Les discussions

Connection de ps3 en wifi ( live box)

 Résolu

Bonjour, Je vien de acheter ma console PS3 je vien d'effectuer 3 tentative de conection sans resultat concluant apret avoir sufer et chercher sur des...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
meostar

Mettre mes pc de maison en reseau!

 Résolu

Bonjour, je voudrais donc mettre mes 2 PC en réseau, je ne connais pratiquement rien pour pouvoir réaliser cela! J'ai déjà cherché sur le forum comme...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
PhoPho5

Connexion reseau wifi sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion réseau sans fil - j'ai une free-box modèle FBX ADSL05 00 - MAC 0007CB3C70FE Je ne peux plus accéder à la wif...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
bluethoo

Connecter 2 routeurs, problème étrange

 Résolu

Bonjour à tous, je tiens d'abord à préciser que j'ai lu tous les postes concernant ce sujet et que personne n'a encore eu le même problème. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Carluf

Plus de connection internet.

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'une webcam , il m'est impossible de me connecter à internet . J'ai ensuite tout désinstallé et fait une restauratio...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
hysope2

Ip fixe ou pas

 Résolu

Bonjour, a quoi ca sert d avoir une ip fixe je suis chez free et je vois que j en ai pas mais je peu changer! merci

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
skiwix

Contrôle à distance

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrais-t-il un autre logiciel que VNC pour la prise de contrôle à distance ? Pas de connexion de bureau à distance windows...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
joseph25

Probleme de connexion cable reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, jusqu'a present je me connectais tres bien sans aucun soucis avec mon pc en ethernet, et d'un coup plus de connexion et ka...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
CorporateThugs

Controles de mouvements pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de voir tt les mouvements qui on été fais sur le pc car j'ai un pc dont je ne suis pas le seul utili...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
greater

Question stupide ?

 Résolu

Bonjour, bonjour. Question simple (et stupide ?): comment faire la différence entre un segment .... et un segment populaire. Ma question vient d...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
timmyyy

Connexion wifi ok mais impossible sur le net

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe et un portable en wifi le connexion est faible ceci etant meme avec le cable ethernet impossible d'aller sur le net ? mais po...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
lou421

Serveur lan et nomdedomaine gratuit

 Résolu

Bonjour, déja pour commencer, y a t il une difference enrte serveur locale et LAN?? ensuite: Voila, j'ai plusieurs ordinateur a la maiso...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Galadrien14

Où trouver bornes internet

 Résolu

Bonjour, Je déménage à 1/2 heure de Guingamp (22) et je vais être pendant qqs temps dans un patelin paumé où le seul commerce sera un dépôt de pain, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
masterclass

Connexion wifi free

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un ordi portable et je viens de recevoir ma nouvelle free box HD mon frère a un pc mais pr le moment je n'est pas accès a...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
phantomxlord

Conecté deux ordinateur par cable reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand soucis, j'aimerais utilisé un cable reseau pour transferer plusieurs fichier d'un pc de bureau (avec Windows XP/Vista basiqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
CorporateThugs

Carte wifi

 Résolu

Bonjour, voila g reinstaller vista est je n'arrive pas a trouver les driver de ma care wifi integré mon ordi est un portable presario c700

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
vincentdu84

[probleme] connexion xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme , hier je jouait tranquillement a ma 360 sur le xbox live , et aujourd'hui , je me connecte , mais sa me refait le c...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide ftp svp!!!!! :)

 Résolu

Bonjour, a tous, voila je suuis technicien avec quelques notions réseau et j'aimerais monter mon ftp en passant par une livebox et no.ip.com. Je vou...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
az06

Connection wifi

 Résolu

Bonjour,j ai un petit probleme je par en vacance dans quelque jour j ai un pc de bureau plus un pc portable sur la meme adsl mes voila je souhaite en ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
rikoub

Problème pour capter internet

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème avec internet, je vais essayer d'être clair afin d'avoir une solution de votre part. Je suis relié à internet,...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Satie1

Sopcast tvants et tvu hors service

 Résolu

Bonjour, Ces 3 logiciels sont installés sur mon pc .Hier ils fonctionnaient bien mais aujourd'hui aucun ne marche. J'ai été voir pour modifier d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
papy1982s

Connexion wifi se marche pas si reseau activé

 Résolu

Bonjour, j'ai un reseau local entre deux XP en ethernet RJ45, le reseau fonctionne, les deux pc se voient bien c'est avec le type 168.192.0.1 mon p...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
le druide

Demande d'info sur adresse ip

 Résolu

Bonjour, 1. Je vousdrais savoir si une adresse IP est identifiée par l'ordinateur lui-même (autre ordinatuer, même connection)et/ou cela dépend - i...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
blux

Nortel nsna (nortel secure network access)

 Résolu

Bonjour, Voila, en faite j'ai comme projet d'etude la Stratégie Nortel, NSNA (Nortel Secure Network Access). Cel consiste à securiser tout le rése...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Yelle

Comment mettre un mot de passe sur un routeur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un routeur Belkin Mimo, le Wifi marche parfaitement, simplement ma connection n'est pas sécurisée, et je ne sais pas comm...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
johallz

