VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Achat d'une baie de Brassage [Résolu/Fermé]

boulinette 172Messages postés 12 août 2004Date d'inscription 12 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2008 à 07:01
Bonjour,

Je cherche un site qui vend des baies de brassages en connaissez vous?

Merci
Lire la suite 

Achat d'une baie de Brassage »

Suggestions
17 réponses
Réponse
+2
moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Bien que Boulinette ait apparamment trouvé son bonheur, il m'arrive dans le cadre de mon activité professionnelle de détenir des baies d'occasion (mais en parfait état) pour des prix intéressants.
A ce jour, j'en ai 5/6 à vendre.
Bonne journée.
A bientôt.

kristovil - 4 juin 2008 à 20:23
1900*800*600

Prix 500 Euros
Si vous voulez, je peux vous envoyer des photos
Cordialement
loulou - 19 juil. 2008 à 16:15
Bonjour,

je vends une baie et des switch. Seriez vous intéressé ?
djsilk17 - 14 oct. 2008 à 07:01
bj je recherche une baie de brassage et aussi le cable qui peus recevoir la tv par internet merci
Réponse
+0
moins plus
Rapport avec une baie de brassage ????!

Réponse
+0
moins plus
c'est possible d'avoir une idèe du prix pour une 42U avec panneau avant vitré + panneaux lateraux + Tablettes

Merci

A bientot

Fred

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai trois cyber café qui appartiennent au même réseau local. Je suis intéressé par les baies de brassage. J'aimerais que vous m'expliquez comment l'intégrer à mon reseau local. Et à combien vous les vendez.

Merci

Réponse
+0
moins plus
Voir plus haut pour n° de tél.
A bientôt

Réponse
+0
moins plus
1900 * 800 * 600

J'ai aussi des photos mais impossible de vous les transmettre dans cette réponse !!!
Le prix est de 500 Euros.

Ce document intitulé « Achat d'une baie de Brassage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?