Les discussions

Problème surchauffe cpu?

Bonjour, Je viens de monter mon PC dont la config est en dessous. Lors du boot aucun probleme ma carte mère detécte le nouveau processeur et me ...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fan de 4870x2 debrancher !! chaufer :s

Bonjour, j'ai une ati 4870x2 amd gddr5 et mon fan etai debrancher, par megarde jai alumer mon pc pour jouer un jeux et apres un moment le pc a shut do...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
geekosa

Bruit ventilateur sapphire ati hd 6870

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un an de ça une ATI Sapphire 6870 celle là : http://pan.fotovista.com/dev/4/4/09002344/u_09002344.jpg mais le soucis c'...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
laurent83500

Aide choix ventirad cpu

Bonsoir; Je voudrais votre aide pour choisir un ventirad silencieux et très efficace pour un oc de i7 2600K à 4.8 Ghz. J'hésite beaucoup entre c...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventirad scythe susanoo? vos avis ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le ventirad SCYTHE Susanoo pour intel core i5 2500k etait peu bruyant et performant au niveau du reffroidissement? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
killian73

Overclock celeron d

Bonjour, Je procède à quelques essais sur une machine que je viens de remettre à neuf . Je voudrais overclocker le proco . Ce n'est pas un foudr...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
clearcmos

Le ventilateur ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, svp j'ai petit problème, j'ai soufflé dans les fentes d'aération pour dépoussiérer mon pc car il faisait beaucoup de bruit, j'ai...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
rime31

Portable qui chauffe

Bonjour, J'ai un portable qui apres 10 minutes chauffe beaucoup et s'eteind. Que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
hoakser

Chauffe du pc

Bonjour, J'ai recement acquis un Pc tout neuf, avec ma configuration et monté chez Materiel.net. Voici ma config : Boitier :Bitfenix Shinobi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Mayot35

Le ventilo de mon laptop fait trop de bruits!

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Vaio VPCEB1M1E et depis environ 2 semaines iil fait un bruit infernal quand je l'allume. C'est claire...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Cesel45

Overclock carte graphique pour jeux

Bonjour je pocède un Ordinateur HP avec : Windows 7 1.5To HDD , Processeur x4 , 6Go DDR3 et carte graphique Nvidia Geforce 405 Je voudrais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Test refroidisement overclock e.c.t

Bonjour, j'ai vue un sujet assez pertinent sur un autre topique au sujet du refroidissement comment dans un congélateur dans un réfrigérateur une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
DannyG7

Overclock carte graphique

Bonjour, Je cherche un tutoriel pour overclocker ma carte graphique . J'ai une AMD Sapphire 6850 1GO GDDR5 . Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Hooliganx

Overckocker chauffe ?

Bonjour, J'ai un proceseur q6600 overclocker a 3Ghz :) mais sous cpu stress sa prend 10 segonde et il monte a 90 degreé :S et si je anule le streess i...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon processeur chauffe à + de 90°c

Bonjour, Je viens de remarquer avec Everest que mon processeur monte à plus de 90°C lorsque je joue à des jeux (mmo). Actuellement juste sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
SolidSnake059

Surchauffe du processeur ?

Bonsoir, Je constate une chauffe excessive du processeur (phenom II x4 955 Black edition) depuis 2,3 heures alors qu'il est au repos, je n'ai rien...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
InnoCifa

Overclock ati x1650pro agp 512mo

Bonjour, je voudrais savoir comment overclock ma carte graphique. C'est une ATI x1650 pro 512 mo en agp (rigolez pas mais j'arrive à jouer très bi...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Sasha Grey

Ventilateur dde

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est vraiment indispensable un disque dur externe sans ventilateur ?? Configuration: Windows 7 / Google Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
krys269

Achat ventilateur carte graphique nvidia

Bonjour, depuis quelque temps maintenant, le ventilateur de ma carte graphique fait un bruit bizarre, comme ci il frottait quelque chose. Et même ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Overclocking psk se et e6550

Bonjour, Config OS: Win7 Carte mere: PSK SE Ram: Corsair DDR2 6400 ( http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/corsair-twin2x-2-x-...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Franck7511

Ventilation bruyante d'un pc portable

 Résolu

Bonjour a tous . Je me demandais s'il était possible de réduire la ventilation d'un pc portable comme on peut le faire pour des ventilateurs sur pc f...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
My sql

Pc écran noir + ventilo à fond

Bonjour, Depuis deux jours, quand j'allume mon PC, l'écran reste noir et les ventilo tournent à fond (pas toujours cependant). J'ai testé de tout ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Farenheit82000

Ventilateur

Bonjour, petite question, d'apres pc wizard j'ai le ventilateur de ma carte video ge force 8600 gt qui tourne à 30% de sa capacité , y a t il un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
titus22

Installer un ventirad

 Résolu

Bonjour, Voila je compte me monter un PC avec un AMD A6 et donc, je suppose, le ventirad inclus doit etre de mauvaise qualité doit faire du bruit ...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
goldovlad

Démonter un ventirad pour le nettoyer

Bonjour, Donc j'ai décidé de faire le grand ménage dans l'unité centrale de mon PC, et j'aurais voulu savoir comment démonter mon ventirad pour bi...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Niiko'

