Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Partage fichier xp difficile [Résolu]

bosco2004 37Messages postés 22 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 11 oct. 2008 à 15:00
Bonjour,
je souhaite partager imprimante et fichiers entre mes 2 pcs equipés wifi (que du Netgear).
Les machines se voient lorsque je les pings par leur ip et par leur nom. J'ai désactivé le firewall pour voir mais toujours impossible d'acceder au partage.
Bref ça me depasse, merci pour votre aide
Lire la suite 

Partage fichier xp difficile »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
as tu activer le partage de fichier ? tout con mai on sais jamais ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu désactiver lé enti vir sur lé 2 pc et tu ouvre lé section sur lé 2 ord avec le compte administrateur
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Non, la procedure d'activation du partage est bien faite c'est propre de ce cote
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
En fait sur le portable, dans le reseau MSHOME je ne peux acceder qu'aux fichier qui se trouve sur le portable alors que sur le pc fixe l'acces à MSHOME est super long se termine par "vous ne disposez pas des droits...."
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Partage fichier xp difficile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?