Les discussions

Clavier bloqué

Bonjour, je possède un téléphone Philips CD 39 x et j'ai un message clavier bloqué que dois-je faire pour pouvoir appeler car la ligne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
baladur13

Mode d'emploi alcatel f330 duo

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appareil Alcatel F330 duo. Dans la boîte je trouve une notice restreinte qui me dit que celle-ci est u...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
baladur13

Internet qui se coupe tout le temps

 Résolu

Bonjour, J'ai aménagé dans un studio à la rentrée (bientôt 2 semaines que j'ai ce problème), J'ai accès à internet par la livebox du propriétaire...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Aki-kun21

Ethernet: pas de configuration ip valide

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur qui tourne sous Windows 10, impossible d'avoir internet sur ce dernier car j'ai le message d'erreur su...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
brupala

Réseau non identifié en réseau local

 Résolu

Bonjour, voici la situation, j'utilise une connexion via CPL connecté à la carte réseau par défaut de la carte mère de mon PC. J'ai fait la dern...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
brupala

Devolo dlan 500 problème d'authentification

J'ai installé les différents éléments et apparemment mon installation est correcte. Mon smarthphone ainsi que ma tablette reconnaissent le réseau dev...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
brupala

Raccordement prise téléphone

Bonjour, J'ai fait une dérivation d'une prise téléphonique situé dans mon salon jusque dans la chambre de mon fils afin de connecter la box qui s'y...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
brupala

Effacer journal appel

Bonjour, comment effacer journal appel Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
baladur13

Problème partage réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis en réseau avec le pc de ma collègue et le problème c'est que je ne vois plus son pc de mon pc et donc je ne peux plus aller cherc...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Yslas

Ma wifi passe mais pas de je ne peux pas aller sur internet !

Bonjour, Je vous explique ma situation, Il y a 2 jours mon pc ne fonctionnait pas correctement (presque plus) et après lecture sur divers foru...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Niina

Tel fix gigaset as350

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je n est pas de tonalité avec mon téléphone fix sans fil gigaset as350 pourtant il est bien charge merci ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
poupougne13

Devolo dlan 500 plus visible... jefadele13

Bonjour, Petit soucis MAIS beaucoup d'impact :( J'ai reste mon réseau hier soir et tout est correctement actif avec un debit de 200mbps environ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
brupala

Appels sur boite vocale telephone panasonic kx-tg1611

svp je viens d'acheter telephone panasonic kx-tg1611 mes correspondants tombent sur boite vocale merci

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
baladur13

Très mauvaise connexion nouveau pc

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC fixe et je me suis rendu compte que ma connexion wifi est très mauvaise (1 barre), ùa carte wifi est un...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
fabul

Recherce de drivers/pilotes modem wifi aw 930

salut. je détiens un routeur wifi AW 930 sans drivers que je souterais en avoir. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
brupala

Activation de ligne

Bonjour, Je veins d'arriver dans une location, j'ai commande et reçu ma Bbox mais je me suis aperçu que l'ancien locataire était en dégroupage tot...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
brupala

Connexion caméra de surveillance-smartphone (androïd)-live box

Bonjour, Je suis un nul de chez nul en informatique, chacun ses hobbys. J'ai acheté il y a peu une caméra d'intérieur wireless etc . J'ai utilis...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
dan063

Changer ip ordinateur pour wifi gratuit

Bonjour, Je sais que cela peut paraître compliqué mais voilà, je loge en résidence étudiante et j'ai pour le moment accès à un wifi gratuit temporair...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Judge_DT

Perte de wifi sans arrêts ! ><

bonjour information sur mon pc portable Packard Bell windows 10 64 bits carte réseau qualcomm atheros ar956x opérateur : SFR (si besoin d'...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
kermalbg

Pas de réseau sur pc lorsque je m;éloigne du router

je navigue très bien mais seulement pret du router.une fois un mur entre nous :pas de réseau.que faire .merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Cookies_Master

Connection wifi entre une imprimante et un mac

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante EPSON XP 245 à mon MAC BOOK en WIFI. Comment faire ? Configuration: Windows / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
brupala

Debloqué mon routeur tp link sys

bonjour je viens de perdre l'access dans mon routeur tp link sys qu'est ce que je dois faire pour y recuperé l'accès Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
brupala

Numéro privé

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone siemens gigaset AL 140. Quand j'appelle mon numéro ne s'affiche pas chez mes interlocuteurs. Sur leur cadran de téléphon...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
brupala

Branchement dti et filtre maître

Bonjour Je viens de finir de faire construire ma maison et j'ai contacté en mars 2017 France Telecom maison neuve pour faire mon branchement du pote...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
docsteph

Problème de connexion, virus ou botnet suspecté

Bonjour à tous ceux qui prendrons le temps de lire mon post. Comme indiqué dans le titre , j'ai de gros problème de connexion et je ne sais pas quand...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
coroleine

Je n'arrive pas à accéder à l'interface de mon routeur

Bonjour à tous, J'ai acheté un routeur Tenda A3 qui se connecte à un réseau internet via un cable éthernet et qui transmet le réseau sur mon ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
brupala

