Plus de WIFI sur mon PC (Windows 10)

Fermé
gregoiresmde Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017 - Modifié le 1 sept. 2017 à 14:19
gregoiresmde Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017 - 1 sept. 2017 à 14:34
Bonjour,

Je n'ai depuis ce matin plus aucune possibilité de me connecter en Wifi à n'importe quelle réseau car mon PC n'affiche cette option nulle part. Je suis actuellement connecté en ethernet ce qui fonctionne parfaitement mais dès lors que je me déconnecte, impossible de se connecter en sans fil. Windows me dit simplement que le câble a été déconnecté. L'icone n'est même plus présente ni dans la barre des tâches, ni même dans centre de réseau, on dirait que cette fonction a totalement disparue.

J'ai essayé de réinstaller les pilotes de la carte réseau et de les mettre à jour mais rien à faire.

Il m'est également impossible d'activer ou de désactiver le mode avion.

Auriez vous des idées pour solutionner ce problème ?

Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

gregoiresmde Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017
1 sept. 2017 à 14:34
Bon au final après avoir cherché des heures je me suis retrouvé sur un forum concurrent et j'ai trouvé la solution par hasard, j'ai tapé ce code dans l'invite de commande (je partage au cas ou) :

net localgroup Administrateurs localservice /add

Cependant j'ai cru lire que cette commande ouvrait un brèche importante en matière de sécurité, s'il y a de meilleures solutions je ne dis pas non.
0