Les discussions

Achat d'une baie de brassage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site qui vend des baies de brassages en connaissez vous? Merci

Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
djsilk17

Ma carte réseaux refuse de ce connecter

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseaux qui soudainement ne ce connecte plus. J'ai parcouru tout les postes sur le forum qui en parle mais auc...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
VladTepes72

Connexion bout en bout et point à point?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît , si quelqu'un peut me bien expliquer la différence entre La connexion de bout en bout ( qui se fait dans la couche4 " Tra...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Sisiniya

Pb de débit, svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma connection internet en temps normal ça va mais soudainement ma vitesse tombe a moins de 1oo ko quelqu'un pourr...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
metisce

Mettre une imprimante e réseau

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on met une imprimante en réseau car j'ai deux ordinateurs mais une seul imprimante donc merci de bien vouloir m'ai...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Smart91

Signal wifi faible... or la box est à coté !

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 PC chez moi : - Portable 1 sous XP : réception wifi nikel - Portable 2 sous Vista x86 : réception wifi nike...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
d-jacky

Reseau wifi

 Résolu

Saltu à tous j'aimerai savoir si pour brancher deux pc en reseau (sans fil) il fallai un routeur obligatoirement. Ou sil faut juste acheter deux carte...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Yasmine

Securiser le reseau wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux ordinateurs se connectant avec la wi-fi, j 'aimerai savoir comment faire pour sécuriser le réseau afin que les voisins ne pu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Swan_swano

Deconnection windows live et skype

 Résolu

Bonjour,J ai windows live messenger ainsi que Skype qui se deconnect sans cesse.Sur windows,il me disait:"probleme fichier host". Maintenant,il me dit...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
jazzy68

Est ce le bon forum

 Résolu

Bonjour, salut a tous voila dans une semaine c'est l'anniverssaire a mon neveux il fait 14 ans est il veut pour son anniverssaire un manga mais je le...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
betchu

Routage d'un port vers un ip dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré sur un routeur la redirection d'un port vers l'adresse IP du poste destinataire ce qui me permet d'atteindre un application s...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
SpeanH

Serveurs emule

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le nouvel emule mais la liste des serveurs se fait carrément petite ! Comment faire pour retrouver plus de serveurs ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
flo.h

Acces forbidden a localhost

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'est plus acces a localhost :s Acces forbidden Que faire ? vendredi ca marhcais et aujourd'hui plus rien !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
morbent

Jai un problem avec ma free box

 Résolu

Bonjour, jai une free box jve la mettre en wifi avec mon ordinateur jai achter une cle wifii recent é il arive pa a lire ladress reseau je sai pa co...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
me

Prob wifi lors du passage a vista pour amilo

 Résolu

bonjour a tous!,voila je rencontre un problème pour ma connection wifi.j'ai acheté un amilo xa1526 avec xp pro dessus puis installer via le cd de mise...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
JJ

Logiciel gratuit similaire a proxycap

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche un logiciel gratuit qui serais similaire a Proxycap(30 jours gratuits terminé) Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
kiki

Routeur wifi

 Résolu

Bonjour, je chercherais un routeur sans fil ( qui n'est pas besoin de cable eternet) pour la mise en réseau c'est a dire que le routeur est branché u...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
mart03

Utilisation de la prise tv avec alicebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une Alicebox Sagem, je ne utilise pas la prise Ethernet TV car je ne peux pas encore la recevoir la ou j'habite. Je me demandais si ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
herod1983

Monter son wi fi

 Résolu

Bonjour,j'aimerais qu'on m'aider à installer mon résea domestique. J'ai 2 ordinateurs, Fixe et portable,avec un abonnement d'Internet Adsl,j'ai égalem...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
gizzmo-)

Configuration routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai entrepris une formation pour le dépannage des PC. Cette année l'école nous a offert un routeur 3COM modèle 3CR858-91 que nous avons du m...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
habib

Partage de fichiers en wifi ...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème de partage de fichiers (reseau wifi) Coté Modem j'ai un modem club interne.box , j'ai installé dessus un routeu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Jefekoi

Problemes de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un problemes avec mon ordi c'est que aucun logiciel telecharger ne marche(dofus,emule,google earth....)si vous pouvez m'aider j'ai tout...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
yozgatli66

Impossible de connecter un pc portable

 Résolu

Bonsoir, Je possède un ordinateur de bureau Acer qui fonctionne sous Livebox grâce à une clé Wi-fi. J'ai aussi un autre ordinateur (portable) conne...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Sasuke Uchiwa

Probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une nouvelle livebox car la mienne était en panne,quand j'avais mon ancienne livebox j'avais une connexion wifi en heut grace a une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
alex-shika

Debit lent en haut debit

 Résolu

Bonjour, MON DEBIT ET DE 500 KBPS MAXI EN HAUT DEBIT (SERVEUR ALICE) TEST BANDE PASSANTE 306 978 KBPS JE SUIS A 641 METRES DE LA CENTRALE DEBIT ...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
cherche pas

