Les discussions

Débat

 Résolu

Bonjour, ça peux sembler bizzard comme question mais voilàs je cherche un forum ou un lien ou on peut échanger ou débattre sur des sujets ou des idée...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ayomi1

Internet

 Résolu

Bonjour, a tous est ce que je peut mettre internet sur mon 98 tous court en ajoutant une option merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
tonin15

Probleme wifi et counter strike

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Counter strike il y a pas tres longtemps. Probleme : Ma connexion se coupe toujours :'(. Es que quelqu'un peu m'aider s'il vo...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
clement1402

Installation wifi - au secoursssss :o)

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai à nouveau des problèmes avec mon ordinateurs et le comble, c'est qu'à nouveau il sort tout juste de chez l'informaticie...

48 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Syllage

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, Est ce que le fait de changer de carte réseaux peut améliorer ma connexion internet?

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jeff7852

Ping impossible :-(

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre 2 Pc en reseau. la liaison se fait par cable croisés. les IP sont: 192.168.0.1 et 192.168.0.2 pour un masque commun en 2...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
abdelkaderg54

Problème dhcp

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un "problème" avec un poste sous Windows XP SP2 concernant un adressage IP via DHCP. Je vous explique la situation. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Ohm-WorK

Connexion

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je suis novice en la matiere, voila j'ai une connexion internet avec modem usb, un router azus,connecter au pc, j'aimersavoir s...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
icendi

Isam / asam

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai entendu parler des termes ASAM et ISAM mais je n'ai aucune idée de ce que c'est. Est-que quelqu'un peut éclairer ma lanterne.....

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Toufou13190

Pb accès messagerie

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter a mes boites j ai une box neuf code erreur cofe 1701 pourriez vous m aider s il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jp1948

Connexion entre xp et vista?

 Résolu

Bonjour! Voilà je vous explique ma situation et mon problème, enfin plutôt ma question Je possède un PC de bureau avec DEUX cartes ethernet. L'un...

27 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Smart91

Reseau entre 2 pc

 Résolu

bsr, jai une petite question qui concerne: si on a 2 PC liés entre eux le 1ere est lié avec 1 modem de connexion 2 est conncté avec l premier po...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
seyid_lampard

Acceder à un equip. cisco si le ssh est ko

 Résolu

Bonjour, je fais face à un problème reccurent: je suis obligé d'envoyer un technien pour se connecter à un equipement CISCO pour qu'il se mette en...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
brupala

3 pc sur une même connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt accueillir deux nouveaux pc (un fixe + un portable) chez moi, en plus de celui-ci, et j'aurais besoin sur les 3 pc d'une con...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
floawed

Problème réseau et serveur rpc

 Résolu

Bonjour, mon père a fait l'achat hier d'un nouveau disque dur, il commence a réinstallé ses trucs, il installe sa carte son tout est ok, mais à sa ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Tessanna60

Question : réseau "workgroup"

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, voilà mon souci, j'ai hier configurer 3 PC (2bureau, 1portable) en réseau "Local" WORKGROUP, pour que je puisse echan...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
bobstafa

Pb conection hasardeuse

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme que je ne comprend pas du tout la hier tout fonctionait bien, ce matin, c'est la cata: J'ai chez moi 2 pc branché su...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jlpjlp

Réseau wifi 9

 Résolu

Bonjour, Voilà: depuis quelques temps, j'essaie d'installer la wifi sur les bécanes de mes voisins qui sont chez Orange; leur livebox sont bien rec...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Rhovannon

Acer one en wifi

 Résolu

Bonjour,je tiens a signaler que je n'y connais pas grand chose niveau ordi bref voici mon petit problème j'ai une live box sagem sur laquelle est conn...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
le druide

Clé usb wifi alice

 Résolu

Bonjour, mon fils va avoir un ordinateur ce week end et je voudrais lui installer !! j'ai donc appelé Alice qui ma dit d'acheter une clé usb wifi éta...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
le druide

(conection internet) reviens toujours

 Résolu

voila, j'ai une conection avec sympatico mais voila que j'ai une passerelle internet qui se connecte aussitot que je me connecte a sympatico....... j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
lilia

Frame relay

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui peut paraitre stupide, mais peut-on créer un WAN frame relay sur ethernet (voir fast eth)? Merci -- Elpens

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
elpens

[ethernet + wifi] possible??

