Les discussions

Reseau wifi ok mais impossible de ping

 Résolu

Bonjour, je n'y comprend rien. Mon reseau wifi est ok. Routeur ok, bref les 2 PC reliés fonctionnent par le routeur. Tout semble fonctionner normaleme...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
lion

Configuration free hd et utorrent

 Résolu

Bonjour, A TOUT CEUX QUI ON LA FREE HD EN WIFI ET TOUT CA EN MODE ROUTEUR QUELQU'UN PEUT IL ME DIRE COMMENT CONFIGURER UTORRENT ET LA FREE BOX POUR...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
boss'la

Plus d'adresse ip et connexion réseau limitée

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc reliés par un routeur netgear rp614 v4 qui fonctionne très bien d'ailleurs mais ma chère et tendre fille de 11 ans (lol) a eu la...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
fj54

Redirection mes documents vers homes samba

 Résolu

Bonjour, Après avoir littéralement écumé le net pour trouver comment rediriger le répertoire mes documents vers le homes d'un utilisateurs, je m'en...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Erucia

Midelwear

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer la notion de midelwear svp merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
PeJo

Réseau local

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le monde du réseau alors comment m'en sortir?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
ben69

Clé protection routeur wifi

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai acheter un routeur Belkin(G 802.11g) 2.4Ghz que j'ai branché sur ma live box pour avoir un meilleur signal dans ma maison. Le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Nane2412

Masque de sous-reseau

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi SVP. J'aimerais savoir comment trouver le masque de sous-reseau quand on donne une adresse avec /30 par exemple. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
cendrillon83

Prise ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai une live box en usb 2 megas de debit je voudrais savoir si avec un cable ethernet le debit serai plus important . mon ordi est de 2002...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
philippe-45

Parametrer 2 pc en réseau rg45 suite

 Résolu

bonsoir voila j'ai 2 pc en wifi et j'ai créer un reseau mais je ne peu acceder que a partir d'un seul pc à l'autre et non inversement aidez moi SVP

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
undercover

Mon ping à cod2

 Résolu

Bonjour everybody :) J'ai un tout petit problème et une question. Mon problème est certainement récurrent, mais je tiens à la posé quand même. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Zeperion

Déconnexion intempestive internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un livebox et j'ai trois prises de téléphone avec des filtres, malgré cela je suis déconnecté deux ou trois fois pendant la connexion. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
PILCHER

Partage de fichier sous vista

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux pc sous vista et je n'arrive pas a partager les fichier d'une autre facons qu'avec le dossier public c'est tres enervan...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
jsaispas

[routeur philips] & no-ip

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'utilise le routeur Philps distribué avec l'abonnement BelgacomTV... J'ai l'intention de faire tourner un serveur Apache s...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
domi

L'adresse

 Résolu

Bonjour, l'adresse ip 192.168.23.255 est -elle valide pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
jee pee

Wifi pc et portable

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC avec une connection cegetel CBOX et une ligne téléphonique, mais je vais changer pour un ordi portable. Comment je vais po...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
vincent62

Generic host process for win32 services

 Résolu

Bonjour, Mon Probleme est dans la connexion internet (j'ai un connexion Internet ADSL Fawri en Algerie) de puis quelque jours, ce message est affiche...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
stalker

Pas de connection internet

 Résolu

Bonjour, Avec Dell Latitude, carte réseau saine(testée), modem ADSL OK, connection Modem à Pc par câble OK (diode Modem réagit quand câble branché), ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
moma1

Interconnexion ip classe a et classe c

 Résolu

Bonjour a tous, Mon problème : Transfert par Ftp à partir d'un télépone sous WM (ou d'un pc portable) vers un serveur de Classe A ou de classe C sa...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
pkjmr

Connecter sagem avec un sagem bluetooth

 Résolu

Bonjour, mon odrinateur, un Asus 6000km Series, possède un réseau sans fil et le Bluetooth. Voilà quelques jours que je tente de le connecter à mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Jadeus8

Wifi impossible sur 2 ordinateurs portable

 Résolu

Bonjour, je viend sur ce forum car j ai un soucis de connexion wifi J ai 2 ordinateurs portable avec carte Wifi intergré sur les 2. J'ai une Fre...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
jeremdu02

Problee de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j ai une connexion wifi par clef usb vers une free box qui ne marche plus depuis que j ai installe service pack 2 la barre d outil indique ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
pat

Pb neufbox et wifi multiposte

 Résolu

J'ai un problème pour faire fonctionner 2 PC avec ma neufbox en passant par une connection wifi. chaque PC fonctionne individuellement et se connecte ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Jiness

Carte réseau sans fil désactivé svpppppppppp

 Résolu

bsr tt le monde! j'ai du formater mon pc et depuis je n arrive plus a allumer mon wifi. quand je clique par la droite sur l'icone de connexion raise...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ratus

Prb connexion wifi asusz53s

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un Asus Z53s depuis septembre 2007. Pas de problème important à notifier (un peu lent au démarrage mais bon apparamment c...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
stef

Qu'est ce qu'un protocole ?