Connection en wifi alice box

 Résolu

Bonjour, Je tente desesperement de connecter mon nouvel ordinateur portable (Vista) a mon alice box. J'ai reussi a mettre mon modem en WiFi. Quand je...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Mimi28

2 réseaux a la maison

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède 3 stations et un portable, tous sous XP SP3. Tous sont équipés d'une carte ethernet 100 et d'une carte ethernet 1000, et ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
YvesGilbert

Comment enpéché quelquun

 Résolu

Bonjour, voila ma mere a donnai a mes voisin notre clé WEP pour se connecter sur notre live box comment je pourrai fair pour les empêché parceque je...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
-weeman-

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, je demeure dans une résidence, dans laquelle internet est fourni à chaque appartement. Dans chaque appartement nous disposons donc d'une p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
oliver-14

Partage de fichier débit aléatoire

 Résolu

Bonjour, Je partage régulièrement des fichiers entre 2 ordi connectés en Ethernet 100 à travers une Freebox V5 et le débit est aléatoire : des jour...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Reisors

Exercice sur adresse ip

 Résolu

Bonjour, qui peut me répondre a cette question mais avec explication svp à quel type d'adresse correspond 192.168.17.111/28? -adresse hôte -adress...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
brupala

Comment savoir si une personne ..............

 Résolu

Bonjour, je me connecte via mon wifi intégrée a ma livebox ( sage m) et mon père ce connecte également en wifi mais via la clef wifi de orange .. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Winston Vista

Partage de conexion internet avec wifi

 Résolu

Bonjour, Je posséde un ordi fixe XP branché en ethernet sur un modem sagem fast qui posséde une carte Wifi et un pc portable XP qui posséde une clé u...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
tsumens

Reseau entre xp et vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc portable qui est sous vista et mon autre poste de travail sous xp et je voudrais les connecté , activé le partage et pa...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
tajushile

Reseau informatique

 Résolu

Bonjour, tout juste pour savoir quelles sont les disciplines ou encore les matieres que l,on peut etudier lorsqu,on fait un cour en reseau ou aue l,o...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment partager internet du fixe au portable

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment novice en informatique et aimerais savoir comment mon PC portable pourrait bénéficier de ma connexion internet de mon PC fi...

48 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Didine

Partage fichier xp difficile

 Résolu

Bonjour, je souhaite partager imprimante et fichiers entre mes 2 pcs equipés wifi (que du Netgear). Les machines se voient lorsque je les pings pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
slh

Pb wifi portable- pc fixe, svp

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai un autre probleme. J'ai internet par freebox sur un pc de bureau, je vien d'acheter un ordi portable sous vista. quand je me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
sabrina59kiss

Routeur "interne"

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe, ou encore mieux ou trouver un routeur que je pourrais placer en interne dans mon PC (PCI, ou encore mieux baies 3.5) E...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
NiKuS45fr

Wamp et lien hors du rep "www"

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question et je ne sais pas trop dans quel forum je dois la placer mais on va voir ça. J'aimerais avoir un serveur web sur mon PC p...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
vkazz

Découpage en sous réseaux classe b

 Résolu

Bonjour, jé un blème avec un exo qui demande de découper l'adresse 150.27.0.0 en 16 sous réseaux, jé déja fait mais maintenant je sé pa commnet indiq...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
mad skillz

Connectivitee limitee-pc distant

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui se situ a 20m du modem qui est un smc, je vien de me procurer un cable rj-45 droit de 20 m mais quand je le connecte a mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Slim_dri

Reseaux*

 Résolu

Bonjour, c'est quoi une adresse IP privé et une adresse IP publique , pouvez vous détailler le même résonement pour les adresses réseaux publiques e...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
fra04

A t m

 Résolu

BONSOIR , Tous le monde je veut savoir si quelqu'un peut m'expliquer le mot ATM et COMMENT FONCTIONNE CETTE TECHNOLOGIE ?ET S.V.P S.V.P en simplifi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Opendidou

Couverture wifi sur 2 étages

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout un pro de l'informatique, juste une internaute... Je n'y connais rien en réseaux... Je voudrais utiliser un réseau wi...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
béli

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un modem wifi ,mais j'ai n'été pas capable de le connecter à mon ordinateur. j'ai besoin du étapes de configuration de ce wifi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gizzmo-)

Problème avec google

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours avec mon souci de "chkdsk" qui a zapper pleins de fichiers sur mon ordi, j'ai google qui me bloque très souvent ma navigation...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
MaverickBA

Opendns

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un compte avec OpenDNS,car je ne peut plus accéder à certaine pages (Mon compte,sur un site de poker). Je v...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
wahebus

Routeur wifi ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un réseau chez moi. Ce réseau se compose de 3 ordinateurs (dont 2 portables), et 1 serveur. Actuellemen...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Smart91

Erreur 53

 Résolu

Bonjour, même problème, réseau puis erreur 53 Comment résoudre???

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gizzmo-)
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 26 860