Les discussions

"wifi" n'as pas de configuration ip valide

Bonjour, Depuis une certaine mise à jour windows j'ai perdu ma connexion internet (logo jaune sur le wifi). J'ai déjà parcouru une vingtaine de fo...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
kaumune

Pc sony vaio qui ne capte plus le wifi

Bonjour, Je possède un PC Sony Vaio SVZ1311C5E avec Windows 7 Home Je ne capte plus la wifi alors que les autres appareils fonctionnent parfai...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
bazfile

Probleme lors du partage de connexion pc -tablette

bonjour.récemment j'ai lancé un partage de connexion de mon pc Windows 10 pour ma tablette.mais après avoir lancé le partage de connexion,sur ma tabl...

31 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
V

Téléphone sans fil swissvoice en panne.

 Résolu

Bonjour, Voilà 4 jours que je galère avec mon Swissvoice et Orange. Sans jamais trouver une solution. Le problème est que je peux recevoir des appel...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
galerons

Gigaset as 405

Bonjour, Je souhaiterais un petit conseil pour passer de grands à des petits caractères . Merci à l'avance et bien cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
baladur13

Ajouter extenseur au cpl/wifi tl-wpa4235p kit

Bonjour, Ma mère aillant une maison avec des murs de 80CM en pierre, le Wifi passe très mal. Je lui est ajouté un kit TL-WPA4235P KIT, et il ne s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
ginto5

Problème de connexion internet :'(

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis 2 jours un problème sur mon ordinateur, je n'arrive plus du tout à me connecter comme je le faisais d'habitude en wifi...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
bazfile

Ordinateur trop loin de la freebox

Bonjour, Je poste aujourd'hui pour recevoir de l'aide car mon ordinateur est loin de ma Freebox, et a cause de ça, j'ai une connexion exécrable. C'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
brupala

Routeur pour améliorer le débit wifi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un débit de 8Mbps avec ma box en 5Ghz en Wifi, et j'aimerai avoir un débit de 400Mbps pour atteindre 50Mb/s. Je pensais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
antho160

Connexion wifi portable sony vaio

Bonjour, je possède un portable SONY VAIO intel core i5 2450M CPU 2.5 GHz windows 7 service pack 1. Initiallement, je n'avais pas de probléme de conn...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
ginto5

Perte de la connexion wi-fi

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai des problèmes de perte de connexions wi-fi, quand je pers la connexion wi-fi je n'ai plus ma livebox dans la liste...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
bazfile

Problème impression en reseau

Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur le forum et j'aurai besoin d'un petit coup de main de votre part. Je possède la fibre chez sfr dans mo...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
kaumune

Nexans lanmark cat7

Bonjour tout le monde, Je vous expose le problème : Une connaissance m'a fournit de la cat7 de chez Nexans que j'ai cru bon me servir afin de ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
brupala

Branchement filtre maitre

Bonjour, Pourriez vous m expliquer comment brancher ma bbox sur le filtre maitre. Lorsque je branche ma box sur le dti test ca fonctionne mais pl...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
brupala

Ethernet ou wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si la connexion Ethernet est plus sur que le Wifi ou niveau sécurité? Merci de vos réponses Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Wifi portable

 Résolu

Bonjour Je voudrais avoir une connexion WF itinérante comme la batterie de secours pour smartphones par exemple mais je ne sais pas si cela existe. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
petipato

Problème accès internet depuis répéteur wi-fi

Bonjour, J'ai acquis 2 répéteurs WiFi neufs de marques différentes, que je connecte à mon point d'accès BBox en wifi. Puis je me connecte sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
brupala

Telefunken tf 652 cosi combo

Bonjour, Je viens de faire l’aquisition d’un Téléphone fixe Telefunken TF 652 Cosi Combo, quand je reçoit un appel cela marque « appel » mais comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
baladur13

Wifi qui se deconnecte

Bonjour, je sollicite votre aide parce que la je ne sais pas du tout comment résoudre mon problème. je suis sous windows 8 et mon FAI c'est bouygu...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
timo_

Panasonic kx-tg7621

 Résolu

Bonjour , j'ai un telephone sans fil panaasonic model kx-tg7621c ,j'ai un nouveau tel.cellulaire que voulais jumeler mais il y deja 2 tel.inscrit que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Rayje

Impossible de faire fonctionner ma connexion inter

Bonjour à tous ! Je viens ouvrir ce sujet en dernier recours car j'ai passé la journée à essayer de trouver une solution à mon problème sur intern...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
brupala

Deconnexion de wifi

Bonjour, j'ai le même problème et ça viens de modème car tous s’arrête la télé mon laptop mon telephone toute les appareil qui marche avec le wifi e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
brupala

Nouveau reseau de telephone ip

Bonjour, Je voudrai mettre en place un réseau interne de téléphone IP dans un nouveau bâtiment avec possibilité d'accès au réseau téléphonique ord...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
brupala

Blocage de la connexion à redsfr

Bonjour, Depuis l'activation de ma ligne RedSFR impossible de me connecter. Firefox bloque totalement l'accès à ce site. Je l'autorise à maintes r...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
smirha

Problème wifi en cpl

Bonsoir ! (J'ai 15 ans donc désolé si je ne comprends pas toujours tout) J'ai mon pc fixe qui est branché en cpl, tout à toujours bien marché. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Zyde77

Request dhcp ????????

