Rechercher : dans
Par :

Configuration du routeur b-box

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 19:22:24 sophiechacha, le 22 fév 2008 à 15:43:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais pouvoir mettre mon routeur b-box en français et je ne trouve pas d'explication nulle part. Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « configuration du routeur b box » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...

1

neolio, le 27 mar 2008 à 16:11:26
  • +2

Et bien ma chère je peux te dire ca ce soir

mais j'ai un autre problème

voila je vous explique je viens de souscrire chez belgacom j'ai recu le matériel tout est in stallé la nouvelle B-box est pas mal mais voila le hiq c'est que avec emule c'est low id alors j'ai suivi les différent forum et j'ai ouvert les ports mais voila quant je fait ca c'est en high id mais je n'ai plus de connexions sur mon portable ni sur ma ps3 ni sur ma psp et donc je dois réinstallé la b-box a chaque fois quelqu'un aurait une solution ou m'indique comment faire merci

Répondre à neolio

2

46-the doctor-46, le 9 avr 2008 à 21:16:56
  • +1

Moi j'ai un probleme avec ma b-box apres installations bien simple avec le cd aucun probleme mais voila j'ai souvent des coupure de wi-fi de quelque seconde de quoi cela peut venir??? cela pourai etre a cause du faite que la b-box se trouve a coter d'un telephone fix et d'un portable et les onde pertuberai le wifi

Répondre à 46-the doctor-46

8

Nono92, le 6 déc 2008 à 13:29:36
  • +3

Salut !

Essaie de changer le canal Wifi de ta Bbox

Répondre à Nono92

3

Valkord, le 11 avr 2008 à 10:06:12
  • +2

Bonjours,

après avoir acheter le pack belgacom tv, j'ai voulus configurer un réseau local grâce a la b-box mais ils est en anglais et je n'arrive pas a configurer ce modem pour faire mon réseau local comment puis-je mètre en français ce modem???

merci d'avance
bonne journée

Répondre à Valkord

4

maltho, le 27 avr 2008 à 20:39:27

Bonjour jessaie d installer mon decodeur depuis un moment ,( j ai un systeme avec rockus) le probleme est que le cd fourni par belgacom pour linstalation me prpose 2 modem different au mien! que puis faire

Répondre à maltho

5

zarkann, le 6 jui 2008 à 02:22:24
  • +25

Comment fait on pour ouvrir les ports et pour avoir accés aux paramétres de la b-box svp ? merci d'avance

Répondre à zarkann

18

brigitteash, le 25 mar 2009 à 16:41:29
  • +1

Bonjour
tu tapes ton adresse i p qui doit ressembler a 198.168.1 ton modem devrait s ouvrir tu vas ds advan setting puis ds nat puis ds virtual serveur et la tu mets ds lan le dernier num qu on te demande si ton pc est connecté ds lan 1 tu mets 1 si ds lan deux tu mets 2 tu mets d abord tcp ds premier carré et a coté aussi tu coches petit carré et tu coches add puis tu fais la meme chose dans la ligne du dessous avec le num udp n oublie pas de mettre udp ! car il est sur tcp en resumé tu dois avoir l un a coté de l autre le num tcp et ds la ligne endessous idem en udp !!
j espere avoir pu t aider

Répondre à brigitteash

6

simkawa, le 4 aoû 2008 à 22:08:46

Bonjour, meme probleme je doit ouvrir un port pour un jeu , je n'arrive vraiment pas de m'aider

Répondre à simkawa

7

Horjin, le 25 aoû 2008 à 20:26:25
  • +6

Bonjour,

Pour avoir acces à votre routeur. Démarrer >> executer

Tapez cmd , une fenêtre va s'ouvrir

Tapez ipconfig/all

Vous aurez toutes les configurations de votre/vos connexions. Notez la passerelle par défaut ( en général 192.168.1.1 ) Entrez ces chiffres dans votre fenêtre internet Vous aurez acces aux parametres e votre routeur. Malheureusement, je ne peux pas vous aider à configurer celui ci pour autoriser Emule à s'y connecter.

Répondre à Horjin

9

balou, le 8 déc 2008 à 22:51:04
  • +5

Hello a tous,
Je suis rentré dans ma bbox avec l'adresse 192.168.1.254 et tout y est pour la configurer, autoriser des passerelles...
Mon problème était l'impossibilité d'utiliser le WIFI avec ma bbox, le problème est que bougues nous donne une clef WEP et que la bbox Utilise le cryptage WPA-PSK par défaut! il suffit de configurer le cripage en WEP, et plus de problème.
@+

Répondre à balou

10

Joyce, le 17 déc 2008 à 02:30:51
  • +3

Bonjour à tous,

Je me suis abonnée à Belgacom en internet et télévision. Pour la Tv, pas de souci mais j'ai des gros problèmes de connexion avec ma b-box2 et le wifi.
En effet, au départ, j'avais branché mon ordi fixe en ethernet. Mais je viens d'acheter un MacBook et je voulais me connecter en wifi, tout en laissant le cable ethernet branché sur mon ordi fixe.
Je n'arrive pas de du tout à me connecter en wifi.Je suis allée sur divers forum qui préconisaient d'aller sur l'adresse du routeur de Belgacom, puis d'aller dans Advanced Settings, puis dans Wireless puis dans security et enfin dans Wep. Le problème c'est que j'ai eu beau redémarrer mon routeur, la page "security puis Wep" ne s'affichent pas.Je ne peux accéder qu'à la page wireless mais c'est tout. Savez vous à quoi cela est du et comment pourrais je faire pour y remédier?
Par ailleurs quelqu'un pourrait m'expliquer en termes simples et détaillés comment connecter mon Mac via le wifi?
Merci beaucoup d'avance à celui ou celle qui aura la gentillesse de me répondre :)

Répondre à Joyce

11

christ007, le 17 déc 2008 à 22:16:51
  • +1

Bonjour balou ou trouve tu la cle wep et le criptage wpa-psk dans la bbox 2

Répondre à christ007

20

lggmla, le 28 oct 2009 à 18:16:34

Comment est tu rentré dans ta bbox ?

