Les discussions

Internet tres lent

Bonjour, mon pc devient de plus en plus long aouvrir des pages j ai besoin de votre aide j ai essayer plusieurs utilitaires de nettoyage pour essayer ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
spedy

Comment modifier ou effacer un nom sur le répertoire du téléphone sans fil gigas

Bonjour, comment puis je modifier ou effacer un nom sur le répertoire du téléphone sans fil gigas

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
baladur13

Téléphone fixe philips ne fonctionnent pas !

Bonjour, J'ai acheté 2 téléphones fixe de marque Philips qui ne marchent absolument pas ! Quand je les pose sur leur socle , il est écrit no batter...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
MPMP10

Problème technique alcatel f530

Bonjour, j'ai un téléphone fixe Alcatel f530 duo et les 2 téléphones affichent " hors de portée " je ne peux plus téléphoner et recevoir des appels qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
baladur13

Réseau wifi non détecté ?

Bonjour à tous Me revoilà avec un autre problème bien étrange ? Mon ordinateur ne capte plus mon réseau Wifi mais celui de mes voisins sans aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
brupala

Raccordement réseau téléphonique

Bonjour, Je viens d’acheter une maison qui n’a jamais été raccordée au réseau téléphonique. J’ai effectué les démarches auprès du site d’orang...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
brupala

Mon immeuble est éligible a la fibre, mais pas mon logement

Bonjour, Voilà, je suis locataire et j'habite dans une résidence, et donc un immeuble. Mon immeuble est éligible à la fibre (il y a le petit carré e...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Mimi9988

Mise en place réseau rj45

Bonjour à tous et merci d’avance pour votre aide. J’habite dans une maison non équipée de prises rj45, et je souhaiterais créer 1 réseau . Je suis éq...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
brupala

Router wifi

Bonjour à vous, J'ai acheté un route Asus RT-ax58u en pensant qu'il serait meilleur que le router de videotron qu'il fournisse. Me suis je trompé ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
brupala

Débit wifi lent en fibre free

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox mini 4K en fibre qui va jusqu’à 900mb/s lorsque je le branche en ethernet Cependant, en wifi c'est une autre histoire, ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Hi

Bluetooth

Bonjour, j'ai dissocier tout mes appareils Bluetooth je sais pas comment les remettre sachant que mon portable est un huawei p smart 2019 comment...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
brupala

Netgear cpl 2000

Bonjour, J’ai 2 CPL 2000 avec prise intégrée et connectés depuis presque 2 ans. Depuis récemment sur une des 2 prises, plus aucune diode n’est all...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
brupala

Accès à distance impossible à un appareil à distance depuis déménagement

Bonjour, Quand j’habitais chez ma mère j'avais mon PC et d'autres appareils sur son réseau (appelons-le "Réseau A", FTTH SFR) Depuis que j’ai d...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
brupala

Panasonic kx tg 5521 fr

Bonjour, Comment effacer "memoire pleine" sur Pana KX TG 5521FR

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
baladur13

Connexion réseau sans fil en accès limité

Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion sur mon ordinateur portable ne fonctionne plus. L'ordinateur m'indique accès limité. La connexion fonc...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
brupala

Partage fichiers en workgroup

Bonjour , mon ordinateur n’a pas accès aux autres ordinateurs du réseau bien qu’ils s’affichent tous sur mon workgroup

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
brupala

"hors portée" sur trio alcatel

Bonjour, j ai un alcatel trio et sur tous les postes il s affiche (hors portée) pouvez vous me renseigné

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
baladur13

Base répondeur

Bonjour, Comment faire fonctionner la base du répondeur ? Lorsque quelqu'un me laisse un message, je n'ai rien sur la base... Par contre, je retro...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jee pee

Reset modem trendnet tew 658brm

Bonjour, J’ai fait l’acquisition de l’ancien modem de mon beau frère, un trendnet 658brm, que je souhaitais connecter à mon réseau fraîchement ins...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
brupala

Recencer en detail les evenements avec le serveur graylog

Bonjour, J'espère que ma demande d'aide vous trouve à merveille. Est-il possible qu'avec le serveur graylog installé pour superviser en temps ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
brupala

Antenne externe sur tablette tactile

Bonjour, comment pourrai je augmenter la portée wifi ( réception ) sur une tablette android ? D’avance merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
bazfile

Le bluetooth a disparu de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Dans les paramètres périphériques et bluetooth, il n'y a plus d'icône Bluetooth (il était pourtant là hier matin), et il est indique "le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Crystele

Wifi ridiculement lent avec la fibre

Bonjour, j'aurais besoin de conseils. Je suis passé à la fibre chez Free tout récemment, et trouvant que mon taux de téléchargement et même ma navig...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
brupala

Alcatel premium 4020

Bonjour à tous Je souhaiterais savoir comment supprimer ma liste des appels émis Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
sof34_4517

La wifi ne marche qu'une fois câble branché

 Résolu

Bonjour, voici le problème bizarre qui se présente avec le pc portable d'une amie : Elle est venue faire des tests chez moi car impossible de se co...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip auto assignée - ethernet thunderbolt - switch

