Camera ip problème de mot de passe

Fermé
x3-NicOo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 11:39
 Tiphany - 29 janv. 2017 à 13:48
Bonjour,
ayant récament acheté une camera ip ( sitecom wl-404), je me suis empressé de l'essayer, j'ai brancher le cable ethernet a ma livebox (inventel)(via laquelle je suis connécté en wifi) et le cable d'alimentation, j'ai installer les pilotes et l'utillitaire, en ouvrant celui-ci, une assistance installation d'une nouvelle camera s'ouvre, il detecte la camera me demande le mot de passe et c'est la que sa coince, derrière la camera, il fait marquer : username : admin password : admin, je rentre donc ceci et apres quelle-que seconde, un message d'erreur s'affiche : login failed (uasrname or password error) or connection timed out :( je ne sais pas comment faire

aidez moi- svp

2 réponses

bonjour, j'ai exactement le même problème. Rien ne fonctionne, ni admin/admin comme indiqué dans l'instal ni le nom d'administrateur avec le mot de passe, rien du tout. As-tu trouvé ? Fred, belgique, namur.
91
BONJOUR
Ne rien inscrire au mot de passe et valider
0