Problème avec certains appareilles

Fermé
eleclab Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 - 2 sept. 2017 à 02:44
qBBQp Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 - 2 sept. 2017 à 02:55
Bonjour, Bonjour, j'habite un immeuble ou le wifi es fourni,sur mon pc portable ca fonctionne bien je télécharge en moyenne a 1.5mo sa me suffit et la connexion es stable,avec mon téléphone Android je perd la connexion souvent et je télécharge aussi a 1.5mo,avec ma xbox 360 la connexion es très lente et je perd la connexion souvent,et le problème que je veux régler es que je me suis acheter une Android tv box et c’est très lent et je perd ma connexion a tout les deux minutes...a noter que tout les test on été fais du même endroit,j’ai fais une test en connectent mon Android box via mon téléphone Android en 3g et mon Android box fonction super bien mais la je bouffe mes données alors je veux savoir ce que vous me conseillez un répéteur wifi ? ou un cpl wifi ou je brancherais mon Android box en Ethernet ou autre ???
Merci!



1 réponse

qBBQp Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019
2 sept. 2017 à 02:55
Bonjour,
Les wifi publiques/communes ne sont pas très bonnes. Essaye de voir si tu peux prendre une box chez un opérateur ou bien d’acheter un routeur et le brancher sur les prises internet murales(si elle font aussi internet). J’espère t’avoir un peu éclairé.
0