Administration d'un dlink dwr921

 Résolu

Bonjour Impossible d’accéder à 192.168.0.1 pour configurer mon nouveau routeur le support technique Dlink tres patient a tout essaye Y a t-il quelq...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
brupala

Adresse ipv4

 Résolu

Bonjour, L'adresse IP de la machine PC1 est 10.0.0.1, le masque de sous réseau est 255.255.255.0, quelles sont les adresses IP que la machine PC...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
brupala

Methode de redaction d un rapport de stage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une etudiante en design d interieur. j ai besoin que vous me donnez qlq conseils sur les elements que doit contenir mon rapport de s...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
ystan 93+

Problème connection internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet en wifi ou par câble ou par point d'accès Message : pas d'internet connecté. J'ai fait un t...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
amorf26

Répéteur wifi qui fait totalement planter le routeur...

Bonsoir, j'ai un répéteur wifi connecté à mon routeur huawei fibre optique, le répéteur est décrit comme étant compatible avec n'importe quel route...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
TheShadowOfTheLight

Télé de ma chambre qui bug !

Bonjour, J'ai changé mon boîtier cristal de chez free contre la mini 4K sauf que celle ci fonctionne en wifi mes deux boîtier sont trop éloignés don...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
brupala

Switch ethernet que choisir

bonjour, je souhaiterais acheter un switch sur une prise rj45 de mon réseau domestique afin d'y branché tv,consoles,decodeur tv ect. (environ 3 a 5...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
brupala

Prise ethernet hdmi ou adaptateur

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Notebook sans faire attention à ce qu'il soit équipé d'une prise Ethernet pensant que tout PC en ava...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
brupala

Installation réseau cpl

Bonjour, Je souhaiterais installer un réseau CPL WIFI chez moi. Mais je pose des questions et je n'arrive pas trop à trouver de réponses à ces que...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Nico14190

Problème avec téléphone telefunken

Bonjour, mon téléphone fixe affiche désinscrit, je pouvais toujours composer le numéro mais le téléphone ne sonne pas tout court et maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
baladur13

Probleme de connection sur internet

Bonjour tt le monde j'ai un problème avec ma connexion internet il est très lent,j'ai un WIFI ADSL. le grand problème c quand je suis connecter sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
IsmaGameHD

Pas d'accès internet en câblé

 Résolu

Bonjour je sais que beaucoup de personnes ont eu le même problème que moi et qu'il y a plusieurs topics à ce propos, mais aucune des solutions proposé...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Qarremagod

Comte bloque a debloque

salut : comment trouver code wifi de box en étant en réseaux filaire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
xfgvnhjidk,bvd

Ethernet non connecté, encore une fois

Bonjour, Je suis sur W10 et je n'arrive plus à me connecter en Ethernet. J'ai installé le dernier pilote pour Realtek PCIe GBE Familly controller ...

41 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
billmaxime

Mon giga ne sonne npas en meme temps que le tel fixe merci

Bonjour, je possede un gigaset a 130 qui fonctionnait jusqu'à ce jour. lorsque le tel fixe sonne mon giga s'allume mais nesonne pas svp une solution...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
baladur13

Comment faire pour brancher mes ordinateur en internet filair

Bonjour, j'ai un problème j aimerais savoir si on peut brancher mes 3 ordinateur en internet filaire sur la Freebox] je voudrais savoir si l...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
gugu01

Perte de paquets mikrotik

Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec un routeur mikrotik rb2011uias-2hnd-in, lorsque je fais un ping sur google.cm il y'a énormément de perte d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
mygyv

Difficulte de detection du ssid d'une radio nanostation m2

Bonjour, j'ai un soucis de connexion a une de mes radio nanostation m2 connecte au routeur principal. La difficulté est que je n'arrive pas a voir l...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
kboubacar

Choix ftth orange ou thd sfr

Bonjour tout le monde, Je déménage dans une semaine et vais dans les prochains jours opter pour un abonnement fibre, les installations dans ma nou...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
brupala

Comment démarrer la wifi avec mode sans échec, sous windows 10

Bonjour, Sur le portable,la Wifi s'est retrouvé hors service, pour le remettre en service l'ordinateur signale " la Wifi ne peut pas se remettre en...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
poupougne13

Recherche du bon périphérique.

Bonjour, Je recherche quel matèriel il faudrait que je m'achète afin de convertir un signal wifi 5ghz en signal ethernet . D'avance merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
brupala

Comment envoyer des données d'un capteur vers un pc à distance

Bonjour, Actuellement en école d'ingénieur, je suis en train, par loisir, de développer un plateforme pour afficher les données de capteurs. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
brupala

Niveau de sécurité faible en wifi

 Résolu

Bonjour, Dans l’interface de ma bbox, il est indiqué dans la partie wifi : Niveau faible. Les paramètres sont : Sécurité wifi WPA/WPA2 et Méthode d’...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
brupala

Devolo

Bonjour, J'ai installé un Devolo dans ma maison afin d'avoir du wifi dans la chambre. Ca fonctionne super bien pour mon ordi portable, mais avec...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
orchidee2606
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000