Salut SVP quelqu'un parmis vous peux m'expliquer pourquoi un équipement informatique (imprimante HP M602) après un analyse sur mon réseau avec Wi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
brupala

Wifi nintendo ds erreur 20100(neuf box)

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un probleme avec ma connexion wi fi avec ma nintendo ds. Je fais recherche point d'accés,je trouve 2 connexions dont une qui m...

94 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
3354177100116634441166100115111100

Sublim sftp connection timeout

Bonjour, Je dois faire des changements sur un site internet mais lorsque j'enregistre sur Sublim text j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Sub...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
M__bv

Tf 652 cosi combo telefunken

 Résolu

Bonjour j'ai un probléme avec mon répondeur depuis que j'ai la box free, bien que j'ai bloqué la messagerie de ma box, mon répondeur ne fonctionne pl...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
baladur13

Impossible de me connecter sur free wifi

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours je ne peut que me connecter qu' avec le cable. lorsque je rentre mes identifiants le message est le suivant:...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Cdric

Construction réseau personnel

Bonjour à tous Je déterre un peu ce vieux topic car j'aurais une question niveau faisabilité chez moi j'ai 3 pièces connectées. (connecté fi...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
colem

Accéder aux données d'un autre ordinateur

Bonjour, Mon problème,c'est que je voudrai accéder à des données se trouvent dans un autre ordinateur que le mien,dont le but de les récupérés,sac...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
dominuss

Coupures de connexion

 Résolu

Bonjour ! Je possède un Asus R510J depuis plus d'un an, j'en suis assez satisfait sauf un gros problème que j'aimerai bien régler : Je subis de ca...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
brupala

Sos alcatel t70-ce

 Résolu

Bonjour, comment transférer un appel en interne svp Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
OLIVE

Pb carte réseau et passerelle par défaut

Bonjour, Depuis 3 jours, chaque fois que je ferme mon ordinateur et que je le rouvre, je n'ai plus accès à WiFi. Je mets en route le détecteur de pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Sage

Base qui clignote sans cesse sur gigaset a380

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai changer de livebox en passant de ma vieille livebox 2 pour une livebox play plus récente. Mais en tent...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
baladur13

Sur telephone sagem d30t 1 combine est occupe

Bonjour, sur 1 des 2 combine des que l'on veut prendre la ligne il marque occupe...????...j'ai tout essayer de refaire comme inscrit sur la notice..m...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
marie

Switch 3750_

Bonjour à tous! Quelqu'un peut m'aider, j'ai tous supprimer accidentellement sur mon switch et mon terminal s'affiche comme sa >> "switch:" Je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
b0uchra

Apparition étrange de téléphones dans mon réseau

Bonjour tout le monde ! J'ai découvert quelque chose d'assez bizarre dans mon explorateur de fichier, je m'explique : Tout à fait par hasard, je...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Nyctaclope

Branché une prise rj 45 sur un câble 4 couleurs

Bonjour je rénove u e maison de 1977 et je voudrais mettre une prise rj 45 et mon fil de téléphone a4 fil de couleurs cuivre gris bleu et blanc ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Boris

Config routeur en switch wifi/lan derrière sfrbox

Bonjour, Je vais enfin acquérir la fibre via SFR. Ayant une grande maison je voudrais savoir s'il était possible de configurer mon ancien routeur ...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
brupala

Navigation impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis 1semaine mon Ordi n'accède plus a la navigation internet... Il est bien connecté, n'accède a la page livebox mais lien d'autre. Il m...

35 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Ilmouctar

Programmation dect alcatel 8242 sur pabx alcatel

Bonjour, je suis en formation sur un pabx je voudrai savoir comment programmer un téléphone dect Alcatel 8242 sur un pabx omnipcx office et ou je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
baladur13

Problème de connexion en wifi et en ethernet

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon ordinateur, je vous explique: Je ne peux plus me connecter en wifi ou en internet sur ma box. Lorsque ...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Ornitoh

Addresse ip utilisateur externe

Bonjour, dans un réseau local d'entreprise avec un adressage IP statique ( vlans attribué ), si un utilisateur externe viens de se connecter ave...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
brupala

Limiter l'accès d'un iphone à mon wifi

Bonjour J'aimerai savoir s'il y a un moyen de limiter l'accès de l'iPhone de mon fils à mon wifi.Je ne veux pas lui couper internet tout le temps m...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Angela12

Problème branchement ligne téléphonique

Bonjour. J'ai emménagé dans un appartement pas très récent. Pour brancher ma free box et mon fixe, j'ai un soucis. En effet la prise téléphonique pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
nadellen

Différence san et nas

 Résolu

Bonjour, C'est quoi la différence en deux phrases SVP?

30 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Jimiou

Problème de réception

Bonjour à tous, Cela fait quelques temps (1 an) que je possède la fibre SFR avec le forfait 1GB/s, Au niveau du WIFI il n'y a pas de problème je r...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
PPaillot

Help : absence de réseau internet après maj window

Bonsoir ! Voilà je n’ai plus internet, aucun réseau ne s’affiche J’ai essayé de faire une opération netsh- inconfig /renew etc proposé par orange ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
billmaxime
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000