Les discussions

Signaux sur l'écran gigaset c455

Bonjour, Que signifie les signes suivants sur l'écran de mon Gigaset C455: --:-- autrement dit: 2 tirets, le signe 2 points et encore 2 tirets? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
baladur13

Compatibilte avec gigaset 140

Bonjour, J'ai un Gigaset 140 dont l'un des combinés pose problème. Est ce qu'il existe un autre Gigaset compatible pour le remplacer. D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
baladur13

Application orange

Bonjour, J'ai une fenetre qui arrive toutes les 5 secondes m'invitant a installer l'application orange ...sur ma tablette .. Est ce conseille ? Ind...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Fleurdegenet

Ps3 slim qui ne se connecte pas en wifi

Bonjour, j'ai acheté une ps3 slim mais je n'arrive pas à la connecter à internet, j'ai fait un formatage rapide, puis un complet mais ça ne marche tou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
giko

Raccordement réseau maison ancienne

Bonjour, Nous nous apprêtons à acquérir une maison ancienne, en campagne (seul un chemin rural y mène), qui n'est pas et n'a jamais été reliée au r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
brupala

Nas netgear rdn2000v2 mise a jour du micrologiciel

 Résolu

Bonjour J'ai monté un nas depuis 2 semaines et je remarque que avec mon modèle je peux mettre le raidiator 5.3 alors que maintent j'ai le 4.1.15. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
dan4400

Réponse à baladur

 Fermé

Bonjour, Merci à Baladur pour sa réponse. En effet, en essayant différentes manipulations, j'avais remis à l'heure er l'affichage est maintenant c...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Canal wifi

 Résolu

bonjour a tous. quel est le meilleur canal wifi (11, 7...)? y a-t-il des différences?merci pour vos réponses.

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
jean-louis

Téléphone problème wifi

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy S6. Celui ci ne veut tout simplement pas se connecter à ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
expertregent355

Problème de transmission avec du câble utp 5e 26awg

Bonjour, J'ai rénové ma maison et j'ai passé des câbles internets un peu partout dans la maison, seulement voilà, dans mon bureau (situé au 1er...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
jeannets

Mettre le câble dans la tv

 Fermé

Bonsoir Désolée pourquoi le titre qui doit pas être bien précis ni si je suis au bon endroit... voilà mon souci : depuis deux mois jai des soucis de ...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Xileh

Reseau qui se déconnecte sans motif

Bonjour J' ai un ordinateur portable de la marque ACER aspire v17 et j'ai mon wifi qui se bloque et je dois chaque fois mettre un càble pour que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
SARSTRET

Interprétation test de débit internet sur le site speedtest

Bonjour, J'ai lancé un test de débit internet sur le site Speedtest (serveur Massy) et je ne sais pas si les résultats sont bons ou pas vu que je ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Hayden0103

Synologie : problème d'allumage

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un serveur Synologie ds213+, mais je n'avais pas retrouvé le cable d’alimentation d'origine. J'ai donc cherché un câble sor...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Dark_another

Philips cd181

Bonjour Pourriez-vous me dire comment annuler le son du micro lorsque j'écoute un message personnel ? Je vous en remercie d'avance Kedomax

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Kedomax

[ftp]"ce site est inaccessible" lors de l'ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'utilise TYPSoft FTP serveur et Filezilla pour gérer mon serveur. (Sous Chrome) Lorsque que je rentre l'url : ftp://nomdedomaine je v...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
odraauqs

Connexion avec clé wifi

Bonjour, Voila je viens à vous car je sèche sévèrement sur ce problème. Je viens d'installer windows 10 home 64 bits sur un PC fixe, dépourvu de ca...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
billmaxime

Réseau freewifi

Bonjour, voilà moi étant nouveau je tiens à m'excuser si je ne pose pas la question là où il le faut. Bref, voilà je ne m'y connais pas en informati...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
brupala

Connexion bonne normalement mais mpuissante sur mon pc fix

Bonjour je vous explique j'ai remis mon ordinateur a zéro car j'ai eu un probleme il persiste encore, sur mon pc portable mon telephone la tablette la...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Judge_DT

Frais installation fibre en maison

Bonjour, J'habite dans une maison et je voulais avoir la fibre. J'ai lu qu'il y avait parfois des frais d'installation dans les maisons individuel...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
brupala

Raccordement d'une nouvelle construction

Bonjour, je souhaite savoir les procédures pour un raccordement sur une maison neuve. Cordialement. Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
brupala

Université qui se connecte a mon pc via peerblock

Bonjour ! J'ai une question il se trouve que j'utilise l'application peerblock et je me rends compte qu'une université se connecte a mon pc et je ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Noirtroupe

Clé wifi ne détecte pas certains réseaux

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté aujourd'hui une clé Wifi TP-Link, modèle TL-WN725N. Lorsque je l'ai essayé sur mon PC fixe, elle n'a détecté qu'une...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jalal35

Calcul du nombre d'adresse ip entre deux plages d'adresse

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une fonction qui permet de déterminer le nombre d'adresse IP qu'il y a entre deux plage d'adresse. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
nicodoss

