140Mbs. Je me connecte direct ordi sur modem sa roule 140Mbs Mais voila le routeur ses pour wifi tv Samsung et cell s...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
brupala

Smarphone s samsung j5

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux me servir de mon portable qui est allumée après avoir entré mon code PIN je dois le rentrer à nouveau. Comment pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
geronimo66240

Probleme avec la carte réseau sans fil ou le point d accès

Bonjour, Je suis possesseur d un PC portable Asus A73B avec une carte réseau Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adaptater. Je suis passé sous W...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
fatma

Serveur web avec livebox + routeur

 Résolu

bonsoir, Alors voilà j'ai un petit PC sous debian où tourne un serveur web et un serveur de jeu. J'aimerais qu'ils soient accessible depuis l'extérie...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
domixam

Pas d'internet mais connecté au wifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il ne veut pas se connecter à mon wifi. Enfin, il se connecte mais il me marque qu'il n'y pa...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
nadellen

Centre réseau et partage impossible à demarer

 Résolu

Bonjour, mon problème, Je voudrais allez prendre des fichiers sur mon PC portable depuis mon PC fixe en passant par le centre Réseau et partage,...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Pablo

Problème epure

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone SWISSVOICE EPURE, depuis ce matin, lorsque je décroche pour répondre à un appel, mon interlocuteur m'ente...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
baladur13

Répondeur ne marche pas

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Philips D1252B/FR et le répondeur ne marche pas et je n'arrive pas à le mettre en marche Que puis-je faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
baladur13

Le reseau wifi ne ce connecte pas sur mon smartphon

 Fermé

Bonjour, J'ai reseau wifi a la maison mais je n'arrive pas a me connecté sur mon smartphone demande d'aide

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
darkness974
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000