Différence entre à chaud et à froid

Bonsoir, Svp, j'aimerai bien savoir la différence entre rajouter un matériel à l'ordinateur à chaud et le faire à froid. J'espère que ma question ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Yukino

Chager ventilo dell

Bonjour a tous, Je souhaite changer les ventilateurs (2) par des modelés silencieux car les miens commencent sérieusement a me taper sur les nerfs...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
OneCarlos

Probleme overclocking

Bonjour, j'ai un pc DELL, donc le BiOS est bridé, mais j'aimerais savoir s'il est possible de forcer le fameux ratio FSB:RAM 1:1 avec un logiciel p...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
franss62

Cpu overclocker, jeux trop rapides

Bonjour, j'ai un problème assez étonnant, voyez plutôt: lorsque j'overclock mon cpu de 2.5 a 3.0ghz les jeux auxquels je joue s'en trouvent accélér...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
dark sushi

Surchauffe du pc portable, encore sous garant

Bonjour, ou plutôt bonsoir. Je vous explique mon problème, mon pc portable a quasi un 1 an, ils les as le 15 janvier 2012, au bout de 6 mois, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
darkidreamz05

Ventilateur, toujours du même sens..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le système du ventilateur pour que quand on inverse le circuit le ventilateur tourne toujours dans le même se...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment néttoyer ses ventillateurs

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS X70A serie et j'aimerai savoir comment nétoyer mes ventilateur ? merci Configuration: Windows 7 / Safari 5...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
dj_white59

Le ventilateur de mon ordinateur portable

Bonjour à tous ,j'ai le ventilateur de mon ordinateur qui n'arrete pas de tourner depuis un bon moment et cela commence à m'inquiéter.vous savez a qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
camille

Comment augmenter puissance ventilo ?

Bonjour, J'ai monté un ventilo dans mon pc à l'arrière du boitier , en extraction (autocollant à l'intérieur du pc), mais je trouve qu'il ne tourn...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe processeur

Bonjour, Voila mon problème, j'ai le logiciel everest ultimate sur mon ordi portable asus qui me permet de voir la température de mes composant, e...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
baladur13

Aide overclocking ram ddr2 sur p5kpl/epu

Bonjour, config core 2 duo E7400 + 4 go ram pc5300 (667mhz) FSB origine 266 coef 10.5 ram sur auto dans bios les barrettes memoires sont eq...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
oscour08

Surchauffe sélective de la carte graphique

Bonjour, Je vous écris de nouveau car j'ai un problème plutôt singulier avec ma carte graphique. Tout d'abord voici ma config : Acer Aspire ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Twin

Ordi, ventilateur, que faire !

Bonjour, Voila, j'ai un ordinareur acer, et j'ai un gros Probleme avec... Lorsque je le lance, il y a juste les lumères a côté du clavier qui s'alu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
titus22

Ventilation ordinateur portable

Bonjour, je suis l'heureux acquéreur d'un ordinateur portable HP pavillon DV6 6156sf, acheté il y a 1 semaine. Lors du premier démarrage, la machine é...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jean76570

Probléme de ventilateur

Bonjour, j'ai monter moi méme un ordi avec vista 32 bits ultimate mais au démarrage on me signale " ventilateur systéme endommagé " alors que le v...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jorandall62

Probleme evga gtx560 ti superclocked

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma CG EVGA GTX560 ti superclocked https://www.materiel.net/produit/201104050078.html Mais mon alimentat...

27 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
vieu bison boiteu

Je n'arrive pas a overclocker ma carte

Bonjour, je dispose d'une carte graphique Nvidia Geforce GT 325M 1go (sur ordinateur portable) et j'ai passer la journée a essayer desesperement de l'...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
hoakser

Comment et pourquoi faire un overclocking

 Résolu

Bonjour tous le monde, mon problème et le suivant: Overclocking: c'est quoi , commet ça marche ;) , si c'est si utile pour quoi mon ordinateur ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
paire-nature

Ordi portable qui chauffe et qui s'éteint

Bonjour , je post ici pour essayé de trouvé une soluce ( bien évidament ) J'ai mon ordi portable ( Acer ) qui à deux ou trois ans qui , chauffe de vr...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
rayko-aide

Overclock ...

Bonjour , à tous , je suis nouveau sur ce forum . L'idée d'overclocké mon PC me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps . En mars j'ai eu un...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe de carte graphique

Bonsoir, je possède une carte graphique ATI Radeon HD 4650. Et je rencontre un problème lorsque je lance un jeu ( skyrim ) : mon PC s'eteind au bout d...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
barba645

Ventilateur a led multicolor

 Résolu

Bonjour voici ma question existe il des ventilateur a led multicolor ? merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
chava59

Surchauffe pour presque rien..

Bonjour, Donc j'ai un PC Portable Toshiba Satellite ( Je sais plus le modèle exact ) Et quand je joue à des jeux, des petits jeux de rien du tout (...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
alex3-6

Config pc + utilité d'un ventilo

bonjour a tous , je voulais savoir si je n'overlock pas mon processeur et ma carte il n'est pas utile d'acheter un ventilo en plus de celui avec le pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
tfk741

Surchauffe ordinateur portable

Bonjour, je viens m'adresser à vous car j'ai un réel problème ! Depuis quelque peu, lorsque j'utilise mon ordinateur portable pendant plus d'une heur...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Sky75
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 11 665