Les discussions

Monter un réseau local lan domestique

Bonjour, je viens d'emménager dans un logement neuf équipé de prises RJ45. Comme prévu, je dispose d'un câble maître qui me permet de choisir la p...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
phil2k

Diffuser internet sur ttes les prises rj45

Bonjour, j'ai un boitier dti ds mon garage avec prises Rj45 ds ma maison et j'aimerais diffuser internet ds ttes ma maison mais j'y arrive pas je vous...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
cedetelisa

Nat permettre accès internet

Bonjour, je demande votre aide.voila j'ai un routeur cisco 1841 ,un swtich 2950 une 2 pc et une bbox.je voudrais créer un petit réseau expérimen...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
clik00

Partager ma connexion wi-fi en ethernet

Bonjour, je suis sous Windows 8 et je veux partager ma connexion Wi-Fi en ethernet, je n'arrive pas à trouver de tutos sur internet... Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
TonyCraft Anthony

Comment trouver son adressse ip

 Résolu

Bonjour Est ce que c'est ça mon IP http://www.bukudjian.fr/

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
^Abel^

Coupures de la liaison vers internet

 Résolu

Bonjour, Presque chaque jour, depuis 3-4 semaines, je n'ai plus ma connexion internet disponible. Je dois éteindre le modem et le routeur, puis le...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
brupala

Securité

mon mot de passe ne me permet plus d'ouvrie mon routeur D-LINk27800

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Chris 94

Probléme de traduction d'un texte en anglais

s'il vous plas je besoin vous aide por traduire un texte de anglais vers français mais avec le sense c'est urgent !!! merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ama.hoc

Connexion fichier raspberry depuis n'importe ou ?

Bonjour, je dispose d'une raspberry sous OpenElec qui fonctionne nikel (appart un problème d'actualisationde médiathèque). j'aimerai pouvoir ac...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
valouvalivalo

"impossible de se connecter au serveur proxy"

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car à chaque fois que je me connecte à internet le message suivant s'affiche "impossible de se connecter au se...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
karikson

Modem routeur

Bonjour, j'ai acquis un modem routeur netgearpour mettre a la place de ma box, l'adsl se synchronise bien mais quand je vais dans l'interface du modem...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jean448

Mon ordinateur ne détecte plus aucune connexion wifi

Bonsoir, Mon ordinateur a récemment été réinitialisé après avoir eu des virus, et depuis ce jour, je n'arrive plus à me connecter à internet avec ma ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jvais

Ssid sur ma ps4 fonctione mais pas sur mon ps3 ??

Bonjour, jaimerais savoir quoi faire pour que ma ps3 qui ce connectais tres bien avant puisse refontionner . je suis capable de faire fontionner ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
123

Onglet dyndns dans livebox

 Résolu

Bonjour, Le fait de saisir un compte dyndns dans la la livebox permet une mise à jour automatique de l'adresse Ip ou faut-il quand même utiliser Dyn...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kassini

Impossible d'accéder à un site habituel

Bonjour, çela fait plusieurs semaines que je n'accède à un site que par intermittence au bout d'un moment il affiche "page web introuvable" j'ai es...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
myrtille1111

Pilotes dsl2750b

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un modem routeur DSL-2750B (Windows 7 Pro- 64bits) qui fonctionne apparemment normalement. Cependant, dans le gestionnaire d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
2539

Repeteur dlink dir 505 (non visible)

Bonjour, J'ai acheté un répéteur dlink DIR 505 pour ma fille à son foyer. Pour faire des essais et bien le configurer avant d'aller à son foyer, je...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stedy95

Connecter wifi

Bonjour, J,ai mon nom de réseau mais il est entre parentèse Et c'est marqué disponible mais il est cadenassé même avec mon mot de passe ma clée de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stedy95

Probleme avec la connection et dédoublement du ssid

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait SVP m'aider à riésoudre 2 probleme avec mon Wi Fi. 1) J'ai initialement configuré mon SSID (ROUTER) avec...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stedy95

Adresse sous réseau

Bonjour, Soit cette adresse:194.12.23.71 masque de sous réseau:255.255.255.240 J'ai calculé l'adresse réseau et l'adresse de diffusion et j'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
brupala

Switch

Bonjour, J'ai un réseau LAN via un switch et je viens d'avoir une connexion internet. Mon probleme c'est que l'internet marche que sur un seul pc : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stedy95

Qos sur dap-1360 f1

Bonjour, S'il vous plaît, comment décocher la WMM (Qos) au niveau de la page configue ADVANCED WIRELESS SETTINGS du DAP-1360 ""Hardware Version:F1...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stedy95

Camera dcs-932l pas détectée en wifi

 Résolu

Bonjour, W7/Chrome Ma camera DCS 932L a été facile à paramétrer pour la liaison wifi avec la FreeBox, mais on ne détecte aucun signal wifi (L'image ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stedy95

Point d'accès dlink dap 1360 se plante

salut à tous, je sollicite votre aide pour la résolution du plantage du materiel "DLINK DAP 1360". En effet, j'ai deux points accès " Point d'Accès ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stedy95