Problème carte wifi - wifi introuvable windows 10

Bonjour à tous, Je sais que la question a déjà beaucoup été posé mais malheureusement j'ai consulté des dizaines de forums et je n'ai toujours pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Gaaelle_06

Internet via satellite

Bonjour* je voudrai savoir quelle connexion internet via satellite ou tout simplement carte satellite existe en ce moment et gratuitement, on me di...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
MPMP10

Stabilité connection wifi

Bonjour. J'ai une tablette acer 10 qui perd continuellement sa connection wifi. Elle part et reviens en quelque seconde. Mes autres gadgets sont stabl...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
aubinau2319

Empêcher accès aux réseaux local lan et accès internet

 Résolu

Bonjour, Je suis le responsable d'informatique d'un parc info de 30 Ordinateur, un serveur avec windows serveur 2008 R2 comme System d’Exploitatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
brupala

Je n'arrive pas à connecter mon ordinateur à ma box internet

bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur fix à ma connection internet, enfaite ce qui se passe c'est quand parfois mon antenne wifi reconna...

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
jeannets

C530ip problème de base

bonjour, nous venons de remplacer un de nos téléphones par le C530 IP Le neuf fonctionne très bien mais le second clignote sans cesse "pas de base...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
baladur13

Wifi et bluetooth déconnecté

Bonjour à toutes et à tous Jusqu'à il y a 1 semaines je me connecte à un réseau sans fil public sfr WiFi Fon gratuit et puis plus rien. J ai fa...

50 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Firdha

Partage de connexion windows 10 vers smartphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous Windows 10 (Asus R510J) connecté a internet par un câble ethernet via un CPL. J'aimerais savoir si il est...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
brupala

Réseau entre 2 pc

Bonjour, J'ai un pc de marque HP (tour, Windows 7) qui est assez vieux et qui tourne mal, j'ai donc décidé d'en acheter un nouveau : c'est un ordi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
brupala

Problème de connection wifi

Bonsoir, je ne sais pas quoi faire depuis ce matin, impossible de me connecter à ma wifi et mon telephone ne capte aucun réseau wifi... j'ai un samsun...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
aubinau2319

Panne de mon canon ir 2420

Bonjour, mon Canon ir 2420 au début écrivait ceci: redémarrer PC si problème persiste appeler assistance **E000003 - 0000 puis après deux mois de so...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
aubinau2319

Sagemcom

Bonjour, sagemcom me marque enr/comb/svp Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
baladur13

Télévision prend ma connexion

Bonjour, j'ai un problème. je joue au jeux vidéo tel que cs:go ,LoL et d'autre MAIS, quand ma mère regarde la télévision elle prend toute la conne...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
aubinau2319

Aucune connection ethernet

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur qui ne veut plus ce connecter sur internet hors le cable internet est correctement branché et mon internet chez mo...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
brupala

Je n'arrive pas à avoir accès à internet

Bonjour tout le monde ! Je rencontre un problème depuis peu. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à avoir accès à Internet sur mon PC fixe Packard...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Hikari-sama

Conflit d'adresse pour réseau wifi famillial

Bonjour, problème de réseau famillial car pour les 2 micros et la tablette il ?y atoujours un conflit d'adresse pour le même réseau!! comment y reméd...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
madmyke

Je n'arrive pas à me connecter en wifi sur mon pc fixe

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je vous présente mon problème : Je possède un ordinateur fixe, étant souvent en déplacement, je l'emmène avec moi ...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
kaumune

Écran blanc pour gigaset 610

Bonjour, L'écran d'un combiné gigaset 610 est blanc. Impossible de faire reset, de lire les numéros de téléphone etc... J'ai vu que j'avais déjà...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
baladur13

Comment installer wifi sur imprimante

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'une imprimante EPSON - XP 245. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
beatgeneration

Configuration domestique

Bonjour, à tous. Voici ce que je vais devoir connecter à la maison: - Freebox Player - Freebox Server - Freebox Mini 4K - Ps4 Pro - Ecran So...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Lennygmatik

Clé netgear a6120 trouve réseau 5ghz mais pas le mien

 Résolu

Bonjour ! J'ai un soucis sur ma clé wifi a6120, elle trouve des réseaux wifi 5ghz dans mon immeuble sauf le mien. Elle trouve mon 2.4 mais pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
thimtohyf

Téléphoner avec whatsapp

Bonjour Je voudrais savoir si téléphoner à l'étranger avec Whatsapp sur ma 4G (et non avec la connexion Wifi) sera facturée par mon opérateur. Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
snako89

Désactiver renvoi d'appel

Bonjour je dois désactiver un renvoi d'appel depuis mon téléphone fixe alcatel et je n'arrive pas à faire la touche # merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
baladur13

Hp photosmart 5520 problème wifi

Bonjour, J'ai de gros soucis d'impression en mode wifi avec mon HP 5520. L'installation mode USB et wifi s'est déroulé correctement Le probl...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
coudgrizou

Connaitre à quel réseau wifi était connecté mon ordinateur.

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible à partir de l'historique de mon navigateur internet, de voir sur quel réseau wifi était connecté ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
lili171106

Changement de mot de passe wifi urgent svp

Bonjour, je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP dites moi comme dois-je faire pour le changer je possede un code WPA2 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jeannets
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000