Les discussions

Optimiser sa connexion

Bonjour, je me présente avec un problème certainement commun : J'ai deux pc, un branché par câble a la Freebox, et un qui fonctionne en Wi-Fi. Le pr...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
TheBledard

Activation carte réseau wifi

Bonjour, J'ai un pb pour activer la carte wifi d'un PC tout neuf (ce n'est pas un portable). Je n'arrive pas à avoir l'icone qui permet de voir le ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
felou77

Time capsule et extension de réseau.

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de connecter, en wifi, ma Time Capsule (piece 2) à ma BOX (piece 1) pou y brancher mon PC (piece...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
boye78

Boitier pour réseau free

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des boitiers pour freebox permettant de mettre plusieurs cable éthernet . Si oui, a quelle prix et est-ce vr...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
cybergame

Telechargement avec wifi public

Je suis à l'étranger (grece) et mon hôte m'a filé son wifi. Je souhaitais télécharger un film mais ne sais pas si mon adresse IP du coup serait repéra...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Bubu!

Wifi

bonjour chèr membre!!! je travaille actuellement sur un projet qui consiste à concevoir un réseau wifi pour campus. s'il vous plait y a t-il des...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
chrys@

Logicom nova 350__problème de connéction entre combiné et base

bonjour, Je viens de me procurer un téléphone fixe "LOGICOM Nova 350" mais j'ai un problème avec . Alors je vous expliques : la base est bien branch...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
baladur13

Activer le wifi viale bios

Bonjour, mon pc est un HP Elitebook 8460p je veux activer le wifi via le bios puisque le bouton d'activation a cesser de fonctinner . aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
ikram012

Mon minecraft multi ne marche pas en 1.10 ...

Bonjour, j'ai dernièrement appris que epicube passai en 1.10 totallement . j'ai donc tout de suite sauté au plafond car quand j'était en 1.9 je pourva...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
LeMelon

Répondeur

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas que j'avais un répondeur.... Une amie a laissé un message, mais je ne sais pas comment j'interroge le répondeur...MERCI...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
baladur13

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour , je suis revenue de vacances j'ai voulu remettre la wifi sur mon téléphone impossible ça me met problème d'authentification mais sur ma tab...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
nemesya77

Pb wifi avec 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC bureautique qui date un peu (2008) câblé ETHERNET et j'ai parfois des pbs de connexion à INTERNET. Cela arrive depuis que je sui...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
agalouf

Gérance cyber café

Bonjour* J'aimerais qu'on m'aide à partagé ma connexion internet par wifi et de la géré comme un cyber café avec un système de minuteur

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Gouril

Wifi

J'ai laissé ouvert mon Wifi en permanence, et il beaucoup qui y sont connectés. Je voudrais les vider mais je ne sais comment entrer dans ma page Wifi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Gouril

Wifi probleme

Salut, je viens de formater mon pc portable HP 650 NOTEBOOK avec un windows 7 professionnel 32bits j'ai tous installer comme pilotes depuis le site...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Gouril

Ma connexion internet saute sans arrêt sur mon pc

Bonjour, Ma connexion internet ne fait que de sauter sans arrêt sur mon PC, et seulement sur mon pc, elle ne saute pas sur mon iphone par exemple. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
diifool42

Peut-on brancher une box internet a ces prises la

Salut a tous, alors voila en septembre j’emménage ans mon nouvel appartement cependant il ne possède pas de prise téléphonique mais uniquement des pri...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
decdec2010

Je me suis fais ddos...

Bonjour, Je me suis fais DDoS il y a quelques semaines par un gars immature et possédant un QI avoisinant 0. Pourquoi il m'a DDoS ? Car j'ava...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
BlackMaster

Imprimante thermique

Bonjour, Et merci par avance pour votre aide, Voila ma question. je dois installer une imprimante thermique ticket sur un réseau XP existant. cet...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
contrariness

Cpl 85 -> 200: quelle différence?

Bonjour, J'ai actuellement 2 boîtiers CPL de 85 mbps. Déjà ce que je remarque, c'est que sur mon PC portable en Wifi je téléchargeais en moyenne ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Internet seconde résidence

Je voudrais installer internet'sans options, à bas prix, dans ma seconde résidence. Il existe une ligne de tél. Il ne faut pas de TV. Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
contrariness

Problème avec la commande sudo iptables-restore < /etc/iptables.