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux. J'ai réalisé l'installation d'un réseau avec mes maigres connaissances car "l'électricien" qui était se...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
brupala

Comment câbler un bâtiment en réseau informatique

Bonjour, un local pour mon entreprise je veux mettre systeme informatique en place mais je ne sais pas comment le câblé c'est-à-dire relier les câble...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
brupala

Technologie de transmission de données

Bonjour, j'aimerai savoir quel sont les 2 technologie qui n'utilise pas le 4 fil de paire torsadee

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
brupala

Les messages ne s'enregistrent pas sur le répondeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Alcatel F530 voice duo, Sur le répondeur, il y a une annonce enregistrée. Quand vous appelez, une voix autre que celle ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
PJ

Cablage électrique analogique --- comment brancher tout ca

 Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs fils électriques à connecter entre eux. Leur tête est nue. Comment faire ? J'ai regarder les connecteurs chez farnell...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
brupala

Souci rj 45 et connection ethernet..

Bonjour.. Mon problème : j 'ai crée une liaison RJ45 cat 6 entre ma Box SFR et un PC distant d'une vingtaine de mètres.Une fois tout effectué, le PC ...

44 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
stephbusiness

Problème connexion wan

Bonjour, J'utilise un routeur CISCO RV260P qui est connecté sur un boitier numéricable (côté WAN) et quelques périphériques (côté LAN). Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
brupala

Quel est ce n° v4121437070011760987314566

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'aider ? quel est ce N° V4121437070011760987314566 il me harcelle depuis longtemps c'est sans arrêt

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
kaumune

Afficheur téléphone illisible

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à récupérer les caractères en cristaux liquides sur l'écran d'un téléphone fixe ? Le téléphone fonctionne parfaitemen...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
baladur13

Heberger un site web sur truenas

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer TrueNas sur mon ancien PC. Je voudrais y héberger un site web dessus mais je ne sais pas quel plugins et comment les uti...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Dwkil

Larsons avec geemarc 595

Bonjour, Lorsqu'on utilise ce téléphone il y a des larsons Comment régler le problème ? Merci pour votre réponse France67

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
brupala

10 gb en grand est?

Bonsoir, Serait-ce possible d’avoir 5 Gb/s En Meurthe-et-Moselle parce que de la part d’un ami on m’a dit que ce n’était pas possible que le Grand Nan...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
brupala

1 freebox et 1 asus rt-ax89x que je souhaite marier...

Bonjour Voilà j'ai une delta branchée en sfp+ sur le routeur rt-ax89x tout nouveau en France mais que j'ai depuis un an des usa. Ma freebox est en 1...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Biofx80

Connexion lente

Bonjour, Si je vous écris ici c est que je commande en avoir marre... je m explique. Depuis peu je trouve que ma connexion est horrible : elle est l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
7eo

Alcatel s250 duo

 Résolu

Bonjour, mon problème depuis que je suis passé chez Bouygues, mes téléphones Dect ne fonctionnent plus. mes Alcatel S250 affichent Recherche tout ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
baladur13

Déconnexion intempestive cable ethernet

Bonsoir, j'ai un problème avec mon cable ethernet, il fonctionne normalement sauf que fréquemment j'ai des coupures ou je ne réçoit plu du tout d'in...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
brupala

Detournement de routeur détecté...

En faisant un contrôle avec un logiciel approprié, je reçois le message "Détournement de routeur détecté, veuillez passer à un autre réseau wifi" Co...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
brupala

Sous-reseau

Bonsoir tout le monde ! j'ai besoin de vous pour m'aider a comprendre la division d'un reseau en plusieurs sous reseau (subnetting). Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
brupala

Partage box tv via cpl au sein d'un immeuble

Bonjour, Je ne me sers pas de ma box TV et souhaiterais la partager, la prêter à ma voisine. Le système CPL semble permettre cela, malgré le fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
VD

Recherche point d'acces wifi simple et puissant

Bonjour, je suis électricien et dans le cadre de mon métier je dois ajouter occasionnellement des connexions wifi pour l’extérieur de la maison et par...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
yoann85_9993

Clé wifi sur freebox pop

 Résolu

Impossible de retrouver la clé de ma freebox pop. J'ai modifié la clé donnée par free, ça fonctionne mais impossible de la retrouver pour vérifier et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
brupala

Vpn windows 10

Bonjour, Avast me parle de VPN . Faut-il télécharger un VPN payant??? merci prenez tous soin de vous

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
brupala

Gigaset as405

Bonjour, J'ai fait de nombreux essais d' aplpels depuis un mobile. L' annonce que j'ai enregistrée sur le fixe (gigaset AS405) ne se déclenche...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
kaumune

Cpl compatibilités

Bonjour, J’ai un petit problème j’ai récemment changer de box internet, je suis passé de chez free à sosh par rapport au coût. En regardant sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
brupala

Nous pouvons pas nous connecter à ce réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai changé de box Internet impossible de me connecter à mon nouveau réseau sur mon PC portable ! À chaque tentative le messag...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
brupala
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000