rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme hamachi warcraft 3

Posté par arkangesaga, le jeudi 8 novembre 2007 à 20:14:56
Bonjour!

Voila j'ai telechargé la derniere version d'hamachi car je voudrais jouer a warcraft 3 avec ma soeur qui a la meme pc que moi.

J'ai donc créé un reseau hamachi dans lequel ma soeur parvient a se connecter, je la vois et j'arrive meme a lui parler via le chat d'hamachi.
Le probleme est que quand je veux jouer en reseau avec elle la partie crée sur l'un des deux pc n'apparait pas sur le second, je suis sur que la solution est toute bete mais il faut savoir que ca m'est arrivé avec une autre personne possedant un autre ordinateur ce qui tend a faire penser que le probleme vient de mon pc.
Je ne pense pas que ce soit un pb de firewall car hamachi fait partie des dites "exceptions" de celui ci.
voila voila, quelqu'un pourrait-il eclairer ma lanterne?
Répondre à arkangesaga  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hboivin, le jeudi 8 novembre 2007 à 20:19:31
Bonjour,

Salut ta soeur voit ton pc mais pas toi c'est bien cela ? si oui vas dans les option de configuration reseau de ton jeux et donne ton adresse du vpn a ton reseau sa devrait regler le probleme. Sinon vérifie si tu na pas la meme cle que ta soeur et vas voir s'il a pas des mise a jour a faire au niveau de warcraf 3.
Répondre à hboivin

2

adi3000, le jeudi 8 novembre 2007 à 20:20:03
Voila j'ai telechargé la derniere version d'hamachi car je voudrais jouer a warcraft 3 avec ma soeur qui a la meme pc que moi. 

Le probleme est la tu a telechargé la derniere version.. Crois moi rien ne vaux un beau 0.9.9.9. J'ai eu le meme problem que toi reecemement. apres 5h de prise de tete je me suis resolue a retrogader et ça marche

bien sur il faut le faire des deux coté. Je precise que les version 1.x.x.x on tendance a ne pas tres bien intrgrer hamachi en temps que reseau lcoal .

Voila

Adi
Si tout va mal est un coup du destin ou un manque de determi­nation???
Répondre à adi3000

3

arkangesaga, le jeudi 8 novembre 2007 à 20:25:00
merci des vos reponses rapides!!
en fait je vois ma soeur conectée, elle me voit aussi connecté,
kan je teste le ping de ma soeur pas de reponse alors que quand elle teste le mien ca fonctionne, j'ai u le meme pb ac mon cable reseau ethernet (oui j'ai tt essayé! en vain snif!)
Répondre à arkangesaga

4

adi3000, le vendredi 9 novembre 2007 à 12:52:18
arf ben moi je dirais qu'un coup d'oeil au pare feu ne feris pas de mal... il faut que ton parefeu autorise et hamachi en temps que logiciel et le reseau hamachi a fonctionner apres ça je vois pas trop...
Si tout va mal est un coup du destin ou un manque de determi­nation???
Répondre à adi3000

5

yoshiro, le vendredi 1 février 2008 à 01:43:24
slt je voudrais jouer a warcraft 3 sur hamachi avec un cop mais il ne me voit pas et moi ossi. On a essayer de desactiver le pare feu de windows et du routeur mais rien a faire tfrs pareil.
aider moi !!
merci d'avance.
Répondre à yoshiro

6

adi3000, le vendredi 15 février 2008 à 12:27:03
Si c'est un soucis avec hamachi, en pratique, la derniere version cree des lagues, je te preconiserai la version 0.9.9.9 (desolé du retard de reponse)-
Si tout va mal est ce un coup du destin ou un manque de determination???
Répondre à adi3000

7

fahdovski, le samedi 23 février 2008 à 21:12:46
Moi aussi j'ai le meme probleme quand je cree une partie sur warcraft elle ne s'affiche pas chez mon adversaire

Mais le pire c'est que chez certaines personnes ca marche et chez d'autre ca n'affiche rien .
Et ne me repondez pas desactive ton parefeu car c'est deja fait.
Répondre à fahdovski

8

adi3000, le samedi 23 février 2008 à 21:40:43
le truc de la version 0.9.9.9 ça marche pas? Si tout va mal est ce un coup du destin ou un manque de determination???
Répondre à adi3000

9

jérémydu04, le samedi 23 février 2008 à 22:14:34
a tu ouvert les pors pour y jouer?
Répondre à jérémydu04

10

yoshiro, le dimanche 24 février 2008 à 01:32:56
slt j'avais le même probleme et g pu le resoudre c'est ke le pc de mon adversaire était reconnu comme un serveur sur hamachi il fallait allez su la configuration d'hamachi et si tu utilise un routeur il faut allez sur la configuration du routeur afin d'autoriser les ports d'hamachi ou desactive ton anti-virus.
Moi j'ai utiliser les 2 premiers (sachant ke j'ai une livebox)
Répondre à yoshiro

11

sniperbond, le lundi 25 février 2008 à 00:07:59
J'ai le même problème qui a apparu. Avant je pouvais voir les parties de warcraft 3 en réseau local via hamachi, maintenant ça marche plus. j'ai essayé un peu toutes les versions de hamachi en débloquant les ports windows pour hamachi et warcraft3, mais rien.
yoshiro, qu'est ce que tu as changé dans la configuration d'hamachi ?
et où se trouve la configuration du routeur ?
Répondre à sniperbond
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Hamachi 1.0.2.5Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils...Catégorie: Réseau
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Plus de logiciels gratuits sur « probleme hamachi warcraft 3 »