Pas de signal

 Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Souvent quand je démarre l'ordi. Au lieu d'avoir Window XP j'ai sur l'écran "No Signal" qui app...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
keesha

Pb pour créer reseau domestique sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de créer un réseau domestique sans fil. Voici ma configuration : PC1 PC de bureau sous XP accède à Internet par clé USB Wi Fi ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Smart91

Reseingement wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec vista et j'ai connecté internet avec le cable ethernet ( bleu ) du modem qui est equipé de la wifi. Cet...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
mickadu800

Connection ds wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 probleme quand mon fils se met en wifi avec la ds j'ai plus de connection avec le pc je connais pas grand chose pour sa que je fais a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
polux125

Langage binaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commencer le langage binaire en BTS IG, et je n'y comprend pas grand chose, pouvez-vous m'aidez svp. j'ai le nombre ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
bibbib

Un portable modem ?

 Résolu

Salut, j'ai des problèmes de reception wifi avec mon pc de bureau. Le signal reçu est très faible. Par contre, mon portable marche très bien, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Supial

Connecter un pc supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecté un PC supplémentaire à ma connection wanadoo/ADSL live box. J'ai acheté pour cela une clef USB WIFI dans le commerce. L...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
berwick

Mon pc détecte le wifi mais rien!

 Résolu

Bonjour, Je suis détenteur d'un packard bell easy note portable. Dernièrement, j'ai acheté une freebox HD. Celle ci marche très bien je suis actuelle...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
JB-Belgarion

Qu'est-ce que le code wap??

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai aller sur internet grace a mon pc portable.il detecte la wifi mais il me demande un code de confidentialité(un code wap). ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
tonio676

Pb connexion réseau d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec une petite entreprise qui à Server 2003. L'imprimante est partagée sur le réseau. Sur les 8 postes clients, 7 se sont tr...

37 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
seb_om

Pb de switch

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer une baie de brassage. J'ai 12 prises rj45, toutes raccordées à un patch. Une freebox v4. Un switch (TP-LINK ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
roxannedg

Mémoir virtuel

 Résolu

Bonjour, j'ai des probléme sur mon pc lorsque j'ouvre plusieur pages un message m'informe que mon systéme manque de mémoir virtuel quelq'1 peut m'exp...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
iromy11

Problème de débit

 Résolu

Bonjour, Voici le problème, J'ai 3 ordis chez moi (par couleur du boitier pour meilleure précision) - ordi blanc (connecté directement au routeur...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
wizir

Besoin d'aide pour config routeur wifi d-link

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un routeur Wifi D-LINK DI-624 pour créer un point d'accès Wifi afin de connecter une PSP et une NINTENDO DS à Internet. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
maxu

Pb reseau domestique windows xp

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai creer un reseau local avec l'assistant de windows xp, j'ai donc creer ma disquette de reseau ou j'ai lançé sur une autre machine ...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
le druide

Lan pour 6 avec 2 routeurs

 Résolu

Bonjour, Moi et quelque potes on a décidé de faire un lan party entre nous en LAN. Nous sommes 6 mais nous avons 2( meme plus ! ) routeurs qui ne co...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
D-Predator

Bloquer l'adresse mac d'un utilisateur

 Résolu

Bonjour, Comment bloquer la connexion internet d'un utilisateur apartir de son adresse MAC Merci de me donner la procedure

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Takumi60

Routing protocol comparison

 Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouver un comparatif des différents protocoles de routage assez complet? RIP/ RIP2/ IGRP/ EIGRP/ ISIS/ OSPF/ BGP Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
elpens

Connection en wi-fi

 Résolu

Bonjour a tous .je viens d'installer hier une carte sans fil . ok sans problème . la dernière difficulté que j'ai eu c'était de lui renseigner le code...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
gizzmo-)

Configurer le reseau de la psp

 Résolu

Bonjour,jai un probleme je esaye de configurer de reseau de ma psp mai sa dit ce message si ''une erreur de connection est survenue.L'interrupteur W...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Rorkaii

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, comment je peux faire pour savoir combien de Ko je reçois sur mon PC sur un réseau wifi ?(réseau intrenet) merci d'avance !!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
ayomi1

Réseaux non sécurisé

 Résolu

Bonjour, voilà,je capte un réseaux non sécurisé de chez moi n'ayant pas d'internet j'ai pas résister à l'envi de me connécté avec est ce légal ou pas...

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
ayomi1

Probleme avec point d'acces

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de connexion entre mon point d'accès wifi et mon routeur wifi. Materiel : -1 ordinateur branché au le point d'acces(AP) e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Soc

Partage wifi, comment réduire les risques?

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion sans fil à partager avec des personnes, j'ai un abonnement numéricable et le nom de mon modèle est CN, et je voulais savo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
D-Predator

2 modem brnaché sur la meme ligne de telephon

 Résolu

bjr est ce que je peu branché 2 modem adsl sur l meme ligne telephoneque

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
brupala
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 26 859