Les discussions

Ordinateur qui chauffe!

Bonjour, bon je ne suis vraiment pas un expert en ordinateur, mais j'aurrais toujours bien pensé etre capable de jouer a battlefield2 sans que le je...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
celika76

Over clocker

Bonjour, comment over cloquer mon pc merci d avance de vos réponse Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Franck7511

Démonter hp pavillon dv4-1070ef (surchauffe)

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (HP Pavillon dv4-1070ef) chauffe énormément, même en mode économies d'énergies, et le ventilateur fait un bruit pas possibl...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
psylopat

Overclocker ma cg ati

Bonjour, je possede une carte graphique "ati hd 3450" qui a une carte mere MSI (Je parle pas de ma carte mere mais de la carte mere de la carte graph)...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
frederic76

Mon pc chauffe!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ACER Aspire 6530 qui chauffe énormément. Dés que je joue (même les jeux de FB) ou si j'ai 3 pages d'ouvertes dont youtu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
antipolis a

Ventilot hs!!! f2 au démarage

Bonjour, voila depuis ce matin mon pc demande de taper F2 au démarrage car mon ventirad est soit disant HS. j'ai démonter le pc, nettoyer le ventir...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
tyson72160

Pc portable qui surchauffe et qui rame...

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un petit souci. Suite à un problème d'écran qui ne cessait de "grésillé" j'ai mis à jour ma carte vidéo mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
keijiro80

Ordinateur portable surchauffe

Bonjour, j'ai un gros problème depuis pas mal de temps et j'aimerais vraiment trouver une solution, mon ordinateur portable chauffe énormément et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
archie510

Encore un problème de pc portable qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Voilà mon pc portable packard bell qui date de quelques années maintenant ( environ 5-6 ans ! ) chauffe à un point ! De plus depuis enri...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Stafy

Overclock

Bonjour, Je désire overclocker mon processeur, un I7 2600K à 4GHZ. Mais malheureusement je n'ai quasiment aucune connaissance de cette pratique. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Docteur Gonzo

Probleme ventillo => pc portable beug et ram

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc portable. Déjà mon ventilateur ne tourne plus du tout alors qu'avant il tournait de suite q...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
itachi95

Changement de ventilateur hp dv5000

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaine le ventilateur de mon PC portable HP Dv 5000 tourne à plein régime en permanence (Trés bruyant, j'ai l'impressi...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
nordinhpdv5

Pc samsung en surchauffe

Bonjour, depuis quelque temps mon pc chauffe beaucoup et s'éteint, je ne comprend pas car cela se passe car je regarde quand je regarde des vidéos su...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
matho3436

Chaleur extrême

 Résolu

Bonjour, voilà mon ordinateur portable est monté à 95° hier es normal ? comment régler ce problème ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
kevn07

Problème de chauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung R540 depuis plus d'un an et à chaque fois que je joue à un jeux sur un CD il s'éteint tout seul. Que do...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Gregzal37

Achat ventilateur

Bonjour, Après démontage de mon ventilateur pour nettoyage (car il faisait trop de bruit), j'ai remarqué qu'il y avait une petite "barre" en plast...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Linfirmier62

Pc surchauffe

Bonjour, Mon pc surchauffe pour une de ses raison : La poussière ( sur un ancien pc a moi remplir de poussiere sa sentais un peut la poussière ...

44 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Claude Lachance

Proposition de session overclocking

Bonjour, Qui serait chaud pour une session overclocking avec de l'azote dans les environs de Paris ? Y aura vraisemblablement du Sempron, du P...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
mektrankil

Choix d'un ventirad ?

Bonjour, Je cherche un ventirad pour mon processeur qui est un intel core i7 2600k pas overclock. Je ne compte pas l'overclock et je cherche un v...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
plod1709

Créer sa propre chaùine télé

Bonjour, J'aimerais savoir comment creez une chaîne de télévision privée afin de la diffusée en signal analogique par cable dans mon immeuble bref ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
regcal

Changer de ventirad

Bonjour, J'ai actuellement un i7 2700k (non overcloké) monté sur une carte mère asus p8z68-v pro/gen3 avec le ventirad d'origine et donc un "Intel ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Phil

Ventilateur, unité, poussière

 Résolu

Bonjour, Encore un problème avec mon unité. Je rencontre le même problème qu'il y' a quelques temps et qu'un informaticien a réglé en me disa...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
poupougne13

Problème de ventilation

Salut ! J'ai un souçis au niveau de la ventilation. En effet, celle-ci fait pas mal de bruit et ça fait chauffer pas mal le pc (70° en ce moment au li...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Someo

Mon ordi ibm portable chauffe apres 15 min !

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordi IBM Thinkpad depuis 5 mois et j'ai déjà une mauvaise surprise ! Il chauffe bcp au bout de 15 Min, est ce normal...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
chuckapple

Remplacer ventilateur nzxt phantom white

 Résolu

Bonjour, J'ai un tour NZXT Phantom White, et j'ai cassé un lame du ventilateur. Je compte en racheter un. Ece bien celui-la qu'il y a dans ma tour...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jeremiejt

Démonter ventirad???