Bonjour, Je cherche désespérément la solution pour l'activation automatique de la commande sudo iptables-restore < /etc/iptables.rules Je m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
zipe31

Putty ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelque temps Putty le fameux VPS, ne fonctionne plus, j'ai bien mis le Host, etc.. et quand j'ouvre l'onglet sa me mets "Netw...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Gouril

Conflit ip

Bonjour, j'ai la Ps4 depuis 1 moi mais depuis environ 6 jours , je ne peux plus me conecte au PSN. il y a 7 jours j'ai connecte un vieux ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Jack

La wi-fi sans fil ne marche pas

Bonjour à tous, j'ai depuis peu un problèmes de WI-FI sans fil, sur mon ordinateur connecté en ethernet ça marche mais pas sans fil (sur mon autre or...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jeanbern

Améliorer sa ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'améliorer sa ligne téléphonique car la central peut avoir la VDSL2 mais pas ma ligne. merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
addu37

Connexion internet inconnu

Bonjour, Moi j'ai le même problème ma connexion internet est inconnu, je me suis rendu dans panneau de configuration, reseau et internet et centre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
CanB

Dongle wifi ne fonctionne pas

Bonjour, Donc je viens d'acheter un Dongle Wifi ( https://prnt.sc/btaw7t ) mais j'ai un soucis pour l'activer sur mon Windows 10. Donc je vous expli...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
CanB

Bloquer un serveur sur cisco

Bonjour, comment interdire,bloquer un site web sur cisco 877 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
brupala

Adaptateur wifi ne fonctionne pas

Bonjour, J'utilise un adaptateur wifi DLINK N150 Pico pour me connecter à internet, mais celui-ci ne fonctionne pas avec ma livebox. En fait, il f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
turan

Anti spoofing

bonjour, j'ai un réseau wifi hotspot gérer avec un routeur mikrotik il y'a un individus qui réussi a intercepter la connexion de mes clients et a obte...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
wtankeu

Intercepter les données en flash ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen (logiciel, add-on...) de pouvoir intercepter en live des requêtes qui sont faites auprès d'un serveur sous une applic...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
bastUltra

Mot de passe incorrect

Bonjour, Avec mon portable (5c ) je n'arrive plus à me connecter sur la boxe wifi qui est chez Orange. Je rentre le bon mot de passe et ca me met qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Titus

Imprimante usb partagée sur routeur videotron

Bonjour* mon routeur a 2 ports USB Comment faire fonctionner une imprimante a partir de ces port. J'utilise un portable avec win 1le routeur est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Gouril

Déconnexion lorsqu'on décroche le téléphone !

Salut tout le monde ! J'ai problème depuis un bout de temps avec ma connexion internet. J'était en 2 méga, je suis maintenant en 8 méga (en fait, je ...

46 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
brupala

Nombre de tables arp

 Résolu

Bonjour, Bonjour! s'il vous plait, un équipement peut il avoir plusieurs tables ARP? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
estellez

Mauvaise connexion wifi sur mon téléphone

bonjour, voila j'ai une box sfr et ma connexion wifi fait des manières sur mon iphone tandis que sur mon pc il n'y a aucun soucis, mais ce qui me se...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Papou9

Cle usb wifi qui se desactive

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur (tour) sans carte réseau sans fil dedans donc les fabricants m'ont une clé usb wifi avec mais l’osque que je me con...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Stevix91

Pus d'internet sur le portable

Bonjour à tous, Depuis ce matin, mon téléphone me dit qu'en Wifi il n'a pas de connexion Internet. Pourtant ma tablette marche très bien, et mon o...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Papou9

Prise mural rj45 chambre

Bonjour, voila la prise mural rj45 avec plusieur couleur et coment je peut connecter les fils sur le connecteur svp en dessous avec le...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
brupala

Dns_probe_finished_bad_config ubuntu

Bonjour, j'ai encontré une solucion en otro foire. Avant .... no me pourrait connecter quelque fois. Despues: Jamais. Salut Christian

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
brupala

Wifi

bonjour problème wifi impossible de ce connecté l'entourage reprend le dessus je pense à un piratage merci de me donnez votre avis.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

Rapport de stage

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour l’étude pratique de la mise en place d'un réseau wifi avec authentification basée sur des certificats. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
zopro

Mon ordi ne veut plus entendre parler de wifi

Bonjour, Depuis bientôt des mois mon ordinateur portable refuse purement et simplement de détecter un wifi que ce soit le mien ou non. si je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Funkyx

Problème de serveur

Bonjour tous le monde, je suis assez nouvelle en info , lors d'un stage, on a découvert un petit problème dans la salle d'équipements. un Serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Stevix91

Pas de tonalite sur combiné cd 445

Bonjour, je n'ai pas de tonanité sur r un combiné trio philips cd445 les autres marchent bien Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
poupougne13

Portforwarding ip d'un dvr

Bonjour, je viens d'installer 2 caméras analogiques commandées par un DVR disposant d'une carte réseau. je voudrais le paramétrer pour pouvoir visua...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
barnabe0057

Question sur les ip

Bonjour a tout le monde !! donc voilà je voudrais changer mon ip mais impossible ! je sais que je suis connecté en "fibre" donc avec une ip fixe ( c...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
brupala

Wlan broadband router

j'ai eu un wlan brodband router 802.11 b/g/n je sais ni comment l'utiliser ni sa fonctionnalité ça sert à quoi s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Pc portable ne se connectant plus au wifi.

Bonjour, J''ai depuis peu un problème avec mon ordinateur portable qui, malheureusement commence à être vieux, il en est encore au Windows XP. Cel...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Lucky-Luke87
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000