Connection de ps3 en wifi ( live box)

Résolu/Fermé
meostar - 30 sept. 2008 à 15:59
 meostar - 30 sept. 2008 à 22:49
Bonjour,
Je vien de acheter ma console PS3 je vien d'effectuer 3 tentative de conection sans resultat concluant apret avoir sufer et chercher sur des forum inconue au bataillon je ne trouve toujour pas je demanderais bien sur a ceux ki on reussi de me divulgé ls information n'éssaisaireet se ki ne save pas oupense s'avoir s'abienne merci!!

alor pour le momment ma conectiion blok au niveaux de la verification a conection adresse IP il me met Echec

Help me plz la tecknologie et de plus en plus dur de nos jour :p

cordialement meostar le mal chanceux
A voir également:

3 réponses

BouGeTonQ Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 15
30 sept. 2008 à 16:18
Est-ce que tu as appuyé sur le bouton 1 derrière ta livebox pendant les tentatives que tu as fait?

Ce bouton permet l'association de nouveaux périphériques en WiFi à la livebox.
Sinon, vérifie que tu as bien respecté la casse pour la clé WEP.
2
merci beaucoup et peux-etre nous nous revérons sur autre probleme

tchao
by ~ M£0-$T@R
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
30 sept. 2008 à 16:43
Bonjour,

1. Il faut mettre la livebox en mode association comme te l'a dit BouGeTonQ (Limite le pseudo sur ce site...)
2.- Ensuite tu vas sur ce lien:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/playstation/console-ps3-connecter-en-wifi_21378-21851?dub=2&

Smart
-1