 Résolu

Bonjour, Je souhaite configurer une connexion Internet avec un Wifi et un port Ethernet en même temps... J'ai déjà un accès Wifi chez moi (Neuf ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb avec cisco 1720

 Résolu

Pour initialiser un cico 1720 j'ai tape confreg 0x2124 au lieu de 0x2142 et apres le reset plus moyen d'acceder a la console (caracteres bizares), pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Dkns

Internet

 Résolu

Bonjour, voilà je vient d'acheter un ordinateur portable et j'ai un ordinateur maison mais je n'arrive pas a mettre internet sur le portable que doit...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gizzmo-)

[system information] "msinfo32"

 Résolu

Hellooo, Bonjour à tous, j'aurais une petite question concernant l'utilitaire "MSINFO32" Je le trouve ma foi fort intéressant et j'aurais voulu l'éx...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
civodul0105

[vmware] partage internet sagem fast 800

 Résolu

Bonjour, voila voila. j'ai vmware . je tourne sous XP LSD 3.5 et j'ai un hst virtuel sur lequel j'ai mis windows trust 2.5 SP3. j'ai un modem sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
d0ne

Deux ordi connecté ensemble en wifi avec free

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai la free box et j'en suis vraiment satisfait tant les possibilité sont enormes. J'ai deux ordi chez moi, les deux sont conne...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
un pommier?

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, je possède ce pc d'où je vous écris, il est sous vista basic familial, livebox sagem, FAI orange et j'en possède un ancien équipé sous windo...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gelujoli

Clés wifi fun access pour ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clés wifi, hier, elle marcher bien et aujourd'hui, j'ai dû la re configurer mais, j'arrive plus a me connecter avec ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
nasrek

Connecter wifi à acer

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi d'occasion Acer avec une carte de wifi SMC, mais dès que je mets la carte, la carte s'allume pas. Ca veut dire que la carte e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gizzmo-)

Probleme de résolution de noms dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon fichier hosts. J'ai un poste externe au réseau local de mon entreprise connecté en VPN à ce réseau. Ce poste...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Hishiro

Probleme de lowid

 Résolu

Bonjour, lors d'un téléchargement ,on me signale que j'ai un bas ID et de reconsidérer ma netwok configuration et mon cadre. Que puis je faire ? merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
debutant

Whireshark

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire où je peux trouver Whireshark Merci beaucoup !!!

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
seyid_lampard

Protocole osi

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer ce qu'est le protocole OSI? Quelle est sa relatalion avec le TCP/IP? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Hishiro

Perte connexion wifi vista

 Résolu

Bonjour, Tous les jours j'ai une perte de connexion wifi avec vista. Ma config : PC1 connexion ethernet sur alicebox ( pas de probleme ) win XP ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
alim

Pb partage de fichiers sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai connecté 2 pc portables en réseau via wifi et quand je place des fichiers dans le dossier pulic l'autre pc ne le detecte pas, je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Hishiro

Créer reseau wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir partager une connexion internet d'un pc à un autre. C'est un modem adsl orange (la marque pas la couleur vu qu'on s'en...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
spermix zero

Pare-feu

 Résolu

Bonjour, faut -il desactiver le pare feu de la live box sagem pour mon cas quand on a le pare feu bitdefender merci de me repondre rapide...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection de ps3 en wifi ( live box)

 Résolu

Bonjour, Je vien de acheter ma console PS3 je vien d'effectuer 3 tentative de conection sans resultat concluant apret avoir sufer et chercher sur des...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
meostar

Mettre mes pc de maison en reseau!

 Résolu

Bonjour, je voudrais donc mettre mes 2 PC en réseau, je ne connais pratiquement rien pour pouvoir réaliser cela! J'ai déjà cherché sur le forum comme...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
PhoPho5

Connexion reseau wifi sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion réseau sans fil - j'ai une free-box modèle FBX ADSL05 00 - MAC 0007CB3C70FE Je ne peux plus accéder à la wif...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
bluethoo

Connecter 2 routeurs, problème étrange

 Résolu

Bonjour à tous, je tiens d'abord à préciser que j'ai lu tous les postes concernant ce sujet et que personne n'a encore eu le même problème. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Carluf

Plus de connection internet.

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'une webcam , il m'est impossible de me connecter à internet . J'ai ensuite tout désinstallé et fait une restauratio...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
hysope2

Ip fixe ou pas

 Résolu

Bonjour, a quoi ca sert d avoir une ip fixe je suis chez free et je vois que j en ai pas mais je peu changer! merci

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
skiwix

Contrôle à distance

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrais-t-il un autre logiciel que VNC pour la prise de contrôle à distance ? Pas de connexion de bureau à distance windows...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
joseph25

Probleme de connexion cable reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, jusqu'a present je me connectais tres bien sans aucun soucis avec mon pc en ethernet, et d'un coup plus de connexion et ka...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
CorporateThugs

Controles de mouvements pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de voir tt les mouvements qui on été fais sur le pc car j'ai un pc dont je ne suis pas le seul utili...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
greater

Question stupide ?

 Résolu

Bonjour, bonjour. Question simple (et stupide ?): comment faire la différence entre un segment .... et un segment populaire. Ma question vient d...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
timmyyy

Connexion wifi ok mais impossible sur le net

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe et un portable en wifi le connexion est faible ceci etant meme avec le cable ethernet impossible d'aller sur le net ? mais po...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
lou421
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 26 848