Problème d'identification du wifi

Fermé
Clarinette - 1 nov. 2017 à 06:49
 golmo - 1 nov. 2017 à 12:20
Bonjour,
J'ai eu également le soucis du SSid qui s'affiche je l'inscris manuellement et puis il y a la sécurité avec trois possibilités "aucun,wep, WPA/WPA2 PSK j'ai essayé les trois et puis en vient le mot de passe et puis la possibilité d'une connexion mais par la suite toujours le telenet ... hors de portée si vous avez des indications merci a vous .
Ps : il me semble que la tablette Samsung Galaxy E que j'ai veut se connecter absolument au proximus fon et ne comprends pas pourquoi je ne met pas le mot de pass et puis voilà mais ca ne correspond pas au réseau que j'ai .
A voir également:

1 réponse

Salut,

En principe tu dois aller sur la page de ton fournisseur, choisir la sécurité que tu veux WPA ou WPA2 uniquement (le WEP est facilement piratable), générer un nouveau mot de passe que tu notes, veille aussi à bien vérifier le nom de ton SSID. Quand tu lanceras la recherche de réseau pour trouver ton SSID, tu lui donnes le nouveau de passe généré.

Mais avant tout ça, il faut faire un passage dans le centre réseau et partage de windows et dans la gestion wifi, tu supprimes ton ancien réseau wifi, le nouveau prendra ça place.

Pour ta tablette, il faut aller dans les paramètres wifi et oublier le réseau...je pense.
0