 Résolu

Bonjour, me voici des votres , voila je suis actuellement une formation en integrateur de resaux sans fil et ip ; on en est a notre troisieme mois ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ptitgus

Internet chez mes proprios : casse-tête!!!

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement installé dans une maison particulière, dans laquelle je suis locataire de l'étage.Cela me fait un petit F2 en quel...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
symbioz

Algorithme

 Résolu

bonjour, cava donné un algorithme qui permet d'aficher la duré d'une vol apartir de lheurede départ et d'ariver.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Darkito

Un bon debut

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en matière de programmation reseau j'aimerais trouver ici des ames genereuses qui souhaiterais m'aider a debuter la progra...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
dido_devario

Carte dongle non détectée par mon pc

 Résolu

Bonjour, Je me suis achetée une Carte / dongle Wi-Fi BELKIN afin de pouvoir me connecter à la Free depuis mon ordinateur fixe. J’ai comme ils le d...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
webernard

Deploiement log different par utilisateur gpo

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec W2003 et AD, je m'explique je creer mes .msi pour me permettre de les déployé via une gpo dans l'active director...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
homer094

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai récement installé un Modem-Routeur Wifi Netgear branché en ethernet sur un PC principal, et en wifi sur un secondaire. Le soucis est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Protocole tcp/ip repasse tout seul en auto

 Résolu

Bonjour, Je viens de paramétrer mon Wifi sur mon PC portable. (Windows Vista) C'est à dire dans le protocole TCP/IP, adresse Ip, Passerelle, DNS e...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Redbart

Problème skype vers fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai testé Skype hier. Voici le résultat: 1-Ca marche super vers un PC 2-Ca marche super vers un fixe en dehors de France (j'ai testé sur Lon...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
widad2222

Low id routeur ct5361 emule

 Résolu

Bonjour, please help...sur ma mule, j ai a resoudre le Low ID lié au routeur. j ai trouve sur le site web le lien suivant http://forum.emule-proj...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
webernard

Switch corega msw2402t mode master

 Résolu

salut je viens de lire dans le guide d'utilisation du switch corega MSW2402T : master: switch internal management has failed a quoi sert le mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
brupala

Que peux faire une personne avec ma clé wep

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir jusqu'où une personne mal intentionnée peut aller si elle est en possession de ma clé wep? merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
lenrok

Quel adresse ip taper?

 Résolu

Bonjour, Voilà ma connexion passe par un simple modem wifi belgacom qui est branché à une prise téléphonique. Je me connecte à ce modem avec mon po...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
bonicideur

[partage de fichiers impossible]

 Résolu

Salut tout le monde! Jusqu'a hier soir tout marchait super bien...Mon PC et le portable de ma cops connectés en Wifi ,mon partage de connection inter...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
bosco

Recherche de similateurs réseau

 Résolu

Bonjour, S ce quelqu' un peu m'aider a trouver le packet tracer qui est un logiciel de similation réseau merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
papacool1

Prob de déco

 Résolu

Bonjour, Je suis au boulot, et j'ai un grave problème avec mon Pc de bureau (pas portable). Alors le fait est que j'arrive à me connecter sans aucun...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Brydjy

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème. J'ai deux pc os win Xp. Equiper wifi tous les deux. Je voudrais faire en sorte que c'est deux pc puissent aller...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
OUrsman

Reliez deux ordi. par telephone portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre en reseau deux ordinateurs en utilisant un ou deux telephones portables, alors si c'est possib...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Nitch

Routeur trendnet

 Résolu

Bonjour, j'ai recupere un routeur trendnet tew-432-brp le seule probleme c que je n'"ai pas le cd instalation "easy go" pour ce routeur j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Pat

Mémoire technico commercial

 Résolu

Bonjour, Pour ma validation des acquis (BTS technico-commercial) j' aurais besoins d' un plan pour structurer mon mémoire. plus de 10 ans dans la v...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
abdel8185

Impossible de partager sous xp home

 Résolu

Bonjour, ai crée reseau domestique autour d'un routeur SPEED TOUCH, mais sur un pc particulier j'arrive à partager aucun fichier,ni dossier ni impri...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
souaiess

Problème de proxy?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un réseau utilisant un proxy et je me demandais si ça pouvait être une des causes qui m'empêche de jouer à WoW :)? Il est bie...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
webernard

Connection wifi / ampli

 Résolu

Bonjour, je tente de connecter mon ampli équipé de wifi à mon pc en mode wifi en passant par mon modems alice ( création d'un réseau wifi) La con...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
jjpot

Recherche de driver de hp compaq d530 sff

 Résolu/Fermé

Bonjour,Bonjour les amis, j'ai des difficultés, je suis à la recherche du driver de la carte réseau de hp compaq d533 sff.en vu de mettre mon ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
kksdio

Lan infesable

 Résolu

Bonjour, avec des potes on aimerait jouer a baldur's gate 2 en reseau, mais voila , on a acheté un switch et 3 cables RJ45 droit, le probleme c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
saebasama
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 26 841