|
|
|
|
Bonjour!
Voila j'ai telechargé la derniere version d'hamachi car je voudrais jouer a warcraft 3 avec ma soeur qui a la meme pc que moi.
J'ai donc créé un reseau hamachi dans lequel ma soeur parvient a se connecter, je la vois et j'arrive meme a lui parler via le chat d'hamachi.
Le probleme est que quand je veux jouer en reseau avec elle la partie crée sur l'un des deux pc n'apparait pas sur le second, je suis sur que la solution est toute bete mais il faut savoir que ca m'est arrivé avec une autre personne possedant un autre ordinateur ce qui tend a faire penser que le probleme vient de mon pc.
Je ne pense pas que ce soit un pb de firewall car hamachi fait partie des dites "exceptions" de celui ci.
voila voila, quelqu'un pourrait-il eclairer ma lanterne?
Bonjour,
|
Voila j'ai telechargé la derniere version d'hamachi car je voudrais jouer a warcraft 3 avec ma soeur qui a la meme pc que moi. Le probleme est la tu a telechargé la derniere version.. Crois moi rien ne vaux un beau 0.9.9.9. J'ai eu le meme problem que toi reecemement. apres 5h de prise de tete je me suis resolue a retrogader et ça marche bien sur il faut le faire des deux coté. Je precise que les version 1.x.x.x on tendance a ne pas tres bien intrgrer hamachi en temps que reseau lcoal . Voila Adi Si tout va mal est un coup du destin ou un manque de determination??? |
Slt j'avais le même probleme et g pu le resoudre c'est ke le pc de mon adversaire était reconnu comme un serveur sur hamachi il fallait allez su la configuration d'hamachi et si tu utilise un routeur il faut allez sur la configuration du routeur afin d'autoriser les ports d'hamachi ou desactive ton anti-virus.
|
J'ai le même problème qui a apparu. Avant je pouvais voir les parties de warcraft 3 en réseau local via hamachi, maintenant ça marche plus. j'ai essayé un peu toutes les versions de hamachi en débloquant les ports windows pour hamachi et warcraft3, mais rien.
|
Répondre à teuteuf
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour,
|
Simple question, jai dl Hamachi, et j'arrive a me connecter au réseau des mes pote mais on ne peut pas me ping, et meme avec lancraft, je ne trouve pas les parties qu'ils créent. Est-ce parce que je suis sur un Hot Spot Neuf et que certains fonctionalité internet sont parfois "disabled" ( TS et Mumble ne passe pas mais Skype passe, j'y comprend pas)
|