La connextion internet par cable de marche plus

Bonjour, Bonjour, j'ai une tour qui marchait bien jusqu'a maintenant (je joue a LOL tres souvent) et depuis ce matin j'ai plus internet. l'icone ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cable ethernet/wifi

Bonjour, je suis dans une cité U, où je ne dispose pas de la Wifi et j'aimerai justement l'avoir pour relier mon ordi, portable tablette, je sais qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
X

Téléphone versatis d 150

Mon téléphone versatis affiche "recherche". J'ai du appuyer sur une touche malhencontreusement. Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
nalouel

Téléphonie mobile

Bonjour, Qu'est ce qu'une allocation dynamique? comment fonctionne l'appel d'un poste fixe et un MS merci pour tous Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ireneeb31

Téléphone sans fil siemens gigaset as28h

Bonjour, qui pourrait m'aider, je n'ai plus le message répondeur automatique sur mon tél.quand je questionne la messagerie une voix me dit que toutes...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Fermiparadox

Probleme de repondeur sur gigaset a420

j'ai un GIGASET A420 trio. Depuis quelques jours, lorsque je veux écouter les messages éventuels (**1) il m'est répondu : " Toutes les lignes de vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Fermiparadox

Impossible d'ouvrir un site internet en particulier

Bonjour, J'ai commandé sur un site internet sans problème. Mais depuis je ne peux ouvrir parfois que certaines pages et parfois rien du tout. A côté...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Fermiparadox

Probleme avec mon portail electrique a battant ral 6005

 Fermé

Bonjour j'ai besoin d'aide mon portail électrique vient de tomber en panne, en se refermant un coté est resté ouvert et maintenant j'ai beau appuié su...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Whismeril

Accès au réseau mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, J'habite depuis deux semaines à Rabat (Maroc) dans un immeuble. J'ai voulu me renseigner pour installer internet et on m'a dit de voir d'...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lolly084

Activer le bluetooth

Bonsoir tout le monde, J'ai un problème avec mon ordinateur (packard bell EasyNote TE11BZ), je voudrais activer le bluetooth mais je n'y arrive pas.....

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Papounet17000

Raccorder mon immeuble à la fibre optique

Bonjour, Je suis actuellement chez Free et j'aimerais connaître la procédure pour raccorder mon immeuble à la fibre afin d'aiguiller mon propriéta...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jee pee

Branchement box sur dti

Bonjour, Je viens vers vous après avoir cherché sur plusieurs forums en vain. Je vous explique mon problème : Je suis dans un logement neuf ave...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
LauraTrill

Question sur le vpn

Bonsoir ! Je sollicite les pro de VPN ? J'ai pris, il y a quelques mois, un abonnement VPN chez Privatetunel. Je ne suis pas parano, mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
dinastar66

Câble usb

Bonjour, quelle est la longueur maximale d'un câble USB ? Je désirerais acheter un câble assez long pour relier mon PC à ma Freebox ( éloignement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
brupala

Tablette

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma tablette en Wi-Fi,pourtant mon ordi et connecté en Wi-Fi,je ne comprends pas. merci d'avance. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jean42400

Amplificateur d'antenne pour téléphone mobile

bonjour, Je suis dans mon sous sol je suis chez orange je ne capte jamais mais mon père avec orange capte bien. Est ce qu'il existe un moyen de bie...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
titine2b01

Connexion limitée?

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Asus F552L fonctionnant avec Windows 8.1. Ma connexion est devenue limitée pour je sais quel raison. L'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
moncomptepointnet

Problème de connection

Bonjour, j'ai une livebox chez orange depuis un moment maintenant, tout fonctionnait très bien, nous pouvions connecter tous les appareils sur le wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les cpl peut-il améliorer ma connexion

Salut, j'ai une connexion adsl par wifi qui se trouve être assez médiocre et irrégulière. Je joue beaucoup aux jeux vidéos sur pc en réseau et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
bazfile

Comment configurer une interface swtich sous gns3?

Bonjour les boss, j'ai fait un design comportant 2 routeurs( le 1er est 3725 et le 2ème 7200), 2 switch et 4 postes sous gns3, après la configuration ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
titi

Code wifi

bonjour, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour affecter un code wifi à mon ordinateur? je voudrais que mes amis puissent se connecter en u...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
123

Comment réinstaller la wifi sur mon ordi?

Bonjour, après avoir fait un tour sur internet pour trouver les étapes pour nettoyer mon ordi des logiciels malveillants je me suis rendue compte que ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
cristali

Deconnexion wifi intempestive sur livebox play

Bonjour à tous chers amis du forum, Voilà mon soucis, j'ai une Livebox Play avec un ordi connecté en ethernet, ainsi qu'un autre en wifi. Le soucis...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
kaumune

Recherche

comment s'inscrire à instagramm

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Theo34500

Svp un schema pour cable iphone to rj45

Bonjour, je voudrais fabriquer un cable rj45 to iphone svp un schema pr le reussir merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
aitwa3el

[modem routeur olitec wf402g] couper le wifi?

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem routeur OLITEC WF402G 802.11g Wifi, j'aimerai être sûr que ce routeur n'émette pas en Wifi, car j'ai un petit réseau que câb...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
flo
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000