Connection en Wifi Alice Box

Résolu/Fermé
Mimi28 - 12 oct. 2008 à 12:38
 Mimi28 - 12 oct. 2008 à 14:02
Bonjour,
Je tente desesperement de connecter mon nouvel ordinateur portable (Vista) a mon alice box. J'ai reussi a mettre mon modem en WiFi. Quand je tente de connecter le portable ce message apparait : " la connection sans fil a echouée car le reseau a refusé la demande d'association provenant de l'ordinateur"
Je precise que je suis novice, et surtout agacée lol
Merci a celles et ceux qui veulent bien m'aider...!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 12:41
regarde il y aura certainement un bouton d'association appuie le et ressaye !!!
-1
Un bouton d'assotiation ???!!!
0
nat25 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 7
12 oct. 2008 à 12:52
as tu rentré la clé wifi ou WEP (celle ci est marquer deriere l'alice box)
-1
Oula, nan j'ai pas encore touché mon alice box !!
En fait de mon pc portable je vais dans menu>connection>connection reseau sans fil. De la, je vois mon alice box et mon nom mais il a a marqué reseau securisé et quand je tente de me connecter ca me met ce message d'erreur cité dans mon premier post.
En fait, je tente de me connecter mais je n'y connais rien :s
0
nat25 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 7
12 oct. 2008 à 13:14
avec l'alice box tu as noremalement recu un cd, sert toi en pour installer la wifi (il faut suivre les indication)
-1
Ba oui, mais quand je veux l'installer, il me donne les demarches a suivre, mais ca ne m'aide pas (en plus le CD parle de tout sauf vista !)
Je suis vraiment perdue, je sais pas comment il faut faire
0
Mimi28 > Mimi28
12 oct. 2008 à 14:02
En fait, j'avais le filtre mac (dans les parametres de mon alice box) qui etait activé et qui empechait d'autre PC de se connecter
Merci quand meme pour votre aide ;)
0