Problème SFR qui bloque

Fermé
Nini - Modifié par Nini le 29/01/2017 à 15:00
 Nini - 30 janv. 2017 à 18:35
Bonjour,
Cela fait un peu près quatre mois que mon réseau SFR ne marche pas :
Au début, ça marchait très bien : le réseau se remettait au bout d'un mois....
Mais maintenant, Internet prend du temps à charger, les pages Web prennent 30 secondes à charger, et pour les vidéos YouTube je dois attendre que la vidéo charge pas mal de temps pour enfin regarder :( !!!!
Pourtant, ce qui est bizarre c'est que je continue à payer, le réseau se remet toujours en route tous les mois comme avant mais prends toujours du temps à charger comme si mon réseau SFR été fini et j'avais consommer tout mon réseau pendant le mois.
Et aujourd'hui ça s'est aggravée, quand maintenant je charge une vidéo YouTube, la vidéo me marque "une erreur s'est produite veuillez réessayer ultérieurement......"!!!
J'en ai vraiment marre que ça bloque !!!!! :(
Voilà merci j'attend une réponse au plus vite !!!;)
A voir également:

1 réponse

Bonjour, 4 mois ??? Mais pourquoi tu n'as pas appelé le SAV de SFR ?
0
Merci pour ta réponse mais je ne peux pas appeler pour l'instant car j'utilise mon réseaux qui ne marche pas !!!! :(
Aurait tu une idée précise de ce qu'est le problème ??
0
Je suppose que tu as au moins un téléphone qui marche pour appeler ? Sinon aucune idée, peut être débrancher et rebrancher la box, sinon remettre ta box à zéro.
0
Le problème c'est que j'ai une mini livebox et il y'a juste un bouton pour allumer ou éteindre donc comment faire pour la mettre à zéro ???!
(je ne suis pas vraiment une pro de l'informatique !!!! ;) )
0
Je ne connais pas la mini box de SFR. Le plus simple c'est peut être d'aller en boutique SFR avec ta box.
0
Oui t'as raison, j'ai appelé SFR aujourd'hui mais ils n'ont pas trouver de solutions à mon problème !! :(
0