Bin pour ce qui est légal ou pas!!! fffffff, pas légal biensure, t'es entrain de lui volé de la bande passante, ce qui veut dire si il télécharge un truc et que toi aussi tu le fait c'est son débit qui va etre partager entre toi et lui...!
Si il peut savoir si t'es connécté a son réseau, s'il est un peut malin wé!!! si tu est et peut plus malin du réduira le risque. il peut le faire par deux méthodes: s'il le temp ou il n'utilise pas ca connexion mais que le voyant sur son routeur wifi clinieniotte tjr, c'est que il y a une autre personne qui l'utilise, et il peut s'il le savoir par le gestionnaire des session DHCP sur son routeur, ca je le pense pas qu'il peut le faire sinon il auré commencé par sucursié son reseau wifi. te piraté? il doit savoir si t'es la avant qu'il pense a le faire et je pense qu'il ne le sais pas, parsque maoi je connai personne qui lésserai une autre personne profité de son bien sans rien en retour... et un conseil si tu veut tjr profité de cet connexion, oublie le truc d'allé le remercier, tu n'aura que des probléme en retour, sinon ne le fait plus, et si tu veut tjr le faire, je te conseil fait le avec modération.
Sur ca, bon profitation!