Répondre à lggmla

12

robin-des-bois, le 3 jan 2009 à 23:05:58

Bonsoir

Je possède aussi du B-Box (pack de Belgacom) voir le site de Belgacom "e-Services" ou suivre le lien en bas pour voir comment configurer
Un conseil imprimer les exemples, pour suivre la procédure. Bien que les boîtes de dialogues soient en anglais, la signification des modifications à apporter seront en traduites français sur le papier.

Salutations

[Manuels pour B-Box|http://selfcare.belgacom.net/index.html?l=private:search]

Répondre à robin-des-bois

13

sixela7, le 5 jan 2009 à 21:00:10

Voila j'ai exactement le meme probleme et je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution Merci

" Bonjour à tous,

Je me suis abonnée à Belgacom en internet et télévision. Pour la Tv, pas de souci mais j'ai des gros problèmes de connexion avec ma b-box2 et le wifi.
En effet, au départ, j'avais branché mon ordi fixe en ethernet. Mais je viens d'acheter un MacBook et je voulais me connecter en wifi, tout en laissant le cable ethernet branché sur mon ordi fixe.
Je n'arrive pas de du tout à me connecter en wifi.Je suis allée sur divers forum qui préconisaient d'aller sur l'adresse du routeur de Belgacom, puis d'aller dans Advanced Settings, puis dans Wireless puis dans security et enfin dans Wep. Le problème c'est que j'ai eu beau redémarrer mon routeur, la page "security puis Wep" ne s'affichent pas.Je ne peux accéder qu'à la page wireless mais c'est tout. Savez vous à quoi cela est du et comment pourrais je faire pour y remédier?
Par ailleurs quelqu'un pourrait m'expliquer en termes simples et détaillés comment connecter mon Mac via le wifi?
Merci beaucoup d'avance à celui ou celle qui aura la gentillesse de me répondre :) "

Répondre à sixela7

14

biloute, le 22 jan 2009 à 19:57:05
  • +1

Salut, j'ai la même chose que toi.
J'ai la BBox de chez Belgacom, et j'ai connecté mon premier pc avec un cable, directement à la box belgacom.
Mon deuxième pc est branché grâce au Wifi. Enfaite il faut activer le Wifi de sa BBox.
Pour ça suffit d'aller dans l'option "Wireless" Tu verra :

# Wireless network service (802.11g)

Wireless network service is currently: 	Disabled

Et tu a un gros bouton "ACTIVATE" sur la droite. Clique dessus, et l'option Disable deviendra Enable.
Voilà. Par contre j'ai remarquer que depuis que j'ai connecter 2 pc sur ma BBox, j'ai une connection beaucoup plus faible.
Je comprend pas.
Pour changer le pass de sa conection wifi faut aller dans
Wireless network setup
Ensuite mettre l'option WEP, type 64bits et entré un code à 5 caractère par exemple.

Répondre à biloute

15

sixela7, le 22 jan 2009 à 22:42:22

Wai ok merci mais entre temps j'ai trouvé l'astuce ;)
en cherchant un peu on trouve tout :p
mais merci d'avoir répondu

Répondre à sixela7

16

newboal, le 5 fév 2009 à 09:11:18

Bonjour a tous .
moi j'ai une question avec le pack , quelqu'un pourrais me dire si il y a une clé wifi dans la boite ou si il faut l'achetée a apart .
merci .

Répondre à newboal

17

sixela7, le 6 fév 2009 à 22:27:54

Nan en fait si ta un portable ya ptetre WIFI dessus mais sinon il faut achter une clé...

Répondre à sixela7

19

nero, le 13 aoû 2009 à 09:38:01

Stl tu doit juste telecharge internet exploreur 8 est l aplication va te demmendez si tu veux traduire cette page j ai eu le meme problem

Répondre à nero

21

JEREM, le 30 oct 2009 à 19:52:30

Bonjours a tous pourriez vous m'aider , voila j'ai la b-box de cher belgacom je voudrait bien configurer mon wifi mais quand je rentrer l'adresse 192.168.1.1 ( l'adresse que le technitien ma donner ) j'ai reussi la premiere fois a aller dessus et maintenant plus moyen il me dit imposssible d'aficher cette page web ( comme quand on essaye de se connecter a internet mais sans connection ) que doije faire

Répondre à JEREM

22

robin-des-bois, le 2 nov 2009 à 19:22:24
  • +1

Bonjour !
Un C.D. est généralement livré à l'achat de la B.Box (logiciel Génius) Assistant d'installation et sauvegarde des paramètres de connexions

Répondre à robin-des-bois
Collection CommentÇaMarche.net