Rechercher : dans
Par :

Mémoir virtuel

Dernière réponse le 27 sep 2008 à 09:40:45 fulla 2, le 25 sep 2008 à 01:43:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai des probléme sur mon pc lorsque j'ouvre plusieur pages un message m'informe que mon systéme manque de mémoir virtuel quelq'1 peut m'expliquer ca et me dire koi fair

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mémoir virtuel » dans :
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
Photoshop et fichier mémoire : optimisation VoirPhotoshop est de plus en plus gourmand en mémoire. Il y a cependant une petite "astuce" pour libérer un peu de mémoire par rapport au fichier normal de Windows. Si vous avez au moins deux partitions sur votre disque dur, lors de l'installation du...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...

1

iromy11, le 25 sep 2008 à 09:17:46

Alors un mémoir vertuel et en réalité et une mémoire emprinté par la RAM a partire du Disk dure
lorsque vous ouvrire lusieur programme en meme temp , et parceque la capacité de la memoire vive et limité, le sustéme cherche a emprité un espace dans le Disk Dur pour stoke ce nouvelle progamme tomporairement alors que le programme le plus résont autilisé et lui qui stoké dans ce espce , et plus que tu ouvrire un programme les place de ces programme dans la mémoire ce change entre la RAM et le DDR c'est tous simplement le principe de jemplage

ALORS que toi tu aune RAM limité et un DDR aussi limité donc la RAM ne peut pas etre faire cette phénoméne

pour plus d'information contacté l'aide dans un OS 200 proffesionnel et cette phénoméne et nomé sur le 2000pro "SWAPIN"

Répondre à iromy11

2

fulla 2, le 25 sep 2008 à 13:00:09

Merci pour ces information

Répondre à fulla 2

3

iromy11, le 27 sep 2008 à 09:40:45

Alors si ce message vous intérése mettre comme un vote
c'est le moin des chos
ok

Répondre à iromy11