|
|
|
Configuration: Pc sous WinXP pro SP2 Carte Wifi MSI 802.11g Freebox v4 ADSL IP 2048K
je suis sous xp pro sp1 freebox en dégroupé total (19mega)
tout marche niquel sauf en wifi signal faibel et perte de signal j ai changer de canal , eloigne les source de parasite potentiel (caisson de basse ,ampli, alogene, micro-onde ...Rien ni fait j ai telephone a free :faut raprocher le pc de la freebox m'a til dit et si je prend du wifi s'est pour l'eloigne lui ai je repondu alors peu rien faire pour vous merci a+ bon si je trouve une soluce je te le dit
|
BON T AI LA J AI PEUT ETRE 1 SOLUTION POUR TOI ! , TU VA DANS LES PARAMETRE DE TON COMTE FREE SUR LEUR SITE , tu rentre tes coordonnees et ton mot de pass , TU CHERCHE CARACTERISTIQUE DE LIGNE ET TU RENTRE DEDANS TU CHANGE LE MOT FAST , je crois si mes souvenirs sont bon ,TU LE PASS EN MODE PATATE TU SORT TU REBOOT TON PC ET TON MODEM NORMALEMENT SI TU TELECHARGE 1 PEUT TU DEVRAIT VOIR LA DIFFERENCE MEME QUAND TU SURF ET TON MODEMDEVRAIT EMETTRE 1 PEUT PLUS LOIN , QUAND TU REBOOT TON MODEM TU BRANCHE ET DEBRANCHE LE CABLE D ALIME MODEM 5 FOIS , SI SA FONCTIONNE MOINS BIEN TU RETOURNE DELA OU TU VIENS SUR FREE ET TU REMET LE MODE FAST |
hello,
J'ai le même souci. J'ai aussi remarqué que sur portable, la réception est meilleure. Je pense que ca vientdes émissions d'ondes plus importantes pourun PC que pour un portable. Quelqu'unat il essayé une antenne déportée ? c'est a dire une antenne qui serait eloignée du boitier du PC ? @+ |
situé a quelques metres de ma freebox l'antenne de mon pc ne capte qu'un signal tres faible |
alor voila j eu pendant un moment une conexion avec ma wifi et ma free tres bonne et la sans aucun changement de parametre j ai des perte de connexion et un debit faible de 1 mbits.
en reponse a jo je croit effectivement que la source du probleme serait du aux onde electrique des composant de nos pc moins bien disposser que dans un portable. je vais surement changer pour la carte mere asus p5k pro qui comporte une antenne wi fi integrer qui je l espere receptera mieu les onde.++ |
Bonjour a tous, j'avait un problème assez semblable avec ma carte wifi de mon PC portable ( clé wifi sagem avec livebox) j'ai résolu le problème avec une boite à café.
je m'explique, les boite a café ( en tout cas celle que j'utilise ^^ ) est métalique ( je ne sais pas exactement de quel alliage) donc premièrement j'ai enlevé la coque en plastique de ma clé wifi. Aprés quoi j'ai percé ma boite de café environ au milieu, puis j'ai recouvert les bord de l'ouverture avec du scotch isolant afin d'évité tout cour circuit, et j'ai inséré ma clé wifi décarcacer par le trou. Depuis je capte a 100% partout dans la maison, et meme jusqu'au fond de mon jardin. j'esper que cela vous aidera
|
| 09/11 21h22 | PBM DE DEBIT WIFI FREEBOX | Réseaux | 01/03 17h50 | 7 |
| 18/10 19h28 | Débit wifi trés faible!!! | Réseaux | 18/10 19h28 | 0 |
| 05/08 17h29 | Amplification signal wifi freebox faible | Réseaux | 06/08 00h23 | 1 |
| 27/05 18h01 | [freebox] faible débit en wifi | Réseaux | 27/05 23h47 | 2 |