Bonjour, Je voudrais nettoyer mon ventirad dans un shuttle, il est sur le coté (comme un hyper 212) et il serait surement plus simple de le démont...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
la-loupe

Ventilateurs bruyants

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir le montage de mon pc. Avec un peu de mal je doit avouer car apparemment il y avait un cour circuit car quand j'app...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
fabrice56

Bon ventilateur

 Résolu

Bonjour, alors voila, je m'étais fait un pc il y a un an déjà, sauf que je n'avais pas consacré de budget pour le ventilateur processeur et la, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Marseillais59260

Support ventilé pour pc

Bonjour, Voilà j'ai peut être un problème la carte graphique chauffe trop elle monte jusqu'à 85° quand je joue et 50° en allant sur internet et...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Megatex

Bruit de l'aspir... du ventilateur de mon pc

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion p6222fr acheté il y a environ deux ans. Et depuis quelques jours, un des trois ventilateurs accélère penda...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
boss-t

Cherche pièce du ventirad noctua nh c14

Bonjour, je cherche la pièce qui se trouve sous le rad du noctua nh c14, celle qui est en contact avec le proc. Ou est ce que je pourrai trouver ça sv...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ssbroly

Ventirad 2600k silencieux

Bonjour, J'ai acheté dans l'hiver un i7 2600k (je ne compte pas faire de l'overclocking pour l'instant) mais j'ai du acheter un ventirad sur place...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Lou

Ventilo compatible avec nvidia ge force 9800

Bonjour, suite a de pbs récurents de bruits dans le PC, je me suis tourné vers le ventilo de ma carte graphique, le ventilo a l'air naze, pourtant j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Chuckmaurice73

Choisir son ventirad

Bonjour, tout es dans le titre ^^ mon pc chauffe énormément , jai fait la bêtise dans acheter un tous monter :/ auriez une idée du model que je pou...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui surchauffe.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai déjà fais quelques recherches sur diverses sites mais je ne trouve pas de réponses concrètes, j'explique mon problème : Mon o...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
athena223

Quel ventilateur choisir

Bonjour, j'ai un boitier midgard xigmatek avec 2 ventilateurs fourni, un à l'arrière haut, l'autre avant en bas. niveau refroidissement au maximum je...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
plastil

Dell chauffe

Bonjour, dell, pc de bureau, optiplex gx 520 sous xp pro sp3, chauffe de temps en temps, mais cette fois en plus du bruit de ventilateur fatigué...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
papy met le feu

Asus n55s problème surchauffe

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelque temps mon pc (acheté en janvier 2012) surchauffe énormément. Lorsque je suis en jeu j'atteins les 97...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Zyerne

Ordinateur en surchauffe je crois

Bonjour à tous et merci pour les éventuelles futurs réponses. Je me permets de poser mon problèmes car regarder la solutions pour d'autres personnes m...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
DDouxDDingue

Brancher ventilateur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon pc pour la 1ère il y a pas longtemps et j'ai remarqué qu'il y avait un ventilateur qui n'était pas branché, c'est un ventil...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
ara6596

Ordinateur qui chauffe

Bonjour, J'ai un HP Pavilion HPE h8-1320ef, je joue toute la journée au jeux vidéo dessus et mon ordinateur chauffe beaucoup, a tel point qui fa...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
matho3436

Brancher ventilateur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon pc pour la 1ère il y a pas longtemps et j'ai remarqué qu'il y avait un ventilateur qui n'était pas branché, c'est un ventil...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
ara6596

Surchauffe pc portable

Bonjour à tous ! Mon PC portable (SAMSUNG NP-R730-JT01FR) chauffe beaucoup. Speedfan me donne comme températures : HD0 38C Core0 60C Core1 60 avec ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui chauffe à mort

Bonjour, depuis une semaine, mon ordinateur ASUS ACPI x64-based PC (Mobile) chauffe à fond et donc accessoirement rame à mort. regardez moi le dia...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Meilleur ventilateur boitier 2012 120mm

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir quel ventilateur en 120mm est le plus puissant tous en restant peu bruillane et maxi 30euro ? merci davance Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
rob

Ventilateur,voyant,intérrupteur

Bonjour, en faites je dispose de ses 3 élements, et je voudrais que quand j'active le ventilateur avec l'interrupteur mon voyant s'allume mais je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
PM12

Ordinateur trop chaud ou normal?

 Résolu

Bonjour , en premier lieu pouvez vous me dire que veulent dire ces deux mot GPU et Core? donc ma question/probleme c'est que sur mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
rems710

Gtx 560 ti ventilo

Bonjour, en jouent j'ai remarquer que ma gtx 560 ti gigabyte avec deux ventilo chauffer est j'ai remarquer que 1 ventilo tourne moin vite que l'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventillo ordi

Bonjour, je voudrais savoir si faire tourner un ventillo d'ordi (tension nominal de 12V) peut creer une tension de 12v. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
chuck

Portable hp dv7 4090 sf surchauffe

Bonjour, Je dispose de la config suivante: Pc portable HP dv7 4090sf Win7 64bits Mon pc chauffant beaucoup, je lui ai appliqué une nouvelle p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Walim
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 11 665