|
|
|
|
Posté par
demoizelle en détresse, le lundi 10 septembre 2007 à 14:39:41Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
Cela veut dire que le programme par défaut de configuration de ta connexion WIfi est celui du fabricant de la carte. Normalement ce programme doit se trouver dans ta liste de programmes (Menu demarrrer/programmes...) ou alors il doit y avoir une icone dans la barre de tâche en bas à droite. Tu cliques dessus et tu devrais avoir ton programme de configuration. Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
Je trouve po... |
Alors on va faire autrement
Menu démarrer/Conexions/Afficher toutes les connexions Tu cliques droit sur connexions sans fil /propriétés/onglet Configuration réseau sans fil et cocher la case " Utiliser Windows pour configuration... OK Tu cliqus sur ta connexion sans fi comme tu le faisait auparavant et tu uitilises et là tu pourras la configurer. Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
|
Je n'ai pas d'onglet configuration réseaux sans fil uniquemant un général et un avancé... |
1. As-tu bien sélectionner la connexion sans fil ?
2. ES-tu administrateur de ton PC ? Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
oui je suis bien l'administrateur et oui g biien sélectionné ma connexion sans fil...
|
Ok
Alors est-ce que ta connexion sans fil est activée Si ce n'est pas le cas tu cliques droit dessus /activer Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
oui elle est bien activée |
|
Désolé
Je n,'avais pas bien lu ton prmier post en fait il faut démarrer le service de configuration. Menu Démarrer/Paneau de configuration/Outils d'administration/services Cliques droit sur " Configuration Automatique sans fil" et démarrer Et là tu vas poiuvoir paramétrer ta connexion Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
|
je sui allez dans configuration automatique sans fil mé kan je clike sur démarrer une message d'erraur apparait ! Erreur 1068 : Le service ou le groupe de dépendance n'a pu démarer... |
He bien Y' atout à configurer Bon
Tu retournes dans Services et tu démarre "Appel de procédure distante (RPC) et ensuite tu démarres config automatique sans fil Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
appel de procédure a distance été déja démarrer !! |
essaye ceci
1. Retournes dans services 2. Double-clique sur Configuration automatique sans fil. 3. Dans la liste Type de démarrage, clique sur Automatique, puis sur Appliquer. 4. Dans la zone Statut du service, cliquez sur Démarrer, puis sur OK. Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
g toujours le meme message erreur 1068 ki saffiche... |
Je pense que le pilote de ta carte Wifi ne supporte le service de configuration automatique.
Connais-tu le fabricant de ta carte ? sinon ci-dessous des liens vers Microsoft sur ce pb http://support.microsoft.com/kb/871122/fr#top http://support.microsoft.com/kb/313242/ Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
Ma carte est une Ralink RT 2500 |
Aie
Il me semble avoir déjà lu sur le forum qu'il yavait des pb de config avec le chipset de cettec arte Je vais essayer de trouver qq chose sur le sujet Entre temps as-tu suivi les procédures des liens vers microsoft que je t'avais donnés surtou le second Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
j ai suivi les procédure mé le message est toujours le meme |
Pour ma part j'ai tout essayé. Je pense qu'il faut contacter le fabricant de la carte ou du PC
A moins qu'un membre du forum a déjà rencontré le pb Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
|
| 23/04 17h01 | [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil | WiFi |
| 05/04 20h33 | Mise en forme des articles de la base de connaissance | FAQ |
| 10/01 16h06 | [Organisation] Créer une base de connaissances | Knowledge management |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 20/05 21h08 | Article 871122 ? | 2 |
| 28/02 17h24 | Problem suite a l'article 871122 | 1 |
| 17/08 12h19 | Connexion wifi avec portable 871122 | 5 |
| 04/12 14h21 | Alice box en wifi avec erreur 871122 | 3 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | 102.03 € PriceMinister |
![]() | Epson Stylus DX9400F Wifi | Catégorie: Imprimante multifonctions | 159.70 € Surcouf |
![]() | ASUS M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 159.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba e740 WiFi | Catégorie: PDA | 64.42 € Amazon.fr |